[ML] J'aime ta femme.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sav.
A partir du moment où tu préfères baiser une meuf plutôt que ta femme avec qui tu vis depuis quelques années, on peut pas t'aider.
+1.
Citation :
Publié par Kocinsky
Quitte ta copine et laisse la trouver un mec bien qui sait se tenir, c'est la meilleure chose à faire, tu pourras pas garder un truc stable avec elle et construire quelque chose alors que tu l'as déjà trompé, 1 ou 17 fois d'ailleurs.
Imo, il est incapable de la quitter. Et ce n'est pas "l'amour" qu'il lui porte qui est responsable.

OP, t'as déjà eu une longue période de célibat ? Comment tu l'as vécu ?
Citation :
Publié par Ban me i'm famous
Personne n'a donc de solution, je suis donc condamné a forniquer l'insatisfaite ?
Une solution à quoi ? Je ne comprends pas bien ton problème. Si cette situation te convient, continue. Si elle ne te convient pas, arrête.
Citation :
Publié par Ban me i'm famous
Et puis toi barien, est-ce que toi aussi tu aimes ma femme ?
Mdr, vu comment tu expliques ton histoire elle doit pas valoir le coup, si elle est intelligente comme tu dis elle sait que tu la trompes (même 2/3 tromperies suffisent pour une shagasse avec de la cervelle), donc elle doit se faire saucer discrètement aussi de son côté, à l'image de tes conquêtes, bof bof, au bout d'un moment c'est ennuyeux ces filles habitées par si peu de vertu et de dignité.
Donc non, je ne tremperai pas ma bite dans ta fAme, sauf photo et lettre de motivation convaincantes en mp plus les frais payés.
Citation :
Publié par Sance²
Ola je vous trouve un peu trop prompte à juger ce pauvre homme.
Que celui qui n'a jamais péché lui jette la première pierre.
Bah si on parle d'infidélité j'peux le lapider
Dans le doute, baise la.
Citation :
Publié par Ban me i'm famous
Et puis toi barien, est-ce que toi aussi tu aimes ma femme ?

vu que t'as l'air d'aller baiser dans tous les coins, ton "avion de chasse" doit être en fait un vieux coucou relou.

Donc non merci j'aime pas ta femme
Citation :
Publié par Miley HEERN
Une solution à quoi ? Je ne comprends pas bien ton problème. Si cette situation te convient, continue. Si elle ne te convient pas, arrête.
Et comme ça n'a l'air ni épanouissant pour lui ou pour sa femme je dirais que la situation ne convient pas à l'op.
D'ailleurs si c'est un énième mensonge que tu inventes est-ce que tu pourras faire un effort ? Le contenu est vraiment bas de gamme, je ne te demande pas des leçons de vie aussi brillantes que celles de Tolstoï mais quand même.Et puis ce titre est racoleur, vulgaire, comme t'as rien à offrir derrière tu ne peux pas te permettre ça en plus.

A part ça j'ai super envie de pêcher, il y a une rivière magnifique près de Cholet, limite paradisiaque. Large, peu profonde avec des bancs de sable je l'imagine poissonneuse comme c'est pas permis. Ce matin le soleil était bas et rouge on aurait dit une boule de feu perdue dans la brume que j'ai rarement vu s'élever aussi haut. Ça valait le coup de perdre 5/10ème à chaque oeil pour profiter du spectacle.
J'aime bien le rapport au challenge genre "je suis un boss je fais craquer des nanas sérieuses".
Alors qu'en fait pour une femme en couple se taper quelqu'un en dehors de sa vie conjugale c'est le
niveau zéro de la compétition, suffit qu'elle sorte de chez elle pour trouver des volontaires.

Construire une vie stable à deux, un truc durable et solide qui a du sens, ça c'est du challenge pour
un homme.
Après, quand on est encore un garçon c'est normal de pas voir ce genre de subtilité.


Je précise pour les non-comprenants que le libertinage et la vie de couple libre peut être sérieux
et avoir du sens, mais ça n'a pas l'air d'être le truc de l'OP non plus.
Les pécheurs pêchent et les haineux hennissent, c'est ainsi que tourne le monde.
Le RP raclure ascendant je-me-la-pète c'est pas super fun en ml, c'est un peu le charnier dans lequel l'ironie viens toucher le premier degré. Ça deviens vite aussi glauque que l'OP.
Citation :
Publié par Ban me i'm famous
Je trouve vos manque d'ouverture d'esprit assez consternant
C'est le mec qui ment à sa femme qui parle d'ouverture d'esprit? Mouhahaha

Raconte lui toutes tes petites aventures et vois un peu ce qu'elle en dit, là t'aura le droit de la ramener.
Pour l'instant tu tombes plus dans la catégorie crevard qui a honte, alors la ramener sur le thème de l'ouverture d'esprit et du "faut vivre avec son temps" c'est un peu chaud quand même.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Ban me i'm famous
Je trouve vos manque d'ouverture d'esprit assez consternant
Parce que maintenant ça s'appelle un manque d'ouverture d'esprit que de condamner l'adultère . Parle-en à ta copine de la situation voir si elle a plus d'ouverture d'esprit que les gens de ce thread.
T'es en train de mentir à ta copine depuis le premier jour où tu l'as trompé et on devrait te comprendre c'est ça ?
Et n'oublie pas les détails croustillants puisque t'as l'air de t'en souvenir.
Citation :
Publié par Tramp
J'aime bien ton nouveau rp pikachu. Ça valait le coup de rereroll.

Sinon la pêche c'est vite chiant, au bout d'une heure le cul sur une chaise si tu peux même pas discuter pouah.
Garde la pêche negro
Perso, je me demande comment en 17 coups tirés, t'a jamais eu un retour de flamme d'une maitresse jalouse ou qui en voulait encore plus, et qui du coup aurait pourri ton couple pour arriver à ses fins.

Niveau probabilités, t'es juste un moulu d'avoir évité sur tes 17 conquêtes une folle/nymphomane qui te harcèle après le passage à l'acte et qui menace de tout balancer à son mec ou à ta copine si tu n'acceptes pas de lui tondre le gazon régulièrement.

D'autant que t'a pécho à ton travail...je comprends pas comment t'a pas eu plus d'embrouilles.
Citation :
Publié par Gotmog Amandil
J'aime bien le rapport au challenge genre "je suis un boss je fais craquer des nanas sérieuses".
Alors qu'en fait pour une femme en couple se taper quelqu'un en dehors de sa vie conjugale c'est le
niveau zéro de la compétition, suffit qu'elle sorte de chez elle pour trouver des volontaires.

Construire une vie stable à deux, un truc durable et solide qui a du sens, ça c'est du challenge pour
un homme.
Après, quand on est encore un garçon c'est normal de pas voir ce genre de subtilité.


Je précise pour les non-comprenants que le libertinage et la vie de couple libre peut être sérieux
et avoir du sens, mais ça n'a pas l'air d'être le truc de l'OP non plus.
Faut arrêter avec cette idée que la femme n'a qu'à claquer des doigts. Le challenge du bonheur conjugale n'est pas qu'une histoire d'homme non plus.

Citation :
Publié par Tramp
J'aime bien ton nouveau rp pikachu. Ça valait le coup de rereroll.

Sinon la pêche c'est vite chiant, au bout d'une heure le cul sur une chaise si tu peux même pas discuter pouah.
Il y a des tas de manière de pêcher t'es pas obligé de rester au même endroit et t'as toujours un truc à faire finalement.

Sinon op c'est toi qui a piqué la femme de mon conducteur de train ? Il est complètement hystérique et me répète des trucs chelou du genre la France n'est plus le pays de l'amour, j'ai peur c'est peut-être le dernier message que je poste ici. D'ailleurs je ne perds pas plus de temps je vais rejoindre la jolie blonde assise près des toilettes.

Dernière modification par Compte #484090 ; 02/09/2015 à 10h39.
Citation :
Publié par Lba.
Faut arrêter avec cette idée que la femme n'a qu'à claquer des doigts. Le challenge du bonheur conjugale n'est pas qu'une histoire d'homme non plus.
Il parle de trouver un PQ pour une nana et là oui, c'est super simple, après tu auras pas forcément un rapport de ouf.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés