Salut,
En lisant un ancien sujet crée par Cryptoo (la légende ) j'ai voulu remettre au goût du jour la fameuse idée, qui semble une bonne direction maintenant, d'instaurer un système de caractéristiques secondaire sur dofus. Je propose d'en discuter ici et je tien à dire que je prend pour acquis, ici, une dissociation des bonus annexes des caractéristiques: donc, fuite tacle =/ agi, refonte des soins en soins élémentaires etc...
Caractéristiques secondaires
Instauration de paliers comme pour les primaires:
Retrait PA
Retrait PM
Esquive PA
Esquive PM
CC
tacle, fuite
soins, dommages
soins, dommages élémentaires
poussée
résistances fixes
résistances %
résistance CC
résistance poussée
renvoi
Dommages Critiques
ETC
Devriont nous instaurer une limite (un plafond) pour chaque caractéristique ou bien laisser aux joueurs le choix de mettre la totalité de leur point n'importe où? Ceci ne risque-t-il pas de dévier vers des déséquilibre (sans plafond)? Quel valeurs et combien de point devraient être accorder par niveau? Toujours en tenant compte que les caractéristiques primaires n'offre plus ces bonus. Certains de ces bonus mérite-t-il une rehausse pour être plus attrayant en tant que spécialisation (do pou/renvoi)?
Que pensez-vous d'un tel système? Plus de diversité? Un soigneur eau + tacleur + renvoi?
|