JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 187 (sites) | 562 (forums)Créer un compte
Destiny
The Last Stand
Répondre
Partager Outils Rechercher
JOL Vikchill
Alpha & Oméga

TTK: Partage d'astuces (potentiellement) utiles

L'extension arrive à grand pas, avec de nouveaux exos, des anciens exos reconduits, plein de nouveau stuff et de nouvelles doctrines. Bref, il va falloir pex et se stuff. Pour gagner du temps, je vous propose d'échange et de débattre sur ce qu'on peut faire ou pas pour rush tout ça, pas forcément le contenu mais le grinding déjà.

Perso, je fais ça:

Pour xp ses premiers stuff/sa doctrine fraichement activée:
- se charger de contrats avec 5000xp, voire plus: Colère de Fer de la Bannière donne 10000, certains contrats de Petra donnent 5500; on peut rendre des contrats de la bannière quand Saladin n'est pas là, il semble que ça fasse même de la faction pour le prochain event avec le bonus max donc profitez de ce lundi
- faire un event par jour sans retirer la récompense à la poste
- faites le plein de ressources (mission du jour, contrat quotidien, event)

Pour acheter des items:
- avoir 200 Ecus Avant Garde et Epreuve
- se garder des particules de lumière de côté (ça sera une monnaie importante) ou acheter des engrammes légendaires avec et les stocker, bien que beaucoup semblent dire que ça ne sert à rien (ça ne doit pas pouvoir faire de mal non plus); gardez à l'esprit qu'on peut en avoir en échange d'Ascension ou de Radiant, par exemple, chez le Guide

En prévision de l'avenir:
- gardez tous vos exos, au moins un exemplaire de ceux de la saison 1, même s'ils ne sont pas reconduits pour le moment

Dernière modification par Vikchill ; 31/08/2015 à 12h32.
Lien direct vers le message - Vieux
JOL Ged
Alpha & Oméga

Si tu gardes des engrammes légendaires, ce seront très probablement ceux de l'an I, comme lors de la sortie du DLC II.
Nicolionheart [ADGH]
Dieu / Déesse suprême

Citation:
Envoyé par Ged Voir le message
Si tu gardes des engrammes légendaires, ce seront très probablement ceux de l'an I, comme lors de la sortie du DLC II.
J'allais également rebondir la dessus, ok pour le faire, dans le doute, mais ce n'est pas à prioriser, il y a de fortes chances que bungie reste conforme à ce qu'ils ont dit (c'est bien écrit DIT et non FAIT ) et que les anciens engrammes ne permettent pas d'avoir des nouveaux items. Donc à ne faire qu'en dernier recours si vous avez besoin de farmer autre chose
JOL Vikchill
Alpha & Oméga

Un jolien dont je tairais le nom affirme avoir acheter des engrammes DLC I et obtenur avec des exos DLC II. Mais en dehors de ça je crois bien avoir lu comme Nico que ça n'allait pas marcher. Perso j'en ai pris 3 parce que j'ai pas de gants à chercher, mais si Xûr vend des casques ça sera pas la même, need Belier!
JOL Vikchill
Alpha & Oméga

Tiens, je viens de penser à un autre truc: monter ses factions sans passer le rang suivant pour avoir un cadeau légendaire viteuf.
JOL CallawayJohnson
Dieu / Déesse

Perso je garde tout les contrats à 5000, les récompenses d'events publics, les récompenses factions quand je passe un niveau et quelques engrammes exos pour la release.
Khaall Roknam [SFLM]
Dieu créateur

Pour ceux qui ont profité de l offre Red Bul Quest gardez vos lumières (+50% d xp en plus pour 30min) J'ai cambriolé le supermarché perso j'ai une 60 aines de canettes prête à être bues xD
JOL Ged
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Khaall Roknam Voir le message
Pour ceux qui ont profité de l offre Red Bul Quest gardez vos lumières (+50% d xp en plus pour 30min) J'ai cambriolé le supermarché perso j'ai une 60 aines de canettes prête à être bues xD
Fais péter 20 codes et je garde le silence
JOL Vikchill
Alpha & Oméga

Citation:
Moyen de m'en filer quelques uns
Khaall Roknam [SFLM]
Dieu créateur

Des que j en bois sans souci
JOL Vikchill
Alpha & Oméga

Mardi, on a plus de places pour les qûetes... une semaine pour faire le plein, gavez-vous!
Myke
Champion / Championne

Citation:
il on fait l'offre en France aussi??
JOL Ged
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Vikchill Voir le message
Mardi, on a plus de places pour les qûetes... une semaine pour faire le plein, gavez-vous!
Hélas, les quêtes qui ne seront pas validée Mardi seront effacées. News à venir.
Raskasse [CONV]
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Vikchill Voir le message
C'est a dire ? je ne comprends pas très bien les contrats en cours seront effacés ? Et les contrats exos ?
JOL Vikchill
Alpha & Oméga

Mardi, on a la nouvelle interface et donc on peut avoir plus de quêtes. Les contrats commencés mais pas terminés seront annulés, les quêtes exos seront validées.
Répondre

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Le wiki Destiny RSS
Les critiques de Destiny RSS
  • Aucune critique pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 04h06.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite