JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Forums généraux>La Croisée des Mondes
Funcom
Répondre
Partager Outils Rechercher
JeuxOnLine

Je ne suis pas un bot !

[Actu] LEGO Minifigures plombe les comptes de Funcom, le studio envisage une nouvelle approche

Uther a publié le 26 août 2015 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation:
Funcom publie ses comptes trimestriels et ils sont mauvais (LEGO Minifigures ne se vend pas, malgré de couteuses campagnes de promotion). Le développeur réoriente donc sa stratégie, alternant petits jeux innovants et titres d'envergure.

Comme chaque trimestre, Funcom publie ses comptes des trois derniers mois et sans surprise au regard de l'actualité récente, les résultats du développeur norvégiens sont mauvais.
Très concrètement, au cours du deuxième trimestre 2015, Funcom... > Lire la suite
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Lien direct vers le message - Vieux
Zaw
Alpha & Oméga

Ils veulent s'en sortir et se battent pour y arriver. C'est une longue traversée du désert qui se présente à eux mais s'ils en sortent, ils arriveront peut-être à se refaire une réputation honorable.
S'ils échouent, quoi que certains en disent, ce serait une perte pour l'industrie.
Marius Volkius [AKI]
Alpha & Oméga

Je leur souhaite de réussir, ils doivent réussir.
MasT3R
Alpha & Oméga

Franchement ils sont très mal partis... ils n'ont plus que de vieux jeux sur le déclin depuis longtemps et le peu de nouveaux jeux développés se sont plantés...

A part un miracle, et surtout une énorme diminution de leurs frais (surement en virant pleins de gens), je ne vois pas trop ce qui pourrait les sauver maintenant.
Kikamaruu
Roi / Reine

Il faut qu'ils y arrivent, c'ets un studio qui a des couilles.
Il ne faut pas que TSW disparaisse.
devilien
Marquis / Marquise

j’espère qu'ils s'en sortiront.
aragot
Alpha & Oméga

en meme temp au tout debut de l'annonce de minifigure je le disait qu'il allait se planter avec un tel projet! j'avait raison.

il existe des tonne de jeux lego sur tout les theme commment allait il s'imaginer s'imposer sur les jeux solo de meme theme!
Aarock
Dieu créateur

Citation:
en meme temp au tout debut de l'annonce de minifigure je le disait qu'il allait se planter avec un tel projet! j'avait raison.
il existe des tonne de jeux lego sur tout les theme commment allait il s'imaginer s'imposer sur les jeux solo de meme theme!
Pas forcement évident c'était pour surfer sur la mode des figurines à collectionner, Skylanders et autres Disney infinity. De plus je pense que cela ne s'adressait pas forcement au publique qui parcours JeuxOnline , mais à des plus jeunes.
A mon avis c'est plus Lego Minifigures qui c'est planté et dans la foulée le jeu. D'ailleurs le jeu Lego Dimensions, qui est calqué sur le modèle commerciale de Skylanders, a été annoncé récemment.
De là a se demander si ce n'est pas Lego qui a volontairement saboter la COM de Minifigures au profit de Dimensions qui parait plus rentable ?
Sgt Roger/Clemy
Alpha & Oméga

LEGO Minifigures concrètement, c'est un diablo like non?
Yopuka
Archange

Qu'ils fassent un kickstarter XD
Ombre Vengeresse [ZFC]
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Yopuka Voir le message
Qu'ils fassent un kickstarter XD
Si ils changent le nom de la boite ils pourront récolter des sous sinon c'est mort!
Kato3y
Ange

Citation:
S'ils échouent, quoi que certains en disent, ce serait une perte pour l'industrie.
Je les place dans la même catégorie que Pearl Abyss, ils ont des idées mais ils ont aucun talent pour les mettre en place. Ce qui nous fait des jeux de merde au final.
Sadd Black
Alpha & Oméga

C'est surtout qu'une licence pour gamin, faut mettre le paquet niveau comm' pour que ça fonctionne.
Taiko le chasseur
Demi-dieu

Franchement qui aurait pu croire qu'un jeux vidéo basé sur des Legos pouvait avoir du succès ???
Re4veN
Prince / Princesse

J'avais beaucoup aimé LEGO Indiana jones perso..
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 18h00.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite