[Actu] MÀJ 2.30 : Objectif Moon !

Répondre
Partager Rechercher
Ayant battu trois fois Bolgrot aujourd'hui, je trouve finalement que c'est un assez bon combat.
Moins facile à prendre en main que le Minogolem et tout aussi aléatoire, ça reste un combat qui demande d'être pas mauvais en stratégie et de faire plusieurs essais, et comme c'est une transformation, ça ne dépend pas des stuffs, du niveau ou de la classe, et ça place donc la barrière de difficulté au même niveau pour tout le monde.

Bon, par contre après taper 42 monstres du Berceau d'Alma c'est moyennement drôle et moins bien vu, c'est un allongement assez artificiel de la durée de la quête.
Citation :
Publié par Deizama
Dites, question un peu coconne, n'ayant jamais fait le Moon, on obtenait bien le sort Marteau de Moon sur lui non ? Ca devient quoi après cette maj ?
On le choppe toujours automatiquement en lui parlant pour sortir à la fin du donjon.
Citation :
Publié par Zaayd
Encore une fois un système useless, pour 74M de valeur estimé on a : ImjMxzx.png

cool, jpourrai craft une orbre régénérante
Tu mérites des baffes à gaspiller l'argent comme ça, ralala
Citation :
Publié par Zaayd
Encore une fois un système useless
Le truc est la pour redonner un peu de valeurs aux ressources qui n'en ont a peu près pas, tu recycles un objet super cher, et tu oses venir te plaindre?
Citation :
Publié par Vegetal
J'ai pu testé LA feature de cette maj, l'outil de recyclage de viandes périmées !
Quoi? Ah non en fait c'est juste ma macro spam "&" qui a sauvé la vie de ma souris. Autant pour moi.
Malgrè cela il m'a tout de même fallu un bonne demie-heure (arrondi à la baisse) pour venir à bout de toutes mes viandes périmées. (Mention spécial pour mes 2600 filets de kwaks ...)

convers.jpg

S'il vous plait, pour le prochain coup comme ça, prévoyez nous s'il vous plait un système sympathique
30 minutes...
Je dois en avoir à vu d'oeil 20 fois plus que toi ce qui ferait donc 10h :/
Need vraiment un pnj qui échange tout ça (comme le garde montay), je pense pas que ça ecroulera les performances du serveur, enfin jamais plus qu'un spam &é"'(-è pendant 10h.
Citation :
Publié par zheny
30 minutes...
Je dois en avoir à vu d'oeil 20 fois plus que toi ce qui ferait donc 10h :/
Need vraiment un pnj qui échange tout ça (comme le garde montay), je pense pas que ça ecroulera les performances du serveur, enfin jamais plus qu'un spam &é"'(-è pendant 10h.
En jouant sur plusieurs cases objets rapides, tu peux aller beaucoup plus vite.

Entre mes concoctions, jus de poissons, farines etc ... pianoter sur les touches & et é permet d'aller 2 X à 2.5 X plus vite suivant ta dextérité etc ... mais je suis d'accord avec toi, un échange via PNJ serait bénéfique. On donne nos ressources au PNJ comme pour l'échange DD->Parcho et le résultat partirait direct en Banque pour éviter le sur-poids du perso
Citation :
Publié par Burundanga
En jouant sur plusieurs cases objets rapides, tu peux aller beaucoup plus vite.

Entre mes concoctions, jus de poissons, farines etc ... pianoter sur les touches & et é permet d'aller 2 X à 2.5 X plus vite suivant ta dextérité etc ... mais je suis d'accord avec toi, un échange via PNJ serait bénéfique. On donne nos ressources au PNJ comme pour l'échange DD->Parcho et le résultat partirait direct en Banque pour éviter le sur-poids du perso
C'est pas bien grave, tu fera que de marcher jusqu'à la banque hein ^^
Si vous savez pas faire de macro y a une super technique.
SI vous avez un clavier qui va bien il suffit mettre un Scotch tout le long des touches t'appuyes sur & et ça va jusqu'au bout. C'est la macro mac gyver
Citation :
Publié par zheny
Si vous savez pas faire de macro y a une super technique.
SI vous avez un clavier qui va bien il suffit mettre un Scotch tout le long des touches t'appuyes sur & et ça va jusqu'au bout. C'est la macro mac gyver
J'ajouterais que si le clavier ne s'y prête pas bien car les touche ne dépassent pas, il doit être possible de le faire de même en appliquant un crayon sur la barre de touche, puis en scotchant le dis crayon en position appuyé!

Pour ceux ayant peur de salir leur clavier avec du scotch, une alternative consiste a retourner le clavier en question sur un objet long et mince de manière a appuyé sur les touche précédemment citées.

Bientôt faudra un ergonome pour aménager son bureau d'ordinateur de manière optimale afin de profiter a 100% de DOFUS !

Ou sinon en arrêtant là le trool, on peut transformer au fur et a mesure en fonction des besoins du moment et c'est pas si horrible.
Citation :
Publié par Burundanga
En jouant sur plusieurs cases objets rapides, tu peux aller beaucoup plus vite.

Entre mes concoctions, jus de poissons, farines etc ... pianoter sur les touches & et é permet d'aller 2 X à 2.5 X plus vite suivant ta dextérité etc ... mais je suis d'accord avec toi, un échange via PNJ serait bénéfique. On donne nos ressources au PNJ comme pour l'échange DD->Parcho et le résultat partirait direct en Banque pour éviter le sur-poids du perso
Perso j'ai fais ma macro sur 5 touches et laissé l'intervalle par défaut de 12ms c'est quand même plus cool qu'à la main ( et puis c'est pas un programme c'est la souris qui envoie les touches )



Citation :
Publié par Bilfrost
Quand on est pas déco par l'anti-bot...
Ben me suis fait déco en le faisant à la main .... là rien pour mes 600 farines de gruau et les jus de poisson achetés et non utilisés ...

Heureusement que j'ai pas crafté beaucoup de pain ... vraiment de l'arnaque là , ils auraient pu faire comme pour les viandes , bien contente d'avoir crafté le plus possible , mais bon les jus de poissons les plus chers à 400 000k les 100 j'ai laissé tomber le craft ... encore ces koalaks en stock du coup ....
__________________
Arhialia
Dofus : Pandira-Ari - chasseuse de larves sur Kuri
C'est trop cool, maintenant on peut choisir le poisson qu'on pêche !

...

...

Ah, on me souffle à l'oreillette que ça ne sers également plus à rien de pêcher spécifiquement un type de poisson, vu que ce sont tous des clones les uns des autres à quelques variations d'amplitude près ...
Citation :
Publié par Klud
Vous êtes hors charte en parlant de macro, il faudrait arrêter à un moment.
Ça montre bien le problème, on en arrive à un point où on est obligé d'utiliser une macro, pour transformer toutes nos vieilles ressources, si on veut pas choper une tendinite.

Et encore, si c'était propre qu'aux anciennes ressources, avec le temps le problème ne se poserait plus puisqu'elles sont amenées à disparaître, mais même pas, le nouveau système de sacs est aussi horrible .
Citation :
Publié par Troissous Pierlivet
t'as juste rien compris à la màj, gg
Tu devrais pas dire ça. A la màj du brisage de rune, je suis sur qu'il a, a bon escient, brisé 20000 amulettes du bouftou.
A mon avis il démontre juste l’absurdité du gain de pépite pour un item comme celui-ci, jamais il le l'aurait brisé! Du moins à part si il avait un item qu'il devait remettre aux caractéristiques de base ..

Par contre pour vider sa banque avant une migration c'est bien sympa comme système j'ai récupéré environs 130.000 pépites de ressources que je n'aurais pas pu vendre ou prendre avec moi. Màj qui tombe à pic !
J'viens de finir les quêtes de moon, bien sympa, ça change de la torture que sont celles des wabbits (à quand une refonte d'ailleurs? ces quêtes donnent le cancer, ébola et le sida).

Sinon la cape de la panoplie capitaine pirate est mal calée sur le personnage (de face, et de face-côté) si un dev passe par là.
Citation :
Publié par Miel Pops
Ayant battu trois fois Bolgrot aujourd'hui, je trouve finalement que c'est un assez bon combat.
Moins facile à prendre en main que le Minogolem et tout aussi aléatoire, ça reste un combat qui demande d'être pas mauvais en stratégie et de faire plusieurs essais, et comme c'est une transformation, ça ne dépend pas des stuffs, du niveau ou de la classe, et ça place donc la barrière de difficulté au même niveau pour tout le monde.

Je l'ai enfin réussi sur tous mes persos également, c'est vrai qu'au début c'est énervant mais une fois que ta compris comment ça marche c'est plutôt amusant et sympas comme combat.
Le combat contre Bolgrot est intéressant. Sauf qu'avec le "lag" dû au déplacement incessant des invos (et à leur mort), on n'a pas assez de temps. C'est vraiment dommage parce que du coup tu meurs non pas parce que t'es nul, mais juste parce que t'as pas le temps de réfléchir à ce qu'il va se passer, et quand t'as un gros tas d'invo, t'as parfois besoin d'une seconde pour vérifier les implications d'un déplacement. Et une seconde c'est long, trèèèèèès long, sur ce combat.
Je viens d'avoir terminé les quêtes de Moon, et j'ai réalisé la quête du Dofus Turquoise hier.
Vraiment sympa ces quêtes, ça m'a bien plu en tout cas ! Rien avoir avec ce qu'on avait pu voir avec les quêtes wabbits pour comparé à celles du Moon, c'est sûr!

Concernant le combat contre Bolgrot, j'ai du le faire 6 fois. C'est un peu chiant à prendre en main au début, et il faut faire vite car on a trop peu de temps pour jouer sinon. Je pense sincèrement qu'ils auraient du mettre le même système qu'en minogolem (quête Pourpre) : pas de temps de jeu qui passe, style tu peux faire ton tour en 10 minutes si tu veux.

Egalement, lors du dernier combat de la quête turquoise avec les globes, après une dizaine de tours de jeu, certains de mes personnages ont eu leurs sorts grisés dans la barre de sort pendant une dizaine de tours, ce qui me coûtait généralement une défaite.

Sinon, je remettais la chose à plus tard mais... RIP mon clavier et souhaitez moi bonne chance \o/ :

[IMG]http://img15.hostingpics.net/pics/986346CapturePNGviandesnidas.png[/IMG]
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés