TTK: Partage d'astuces (potentiellement) utiles

Répondre
Partager Rechercher
Hier j'ai eu un engramme sublime (violet),c'est quoi la différence avec un engramme légendaire? Dedans j'ai eu les bottes de la nouvelle monarchie
Citation :
Publié par D tony
Les engrammes sublime sont exclu Playstation est une chance de loot une pièce d’armure des set exclu Playstation
Ok merci,je viens d'avoir le plastron
Ne pas lire si vous n'avez pas fini la quête principale de l'extension
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Une fois la trame principale terminée, c'est à dire Oryx oxy (occis) jeu de mots pourri et presqu'assumé , Eris propose une quête en rapport avec la pierre qu'elle a récupéré sur l'épée d'Oryx et qui permet à terme de récupérer une épée légendaire, il est nécessaire de récupérer 25 flacons d'hadium, voici l'emplacement de 4 coffres à faire dans la salle du spawning point de la mission patrouille sur le cuirassé. En lançant la patrouille 7 fois, on a donc un nombre suffisant de flacons
https://www.youtube.com/watch?v=kvCdZSEbccg
Pour info, cette vidéo a été trouvée sur le site next-stage.fr, il y a quelques articles intéressants à lire sur destiny (ça n'est pas de la promo, mais n'hésitez pas à modérer mon message s'il contrevenait aux règles du forum)
Tu peux roam au mausolée aussi, ça spawn assez facilement pour les flocons (toutes les alcoves + faire le tour à chaque fois et pas hésiter à pointer du doigt les coffres pour les autres joueurs).

Si quelqu'un sait où se trouve le coffre d'Ur, je viens de récupérer la rune et de kill les minions pour avoir la clef
Citation :
Publié par Maelikk
Ne pas lire si vous n'avez pas fini la quête principale de l'extension
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Une fois la trame principale terminée, c'est à dire Oryx oxy (occis) jeu de mots pourri et presqu'assumé , Eris propose une quête en rapport avec la pierre qu'elle a récupéré sur l'épée d'Oryx et qui permet à terme de récupérer une épée légendaire, il est nécessaire de récupérer 25 flacons d'hadium, voici l'emplacement de 4 coffres à faire dans la salle du spawning point de la mission patrouille sur le cuirassé. En lançant la patrouille 7 fois, on a donc un nombre suffisant de flacons
https://www.youtube.com/watch?v=kvCdZSEbccg
Pour info, cette vidéo a été trouvée sur le site next-stage.fr, il y a quelques articles intéressants à lire sur destiny (ça n'est pas de la promo, mais n'hésitez pas à modérer mon message s'il contrevenait aux règles du forum)
J'aime pas mais je vois rien de modérable, sans quoi je me serait passé de ton autorisation

C'est ce que j'essayais de dire tout haut, il faut dérouler toute la pelote. Il y a plein de quêtes.
Un monde où les modérateurs demanderaient l'autorisation avant de modérer, ça perdrait effectivement de son intérêt ! Sans doute mon côté fleur au fusil (d'assaut )...

Concernant ce site, et même s'il n'atteint pas le niveau du site de JOL, j'y ai trouvé quelques infos et illustrations intéressantes dans une mise en page assez agréable. Depuis quelques semaines, je suis redevenu un boulimique d'infos sur Destiny et il forme avec le site de JOL et le blog Goldengeek mes 3 sites de références francophones auxquels s'ajoute bien entendu planetdestiny - je vais aussi de temps en temps sur reddit, mais je ne suis pas très doué pour m'y retrouver. Si tu as d'autres sites à me conseiller vik, ça sera avec grand plaisir !

edit : doublon

Dernière modification par Maelikk ; 17/09/2015 à 16h00.
Concernant les exotiques de quête une petite maj

le rank 2 chez l'armurier unlock une quête permettant d'avoir une arme légendaire de classe.

Titan => fusil à pompe https://www.bungie.net/fr/Armory/Det...mname=Immobius
Chasseur => Sniper https://www.bungie.net/fr/Armory/Det...name=Perforeur
Warlock => Fusion à fusion https://www.bungie.net/fr/Armory/Det...emname=Susanoo


Le rank 3 chez l'armure unlock une quête permettant d'avoir une arme exotique de classe

Titan => fusil automatique https://www.bungie.net/fr/Armory/Det...20d%C3%A9serte
Chasseur => Revolver https://www.bungie.net/fr/Armory/Det...s%20de%20pique
Warlock => Fusil d'éclaireur (visiblement si on suit la logique) https://www.bungie.net/fr/Armory/Det...temname=Tlaloc

Ces armes ne sont jouables que par la classe ayant fait la quête, c'est dommage, je trouve le revolver et le fusil automatique grave sympa comparé à l'éclaireur :/


La suite de quêtes données par Petra permet sous certaines conditions (être rank 3 en plus par exemple) d'avoir une quête bonus qui pop donnant accès à ce fusil d'éclaireur (la susdite quête popant de manière assez aléatoire visiblement) https://www.bungie.net/fr/Armory/Det...0bool%C3%A9ens


Concernant les épées exotiques, il faut terminer la quête de l'épée légendaire et l'infuser jusqu'à 290 visiblement pour unlock une nouvelle quête demandant de faire des frags dans l'épreuve avec qui doit pouvoir la voir s'améliorer en exotique.

Pour le sleeper stimulant aucune idée, de même pour première malédiction et la gouvernante
Pour l'épée exotique il faut bien l'infuser pour débloquer le dernier perk et la quête, par contre la quête prend vraiment vraiment longtemps
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
après les 50 majeurs et 25 kills en pvp, il faut tuer une sorte de boss avec seulement l'épée (il prend pas de dégât autrement) ramasser énormément du matériaux correspondant à l'épée pour avoir des versions rares du matériaux (128 filaments d'hélium pour moi ) sachant que les coffres et les ressources bonus du spectre marche pas, puis après tuer une bonne centaine d'ennemis en utilisant des compétences de l'élément de l'épée (les armes marchent pas). Par contre, contrairement au rumeur que j'avais vu, je n'ai pas eu a donner l'épée classique (pas encore en tout cas)


Pour la Gouvernante il faut apparemment avoir l'exotique le dernier mot pour débloquer la quête chez celle qui vend les vaisseaux (Quête principalement orienté PvP d'après ce que j'ai compris)

Dernière modification par Berzek ; 20/09/2015 à 16h10.
Citation :
Publié par Berzek
Pour l'épée exotique il faut bien l'infuser pour débloquer le dernier perk et la quête, par contre la quête prend vraiment vraiment longtemps
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
après les 50 majeurs et 25 kills en pvp, il faut tuer une sorte de boss avec seulement l'épée (il prend pas de dégât autrement) ramasser énormément du matériaux correspondant à l'épée pour avoir des versions rares du matériaux (128 filaments d'hélium pour moi ) sachant que les coffres et les ressources bonus du spectre marche pas, puis après tuer une bonne centaine d'ennemis en utilisant des compétences de l'élément de l'épée (les armes marchent pas). Par contre, contrairement au rumeur que j'avais vu, je n'ai pas eu a donner l'épée classique (pas encore en tout cas)


Pour la Gouvernante il faut apparemment avoir l'exotique le dernier mot pour débloquer la quête chez celle qui vend les vaisseaux (Quête principalement orienté PvP d'après ce que j'ai compris)
Ouch les filaments heureusement que je piste les coffres
Les coffres peuvent pas en donner, seulement les "gisements" sur le sol, sinon c'est pas drôle (Par contre une sentinelle qui peut spot ces gisements est vraiment utile)

Sinon pour monter de niveau de lumière rapidement, des quêtes donnent des items garantis 300 : celle demandant de faire des assauts donnent au choix un Frifle ou un pompe 300 et "Renverser la cour d'Oryx" donne le choix entre trois artefact 300

Edit pour en dessous : Nan justement ça aussi aurait été simple, là en gros quand tu as la quête à cette étape, tu as une chance de récupérer une variante légendaire du matériaux à chaque fois que tu ramasses un gisement (semble être en 10 et 15% de chances) et il en faut 10

Dernière modification par Berzek ; 20/09/2015 à 20h09.
Citation :
Publié par Berzek
Les coffres peuvent pas en donner, seulement les "gisements" sur le sol, sinon c'est pas drôle (Par contre une sentinelle qui peut spot ces gisements est vraiment utile
Ah oui désolé, j'ai confondu avec les flocons. Mais si c'est les compos de gisements, perso, j'en ai déjà +500 sur moi ^^
Nouvel exotic non inclu dans l'armurerie fr le "touch of malice"

Il faut avoir fait la quête d'Eris qui demande de se rendre dans le bunker de raspoutine tuer un named taken cabal et avoir la quête demandant de chopper les matériaux sur les boss du nouveau raid, puis récolter visiblement 45 fragments calcifiés (https://www.reddit.com/r/DestinyTheG...on_and_videos/)

(les explications plus complètes sont par ici https://www.youtube.com/watch?v=Bi9ZtrhWaRQ)
Je suis devant un choix a faire et je sais pas trop quoi décider.
J'ai 160 écus légendaires, du coup j'hésite entre prendre la seule arme exo a ma disposition hérite de l'an 1, un fusil automatique appelé monte carlo. Ou alors prendre des engramme légendaires au cryptarque.
Sachant que mercredi j'ai un fusil à fusion qui arrive chez banshee via la commande d'arme.

2ème problème, est qu'il y a une méthode particulière pour recup des pièces étranges ?

Merci pour l'éclairage les copains.
Citation :
Publié par Myriald
Je suis devant un choix a faire et je sais pas trop quoi décider.
J'ai 160 écus légendaires, du coup j'hésite entre prendre la seule arme exo a ma disposition hérite de l'an 1, un fusil automatique appelé monte carlo. Ou alors prendre des engramme légendaires au cryptarque.
Sachant que mercredi j'ai un fusil à fusion qui arrive chez banshee via la commande d'arme.

2ème problème, est qu'il y a une méthode particulière pour recup des pièces étranges ?

Merci pour l'éclairage les copains.
Ce que je te conseille, c'est d'acheter des engrammes, sachant que d'ici vendredi (Xur day) tu peux te faire au moins 90 écus seulement avec les activités journalières. Si tu rajoutes les 3 épiques et la Nuit Noire, y'a de la marge.
Pour les pièces étranges, a part farm un maximum d'engrammes je vois pas.
J'essaie de faire mes activités mais c'est chaud niveau temps
La nuit noire va falloir que je trouve une bonne me pour me pl je ne pense pas avoirele niveau de skill requis et je n'ai de toute façon pas 280 de lumière

Merci encore pour les conseils.
Citation :
Publié par Myriald
J'essaie de faire mes activités mais c'est chaud niveau temps
La nuit noire va falloir que je trouve une bonne me pour me pl je ne pense pas avoirele niveau de skill requis et je n'ai de toute façon pas 280 de lumière

Merci encore pour les conseils.
Bah niveau temps, 30minutes par jour suffise pour faire le PvP et l'histoire du jour
Citation :
Publié par Myriald
La nuit noire va falloir que je trouve une bonne me pour me pl je ne pense pas avoirele niveau de skill requis et je n'ai de toute façon pas 280 de lumière

Merci encore pour les conseils.
280 de lumière c'est niveau NN !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés