[ADS] Cat-sitting à Berlin

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Myrhdin
Rajout d'une semaine du 12 au 18 janvier 2017 ! Allez les étudiants, faîtes pas semblant de réviser vos partiels.
Moyen d'y squatter avec sa chérie ? Si oui je met une option. ^^
Faut que je chek les prix des billets aussi.
Citation :
Publié par Myrhdin
Pas de souci, oui. Tant qu'on me rend le chat et l'appart' intact... A noter qu'il faudrait dans l'idéal planifier une arrivée le 11.
Chérie pas dispo.. C'est fort dommage, ça l'aurait vraiment tenté.
Juste pour dire que pour l'hiver clément c'est un peu mal barré...

Je suis dans les Ardennes Belges, et on se mange du -8/-10° depuis une semaine toute la matinée/nuit. Sachant que généralement sur Berlin il fait encore un peu plus froid, la personne qui ira devra prévoir les grosses doudounes

A moins qu'on ai un gros réchauffement d'ici-là, mais j'en doute à voir comme c'est parti

Maintenant ca a des avantages le froid, les Berlinoises ont besoin d'être réchauffées
Citation :
Publié par Torhinouche
Juste pour dire que pour l'hiver clément c'est un peu mal barré...

Je suis dans les Ardennes Belges, et on se mange du -8/-10° depuis une semaine toute la matinée/nuit. Sachant que généralement sur Berlin il fait encore un peu plus froid, la personne qui ira devra prévoir les grosses doudounes

A moins qu'on ai un gros réchauffement d'ici-là, mais j'en doute à voir comme c'est parti

Maintenant ca a des avantages le froid, les Berlinoises ont besoin d'être réchauffées
Mdr déja qu'il a pas beaucoup de proposition
Citation :
Publié par Torhinouche
Juste pour dire que pour l'hiver clément c'est un peu mal barré...

Je suis dans les Ardennes Belges, et on se mange du -8/-10° depuis une semaine toute la matinée/nuit. Sachant que généralement sur Berlin il fait encore un peu plus froid, la personne qui ira devra prévoir les grosses doudounes

A moins qu'on ai un gros réchauffement d'ici-là, mais j'en doute à voir comme c'est parti

Maintenant ca a des avantages le froid, les Berlinoises ont besoin d'être réchauffées
On n'est pas encore descendu en dessous de -4 la nuit chez nous, donc ça va de ce côté.
Citation :
Publié par Gutss
Je dois aller à Krakow début Janvier, et faire un détour en revenant à Paris sur Berlin ne serait pas déplaisant.

Toujours d'actualité du 12 au 18 Janvier ?
Salut Gutss, désolé, j'ai complètement zappé de te répondre après avoir lu ton message entre deux vols.

C'était plus vraiment d'actualité, c'est revenu sur le tapis il y a seulement quelques jours. Si tu peux être là du 11 au soir jusqu'au 18 dans la soirée, c'est top !
Citation :
Publié par Deathlight
C'est exactement ce que je cherche du coup, je reviens vers toi je ne sais pas trop quand mais au moins tu sais que ça peut m'intéresser, je sais pas quand tu dois avoir une réponse définitive (le plus tôt sera le mieux forcement, donc si un mec prend avant moi pas de soucis) je vais voir avec mon amie !
Tu as eu l'occasion de voir ? Que je sache si je dois relancer mes gardiennes ici.
Citation :
Publié par Myrhdin
Tu as eu l'occasion de voir ? Que je sache si je dois relancer mes gardiennes ici.
Non désolé Myrhdin - je dois partir sur Londres pour cette période la pour finaliser une conference, et je t'avoue au passage que ca m'était complètement sortie d'esprit depuis que ma pote m'a dit qu'elle ne pourrait pas partir sur la moitié du voyage !

Dommage !
Salut, ma chérie et moi on est intéressés (dire qu'elle adore les chats serait un euphémisme, je la soupçonne d'ailleurs de lire dans leurs pensées), par contre je m'y perds un peu dans les dates vu que tu n'as pas mis à jour le premier message depuis un an.
Ha j'ai des cours le 17 février, par contre à partir du 18 et jusqu'au 26 on n'a rien de prévu. Si c'est possible pour toi comme ça je lui demande mais je pense que la perspective de garder un chat dans une si belle ville va faire chier sa voisine du dessous tellement elle va sauter dans tous les sens.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés