[ADS] Cat-sitting à Berlin

Répondre
Partager Rechercher
Salut Myrdhin,

Superbe opportunité,
Si jamais tu accepte les bébés aussi ? Dans l'idée avec ma femme on a un élevage de chat donc clairement c'est pas un soucis pour ton chat qui sera un roi. Et ca pourrait être sympa de se faire un trip a Berlin. On est vraiment attentif et au final nous ne sommes pas très fêtard et notre fille fait ses nuits néanmoins ca peut arriver qu'elle s'exprime.

A la prochaine !
Citation :
Publié par Lionceaudor.
Salut Myrdhin,

Superbe opportunité,
Si jamais tu accepte les bébés aussi ? Dans l'idée avec ma femme on a un élevage de chat donc clairement c'est pas un soucis pour ton chat qui sera un roi. Et ca pourrait être sympa de se faire un trip a Berlin. On est vraiment attentif et au final nous ne sommes pas très fêtard et notre fille fait ses nuits néanmoins ca peut arriver qu'elle s'exprime.

A la prochaine !
Pas de souci avec les bébés, par contre je n'ai pas vraiment le matos pour l'héberger. Je peux commander quelques trucs sur Amazon et le renvoyer après au besoin (genre un lit si tu veux).

Je laisserai une note en amont aux voisins. Il y a d'autres jeunes enfants dans le complexe, comme en attestent certains réveils fort matinaux cet été au gré des fenêtres ouvertes.

Dis-moi quoi.
Citation :
Publié par Myrhdin
Pas de souci avec les bébés, par contre je n'ai pas vraiment le matos pour l'héberger. Je peux commander quelques trucs sur Amazon et le renvoyer après au besoin (genre un lit si tu veux).

Je laisserai une note en amont aux voisins. Il y a d'autres jeunes enfants dans le complexe, comme en attestent certains réveils fort matinaux cet été au gré des fenêtres ouvertes.

Dis-moi quoi.
Ok je te tiens au courant, lit etc c'est ok on a tout Et notre fille est pas vraiment matinale
Ce sera surtout en fonction des jours que je peux prendre. Je reviens vers toi pour te dire ce qu'il nous est possible ou non.

La bise a ton chat <3
Bump des archives.

Des gens qui seraient partants pour un séjour à Berlin pour les vacances de la Toussaint ?

Mon appartement est vide, à l'exception du chat, du 24 octobre au 7 novembre prochain. Je suis donc à la recherche d'une garde du 23 au 6.

Note importante: je n'ai plus la possibilité de partager l'appartement pendant la première nuit, du coup il faudrait prévoir un AirBNB/hostel.

Je peux aussi faire office de navette depuis l'aéroport et de guide pour vos premières heures si besoin.

Hit me up!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés