[Actu] La mise à jour 6.2.2 plane sur Draenor

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 1 septembre 2015 cette actualité sur le site World of Warcraft :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/2212/7/107837-240.jpg
La mise à jour 6.2.2 de World of Warcraft sera déployée demain sur les serveurs live du MMORPG, débloquant notamment les montures volantes dans les régions de l'extension.

En bref. Les montures volantes sont généralement populaires auprès des joueurs, mais présentent néanmoins quelques inconvénients en termes de game design : elles permettent notamment de littéralement « survoler » le contenu du jeu, pour atteindre certaines zones d'intérêt en quelques battements d'ailes...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Je croyais que c'était déjà possible... Ils sortent du contenue tous les 4 mois c'est tellement long entre les mises à jours que j'ai encore cette impression que le jeu est abandonner par Blizzard.
Ou alors du genre Forge des âmes, Fosse de Saron et Salle des reflets... en gros de nouveaux donjons qui étaient balèzes et qui apportaient un peu plus de contenu. Là, avec un peu de bonne foi on peut aisément admettre qu'une réputation traverseur du temps qui se up en faisant.... les anciens donjons, des montures où on change juste la couleur et le vol.... c'est pas vraiment de l'ajout de contenu. Surtout que là à part rererereroll et déjà les faire ces vieux donjons, on tourne déjà un peu en rond. Il va falloir attendre Légion patiemment...
Citation :
Publié par daval
Ou alors du genre Forge des âmes, Fosse de Saron et Salle des reflets... en gros de nouveaux donjons qui étaient balèzes et qui apportaient un peu plus de contenu.
Sauf que ces donjons faisaient parti du gros patch du raid ICC (3.3). Et ils respectaient ce qu'on attendait d'un donjon WotLK : aucune stratégie, de l'AoE et c'est rush en moins de 10 minutes. A moins que ça soit ça ce que tu appelle du contenu balèze, ce qui expliquerait pourquoi les extensions récentes ne t'ont pas convenu.

Et le raid ICC, parlons en : tous les boss n'étaient pas accessibles dès la mise en place du patch 3.3. Il a fallu attendre 3-4 mois pour que tous les boss ainsi que le hard mode soient disponibles. Je suis bien content que Blizzard n'ait plus recours à ce genre de procédé pour faire durer artificiellement son contenu et la durée des périodes de progress.
Qui te parle de qualité de stratégies ou de lore ou ce que tu voudras ? Là, je te parle de "nouveau" contenu qui sent pas le refresh. Or, à l'époque, cela a beau être une partie d'une màj plus importante ou dans "la lignée de woltk", ça n'en reste pas moins du "nouveau" contenu. Là, sur quel nouveau contenu de ce genre prends-tu ta comparaison ? Tu veux parler du port ? Tu veux parler de Tanaan une zone déjà intégrée à la sortie de l'extension mais non disponible ? C'est comme si on nous avait vendu Wotlk sans les Grisonnes à la sortie, par exemple.

Je lançais pas un débat sur wotlk osef on revient pas sur la qualité. Je parlais juste d'avoir la sensation de se mettre quelque chose de neuf sous la dent. Bref, entre faire un donjon nouveau nobrain comme tu dis et me retaper des vieux donjons que j'enchaîne déjà en rerollant (oui car perso et comme beaucoup, on pex qu'en dj), ya pas photo.

Quant au terme "balèze" je le maintiens, t'étais peut-être déjà un roxxor à l'époque, mais pour ceux qui jouent à Wow sans trop avoir le temps de raid, c'était bien plus coton comme dj, d'ailleurs le stuff étaient un cran au dessus des autres dj et permettait de partir à ICC un peu plus armé.
De toute façon ça fait un ptit moment que wow ne vise plus le 100% temps de jeux entre chaque patch.

Patch, tu clean, tu pause X mois et tu reviens pour la suite.
Citation :
Publié par Thorv Thuranson
De toute façon ça fait un ptit moment que wow ne vise plus le 100% temps de jeux entre chaque patch.

Patch, tu clean, tu pause X mois et tu reviens pour la suite.
C'est, hélas, trop vrai.

On va au moins pouvoir monter ses rerols plus vite.
Citation :
On va au moins pouvoir monter ses rerols plus vite.
Ce qui va incidamment réduire encore plus le temps passé sur un patch. Le serpent qui se mord la queue. Et ça fait partie des nombreuses raisons qui font que le stuff héritage est la pire hérésie de ce jeu qui n'aurait jamais du être release.
Ou pas. Se farcir encore et toujours les mêmes zones pour chaque reroll, c'est très chiant depuis des années. Encore heureux que l'équipement héritage permet d'abréger ça.
ca va juste niquer un peu plus le pvp sauvage sur taanaan, mais bon, on savait que ca allait arriver
__________________
WOW: Pafpafboûm, Tauren Death knight - conseil des ombres
WOT: Pafpafboum, pilote de MAUS-E50M-T110E4-IS7 -55% victoire
Mario Kart 8: Pafpafboum, touské rouge va plus vit'!)
Warhammer Online - ROR: pafpafboumm Black Ork 82 spe 2H
Warhammer Age of sigmar : pafpafboum Ogors-chaos-démons de khorne-seraphon
Heroes&general: Pafpafboum,Fantassin Lt-colonel-Rang 15
GOT Winter is coming: pafpafboum,Conseiller II- 1090 Millions
Pafpafboumboum - Video Game experience, since 1980
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés