JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 776 (sites) | 1496 (forums)Créer un compte
Dofus
Le Village des Tofus Perdus
Répondre
Partager Outils Rechercher
JOL Zoha
Alpha & Oméga

Personnellement, le fait que l'Eniripsa tape moins, ça ne me choque pas vraiment. J'ai toujours vu mon personnage comme "une mule à soin" et non comme un deuxième tapeur.

Et puis, avec la refonte qui arrive, j'ai hâte de voir en quoi elle consistera.
Lien direct vers le message - Vieux
Gentsu' [Apo N]
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Episkey Voir le message
Je pense que les dégâts correspondent mieux à une classe dont le rôle principal n'est pas DD.
L'eni eau est quoi du coup ? Il a quelques sorts de soin qui ne sont pas indexés sur l'intel, je ne pense pas que ça en fasse un soigneur.
A cela, il faut rappeler que c'est le seul sort offensif de la classe qui ne se lance qu'en ligne. C'était sous Lotof ou pas d'ailleurs ?

Et le soucis n'est pas que ça tape moins. C'est que les 2 voies secondaires de l'eniripsa prennent tarif (mot blessant tape autant qu'interdit, sachant que les devs n'ont pas pris en compte les stats secondaires, je suis le seul choqué ?) tandis que la voie feu reste comme elle est, avec ses anciens dégâts et ses nombreux avantages.
Miel Pops [U.P.]
Dieu / Déesse supérieur(e)

IMPORTANT: Dans la première quête du Dofus Turquoise, quand on a battu le Chêne Mou et qu'on doit parler aux arbres, quand on fait un combat avant sans leur avoir parlé via un autre perso, il est ensuite impossible de lancer soit-même le combat car plus aucun arbre ne veut te parler et tu ne peux plus cliquer sur le bassin. C'est très problématique ce bug quand on est solo.
Furlow
Dieu souverain

Citation:
Envoyé par Miel Pops Voir le message
IMPORTANT: Dans la première quête du Dofus Turquoise, quand on a battu le Chêne Mou et qu'on doit parler aux arbres, quand on fait un combat avant sans leur avoir parlé via un autre perso, il est ensuite impossible de lancer soit-même le combat car plus aucun arbre ne veut te parler et tu ne peux plus cliquer sur le bassin. C'est très problématique ce bug quand on est solo.
On en a chié pour chopper la clé nous, j'ai mis 2 combat avant de me transformer en abraknide (dont un lancé par mon pote vu que je pouvais ni lancer de combat ni récupérer la clef). Et lui a mis 5 combat avant de pouvoir récupérer la clef sans s'être transformé en abraknide

Btw vous pouvez virer le malus avec 2 pandarista.
Kralimero
Champion / Championne

Quelqu'un a sur son serveur des enclos prochainement en vente ?

Il me semble que la MAJ a buggé niveau enclos, tous les abandonnés sont toujours abandonnés
JOL Naio'

Encyclopédiste « cinq à la suite »

Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Kralimero Voir le message
Quelqu'un a sur son serveur des enclos prochainement en vente ?

Il me semble que la MAJ a buggé niveau enclos, tous les abandonnés sont toujours abandonnés
La vente démarre 4h après la maintenance, soit à 13h30.

JOL Yesmann
Dieu créateur

Y'a pas (encore) de topics pour les bugs, donc je pose ça là :

Le sort "Prévention" du chevaucheur Koalak n'est pas pris en compte dans la prévisualisation des dégats. Je ne sais pas ci c'est vrai pour tous les sorts de type "réduction de dégats", à tester.
Pandora's Reborn
Alpha & Oméga

Haha génial tous nos consommables sur Ombre transformés en +energie, des millions de K de perdus
Valeent
Demi-dieu / Demi-déesse

Moi je vais me co sur l'offi pour teste mes sort d'eni, parce que l'autre ma fait peur avec sont -360 sous lotof

Je confirme, rip ankama et leur modification un jours, sa sera parfait du premier coup

Dernière modification par Valeent ; 01/09/2015 à 13h14.
Miel Pops [U.P.]
Dieu / Déesse supérieur(e)

Je lis tous les dialogues de quête du Dofus Turquoise, et c'est très intéressant et bien ficelé, il y a vraiment un enjeu, une "cause juste" derrière tout ça. J'aime bien.
Gazral
Duc / Duchesse

Putain mais les consommables transformés en énergie me foutent au bout de ma vie les ailerons de requins qui passent de +610 de vie a +450 d'énergie, c'est vraiment moche
WoloWizard420 [LTOP]
Dieu suprême

Citation:
Envoyé par Gentsu' Voir le message
L'eni eau est quoi du coup ?
Un gimmick qui repose sur un sort
Nini Heart
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Pandora's Reborn Voir le message
Haha génial tous nos consommables sur Ombre transformés en +energie, des millions de K de perdus
Citation:
Envoyé par Gazral Voir le message
Putain mais les consommables transformés en énergie me foutent au bout de ma vie les ailerons de requins qui passent de +610 de vie a +450 d'énergie, c'est vraiment moche
Faut lire les changelogs des beta les gens. Fallait les vendre avant la maj
Gentsu' [Apo N]
Alpha & Oméga

C'est bien ce qu'il me semblait, heureusement que la classe a un don de pa :<
Pandora's Reborn
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Nini Heart Voir le message
Faut lire les changelogs des beta les gens. Fallait les vendre avant la maj
Aucun devblog n'en a parlé, ni le changelog, ils ont seulement parlé de modifications des recettes, de réduction des effets, mais pas de modification des effets.

Citation:
Les recettes des consommables sont simplifiées, elles comprennent moins d'ingrédients différents et le nombre de dépendances avec les autres métiers est réduit. Les points de vie apportés par les consommables sont réduits en conséquence.
Répondre

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 18h42.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite