[Vidéo] Bande-annonce de lancement de Disney Infinity 3.0: Star Wars - Twilight of the Republic

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 28 août 2015 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
La version 3.0 de Disney Infinity est toute dédiée à Star Wars. Le premier des trois volets de cette version, Twilight of the Republic s'inspire des trois prequels de la saga Star Wars et met en scène des personnages comme Ahsoka Tano et Anakin Skywalker (les figurines incluses dans la version de base de Disney Infinity 3.0). Bande-annonce de cette mise à jour du jouet vidéo.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Je l'ai acheté pour jouer avec ma fille dont j'ai fait une fan de Star Wars. Bah ca fait clairement le taf. Le jeu est propre sur Xbox 360 (et vu le choix de graphisme semi shell shadé, c'est pas franchement étonnant, je ne vois pas en quoi une console plus puissante se justifierait). On s'amuse bien, le bémol, c'est évidemment le prix des figurines supplémentaires, mais ca va faire une paire d'heure de jeu (extensible lorsque les packs aventures supplémentaire sortiront, en tête celui dédié à la première trilogie, éventuellement celui vice versa). Il y a quelques bugs de collisions (passé à travers un rail, ca enerve), mais dans l'ensemble, je suis tout à fait satisfait de mon achat et c'est incontestablement le jeu que me réclame le plus ma fille. Est ce que ce serait pareil si je jouais tout seul ? Probablement pas.

Tiens, regret aussi sur l'absence de rétrocompatibilité des packs aventures, ca, ca craint un peu.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés