TTK: Partage d'astuces (potentiellement) utiles

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Hyunkel Gaedryn
Suite et fin de la quete du sleeper aujourd hui... Uniquement si vous avez tt fait hier... Maudit warsat ;(, en esperant avoir la fin demain du coup :x
Ça m'apprendra à "perdre" du temps à filer à un coup de main pour entendre ensuite quand je demande de l'aide "ah nan je viens pas je lai pas cette quête".

On verra quand la quête revient
Citation :
Publié par Vikchill
Dire que Vérité sert à rien en raid, c'est juste oublier qu'on s'en passait pas avant d'y entrer et d'y loot autre chose, en tout cas pour ma part.
Ne le prends pas comme ça haha... J'ai l'impression que tu crois que je fais une critique péjorative des choses à chaque fois que je laisse un commentaire. Ce n'est pas le cas. J'aurais du modérer mes propos.

Sinon Weirdz, je rejoins mes camardes quant à l'acquisition de la coque, ça n'a l'air de rien, mais tu trouveras pas facilement mieux avant un petit moment.
Bah pour le coup tu sur-interprètes, d'où tu vois que je l'ai mal pris? Je dis juste que je suis pas d'accord et je donne mes arguments, y a rien de méchant, enfin pour moi, je discute de mon jeu favori, simplement.
Citation :
Publié par Vikchill
Ça m'apprendra à "perdre" du temps à filer à un coup de main pour entendre ensuite quand je demande de l'aide "ah nan je viens pas je lai pas cette quête".

On verra quand la quête revient
sérieux, t'as trouvé personne pour t'aider ?
Citation :
Publié par Dyd
L'arme exo est quand même bien fumer,je trouve même dommage de l'avoir aussi facilement
ce n'est que le premier "pare-feu", à mon avis il va y en avoir d'autre un peu plus compliqués par la suite !
Citation :
Publié par Avatea Bene Gesserit
ce n'est que le premier "pare-feu", à mon avis il va y en avoir d'autre un peu plus compliqués par la suite !
Bah non y a la fin dispo depuis ce matin,juste faire l'assaut sabre-2 avec 300 de lumière que j'ai pas et on l'a fait à deux
Citation :
Publié par Red Garden
sérieux, t'as trouvé personne pour t'aider ?
Pour autre chose, pas pour celle-là. J'ai fait les deux premières missions, mais pas les warsats.
Citation :
Publié par Ged
Il n'y est plus celui-ci...
Je te la refait Ged:

Citation :
Publié par Vikchill
Y a un magnifique snipe avec balle magique et ramassage de munition à distance dans les livraisons de l'armurier, choisissez bien... banner is coming.


Dans les livraisons, pas dans les commandes. Ca suppose de l'avoir commandé la semaine dernière. Sauf erreur, on ne peut pas connaître les perks des armes proposées en commande.
Pour revenir sur le sleeper simulant visiblement il y aura un up grade (quand on lit la description de l'arme on peut lire qu'un composant est en cours de décryptage ) en tous cas il y a une grosse rumeur la dessus.

J'aimerai bien un truc dans le style du gouffre nechrotique,à la base l'idée était sympa seulement l'arme au final pas vraiment à la hauteur de l'effort demander :/
Citation :
Publié par Dyd
à la base l'idée était sympa seulement l'arme au final pas vraiment à la hauteur de l'effort demander :/
Bah justement, vu l'effort demandé ....
Bon après avoir check les items de collection et l'armurerie de bungie j'ai pu voir qu'actuellement il reste une arme principale et 2 arme lourde qui sont encore cachés dans le jeu (le sleeper est en catégorie spéciale)

Pour les armures par contre c'est autre chose, ça correspond pas du tout à l'armurerie, genre ya déjà plus d'armure de torse chasseur de dispo que ce qui est indiqué dans la collection
Citation :
Publié par sha'vre
Bon après avoir check les items de collection et l'armurerie de bungie j'ai pu voir qu'actuellement il reste une arme principale et 2 arme lourde qui sont encore cachés dans le jeu (le sleeper est en catégorie spéciale)

Pour les armures par contre c'est autre chose, ça correspond pas du tout à l'armurerie, genre ya déjà plus d'armure de torse chasseur de dispo que ce qui est indiqué dans la collection
Alors non, niveau Armes lourdes yen a aucune de cachée
5 Emplacements : 3 Epées, Vérité et Maitre du Tonnerre

Par contre effectivement, on a bcp plus d'armure dans l'armurerie que dans le jeu.
Citation :
Publié par Saravox
Alors non, niveau Armes lourdes yen a aucune de cachée
5 Emplacements : 3 Epées, Vérité et Maitre du Tonnerre

Par contre effectivement, on a bcp plus d'armure dans l'armurerie que dans le jeu.
J'en serais pas si sûr, sauf si vous avez fait les 3 épées auquel cas j'ai faux mais les épées se mettent toutes dans le slot à droite de vérité (enfin j'ai check avec un pote qui a fait l'abyssale, elle rentre dans le même slot que ma électrique)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés