[ LIVE ] 5 v 5 >>>> CLICK .

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Tyo
pour ceux qui n'ont pas suivi, y a des team FR à suivre ?
3 teams fr:

FreeToPlayPlease
Paul Emploi tkt
Cosmic Ragondin & the chosen ones
allez les bleus ^^

spam pettez moi ce nordic ^^

1-0 pour les fr yeah

et 2-0 pour la team fr, bravo les gars

je le savais que les fr allaient gagner ce tournoi, je l'avais bien predit

faut crier GEROOOONIMOOOOOOO pendant l'interview

Dernière modification par Lamerique ; 30/08/2015 à 01h42.
Congrats to FreeToPlayPlease on a great showing and winning the tournament

Also great turnout and fights from everyone. Was great to see 3 FR teams!

Well done!
Impressionnant le groupe Prollibel ! Sympa le groupe pizza, avec leur compo originale.

Par contre beaucoup de classes peu ou pas représentées ! Peu de tank légers ((1 bers, 1bm) , peu de tanks lourds (1 arm), peu d'hybrides (pas de faucheur, vamp, thane, reaver...). Niveau mago, sur-représentation des mago mid et des théu (mais où sont les magos cheat hib ? ^^)

Piste d'amélioration : pas facile pour les spectateurs d'identifier les teams et donc de comprendre l'action (groupes inter royaumes, pas le nom et la barre de vie, etc.) Mieux lorsque Carol était groupé ou lors des des combats de groupes lookés (types les pizzas ou les nordics). Dommage aussi de ne pas avoir un tableau qui récapitule les scores, les qualifiés, etc.
Citation :
Publié par kamx
Sisi sucettes, le tableau du tournoi tu l avais sur challonge.com ou truc com ca !
Bon alors je dirais manque de visibilité du tableau
Citation :
Publié par Sucettes
Impressionnant le groupe Prollibel ! Sympa le groupe pizza, avec leur compo originale.

Par contre beaucoup de classes peu ou pas représentées ! Peu de tank légers ((1 bers, 1bm) , peu de tanks lourds (1 arm), peu d'hybrides (pas de faucheur, vamp, thane, reaver...). Niveau mago, sur-représentation des mago mid et des théu (mais où sont les magos cheat hib ? ^^)

Piste d'amélioration : pas facile pour les spectateurs d'identifier les teams et donc de comprendre l'action (groupes inter royaumes, pas le nom et la barre de vie, etc.) Mieux lorsque Carol était groupé ou lors des des combats de groupes lookés (types les pizzas ou les nordics). Dommage aussi de ne pas avoir un tableau qui récapitule les scores, les qualifiés, etc.
Tout pareil qu'au dessus.

Bien aimé la compo Pizza et Mainland Champions. D'ailleurs leur fight était très sympa.
Le healer des finalistes a tenu son groupe de façon énorme sur pas mal de matchs.
La team Chouki, vous avez eu un LD en plein match non?
Bravo aux FreeToPlay, très bien orchestré tout en étant simple, hat off.
Les Paul Emploi, compo exotique!
Citation :
Publié par Erer/Eter
Tout pareil qu'au dessus.

Bien aimé la compo Pizza et Mainland Champions. D'ailleurs leur fight était très sympa.
Le healer des finalistes a tenu son groupe de façon énorme sur pas mal de matchs.
La team Chouki, vous avez eu un LD en plein match non?
Bravo aux FreeToPlay, très bien orchestré tout en étant simple, hat off.
Les Paul Emploi, compo exotique!

#PAULEMPLOI !!! setup préparer 20 min avant le debut de l event !une hybride a 5 c la grand classe ! lot de consolation ! ont est pas dernier !!! xD
merci aux francais qui nous ont encourager une fois qu'ils étaient eliminer c'était sympa , j'ai fraps les fight (pov barde) on fera une petite vidéo , je me tate a mettre le TS ou non parce que on ressent bien le stresse sur certain fight (qui moi rager ? noooooon )
mets le ts , ca montre vraiment l'ambiance et ca fera un bon souvenir .

Merci à ceux qui nous ont encouragé et qui nous ont aidé à faire les sc / s'entrainer ( Faxo / Chouki / Squaal / Chrystae / Sido / Odune / Obe / Tyu).

Et j'ai vraiment trouvé JOel et Obe amazing en commentateurs, merci a eux.

Go s'entrainer entre francais pour que la prochaine fois , ce soit 2 teams fr en final !!!!!!
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés