TTK: Partage d'astuces (potentiellement) utiles

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Raynheart
Alors je viens de retenter, j ai courrus comme un fou du debut a la fin je me suis pas stop une seconde. Impossible de faire plus vite meme a plusieurs et non porte tjrs bloqué
Dans ce cas Bungie disait vrai...il faut attendre que ce soit la mission du jour.
- EDIT -

Par contre c'est un peu con que l'on ne puisse pas augmenter nos Exotiques déjà acquis .. obligé de récolter les EL pour se payer la version 2.0 ou espérer que XUR l'a en stock ou qu'un Mr Boss la drop ! (ou pas ?)

Dernière modification par Avatea Bene Gesserit ; 24/09/2015 à 20h20. Motif: OK je vois ce que c'est !
Attention, c'est pas un nerf du Three of Coins, faut pas confondre.

Ils ont ajusté l'augmentation du aux de drop en cas, et uniquement dans ce cas, de successions d'utilisations (typiquement : Draksis)
Le taux de drop en utilisation normale (gere un assaut classique / raid) ne bougera pas.
Sur une quinzaine ,j'ai eu un exo (Alpha lupi) je dois vraiment avoir la poisse lol


Sinon les coffres exo/étapes des sirènes cropta peuvent donner de l'exo an 2?
Citation :
Publié par koplinski
Et voila le hotfix tant attendu par certains, redouté par d'autres, le nerf de Three of Coins. Moi qui voulais farm encore un peu pour loot mon ombre et lumiere/suros...
Tu peux attendre longtemps l'ombre et lumière

Citation :
Sur une quinzaine ,j'ai eu un exo (Alpha lupi) je dois vraiment avoir la poisse lol


Sinon les coffres exo/étapes des sirènes cropta peuvent donner de l'exo an 2?
Non :'(
bon j'ai test le tree of coins hier
je ne pense pas que j'ai du le faire au bon endroit, ou alors j'ai vraiment la poisse (ce qui est relativement fort probable en même temps )
j'avais donc une quête pour enchainer des assauts de l'avant garde (5 en mode normal en passant par le launcher aléatoire, en gros c'est les assauts lvl 35-39)
j'ai donc fait les 5 d'affilé, en gardant la même équipe, j'avais même le bonus de l'avant garde qui up mes chances d'obtenir un légendaire suite à l'enchainement (dont je n'en ai pas vu la couleur non plus remarquez ^^)
comme vous me l'aviez conseillé j'avais bien le buff en permanence mais quedal au final
une idée? quête/assaut pas assez haut lvl? total poisse?
Nan juste question de chance,tu relances le buff a chaque boss et d'après eux si ça tombe pas t'as + de chance que ça tombe la fois d'après.

Je sais pas si c'est voulu, mais c'est très floue comme concept, aucune indication de combien de fois t'as lancé le buff sans que ça tombe, combien de % de chance t'as etc etc, le bon coté c'est que ça préserve la surprise

sur 15 coins, j'ai eu un casque (titan) un torse(lupi hunt) et une arme( l'automatique cryo)

je precise que je fais l'assaut normal le 36

Dernière modification par Red Garden ; 26/09/2015 à 12h43.
ok
attention jparlais bien d'assaut normal hein
mais ouai je savais que c'était aléatoire, mais je me demandais qd même s'il fallait un niveau de quête pour avoir une possibilité de roll sur cet aléatoire ^^ (sur du 0% de chance ca reste un peu néant comme résultat final ^^)
merci pour les retours les gars
Citation :
Publié par l Mushu l
ok c'est bien la poisse donc, vu que je l'ai utilisé 5 fois de suite ^^
merci à toi
Jamais eu d'Exo avec ce buff.. par contre la pléthore de légendaire oui (souvent les mêmes en plus) Donc ne t'en fais pas cela viendra
Tu es Titan? Tu fais dans ton froc quand tu dois faire 500 frags à l'abysse pour l'épée exotique?

Prends deux potes qui jouent arca qui se spé Radiance en pluie de grenade (pas auto rez), allez faire les assauts exclus TTK PS4, prend la relique et envoie des grenades collantes sur tout ce qui se bouge.

De rien.
Citation :
Publié par Vikchill
Tu es Titan? Tu fais dans ton froc quand tu dois faire 500 frags à l'abysse pour l'épée exotique?

Prends deux potes qui jouent arca qui se spé Radiance en pluie de grenade (pas auto rez), allez faire les assauts exclus TTK PS4, prend la relique et envoie des grenades collantes sur tout ce qui se bouge.

De rien.
Ah la bonne idée. EN plus, ça à le mérite de distraire un peu
Un truc qu'il m'avait semblé et que les internets confirment: les armes saison I font les mêmes dommages aujourd'hui qu'il y a un mois sur les activités de la saison 1. Donc si vous avez un Gjalla, pétez les champions corrompus avec votre stuff de la saison 1. Solo.

Dernière modification par Vikchill ; 28/09/2015 à 18h29.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés