[Vidéo] Bande-annonce de lancement japonais de Dragon's Dogma Online

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Aegyss
Pas besoin de recréer de perso, tu peux switch de monde/lobby comme tu veux =)
C'est bon le problème est règle alors mon pseudo c'est Shundi Jackals je vais souvent dans le lobby 23-02 donc voilà et pour ta quête je crois qu'il faut que tu achète de la viande http://ddonline.tumblr.com/post/1274...s-tradespeople regarde le lien

Dernière modification par Shundi ; 02/09/2015 à 13h23.
Jeu vraiment excellent , mon goty mmo pour moi ! (on peut s'assoir !!!!)
l'univers est tellement rp que je fond ,et l a musique est sublime ...dite...il est pas prévu hors japon ?

Dernière modification par seikana ; 02/09/2015 à 07h34.
Citation :
Publié par seikana
Jeu vraiment excellent , mon goty mmo pour moi ! (on peut s'assoir !!!!)
l'univers est tellement rp que je fond ,et l a musique est sublime ...dite...il est pas prévu hors japon ?
Pour l'instant non mais il faut garder espoirs car il sont sortie dragon's Dogma en europe
Vous utilisez quoi comme VPN au fait ?

Autant j'ai réussi à DL le .exe du site, à m'inscrire sur le client... mais quand je l'ai relancé hier, ça n'a rien mis à télécharger, j'avais juste une page avec un message (en jap logique...) sur le launcher.
Citation :
Publié par 23 Cm
Vous utilisez quoi comme VPN au fait ?

Autant j'ai réussi à DL le .exe du site, à m'inscrire sur le client... mais quand je l'ai relancé hier, ça n'a rien mis à télécharger, j'avais juste une page avec un message (en jap logique...) sur le launcher.
Moi j'utilise Vpn Gate gratuit et efficace x)

Dernière modification par Shundi ; 03/09/2015 à 13h47.
Ça vous dit au quelques français de crée une petite guilde ? J'ai joué un peu avec des anglais (ils vont tous sur le Monde 13-00 généralement). Le jeu est bien sympathique.

Citation :
Publié par 23 Cm
Vous utilisez quoi comme VPN au fait ?
J'utilise Mudfish (de base pour Gundam Online). Il est payant mais excellent et puis bon, le VPN ne sert que pour allez sur le launcher pour DDO après tu peux l'éteindre ça fonctionne. Donc un gratuit suffit.
Je propose au français qui veulent jouer ensemble d'aller sur le TS JOL sur le Salon de C'thulhu dans la room 5, je m'y connecterais quand je jouerais à chaque fois et oui montons une guilde !

PS : chui lvl 11 et arrivé au World Quest le jeu devient bien hardcore, une équipe ne manquera pas =)

Dernière modification par Aegyss ; 03/09/2015 à 15h07.
Très bonne surprise pour ma part.
Le jeu est vraiment actif, on s'ennuie pas au combat et il y a de la difficulté.

Il n'y a que 4 classes où alors il y a aussi des sous-classes d'ailleurs ? J'ai vu qu'on pouvait changer de classe quand on voulait mais j'ai pas trouvé comment .
Citation :
Publié par Darkhain
Normal, le jeu à été patcher ce matin, du coup la trad n'est plus valide.
J'ai rien dit, ça fonctionne encore le patch de trad ^^.
Citation :
Publié par 23 Cm
Très bonne surprise pour ma part.
Le jeu est vraiment actif, on s'ennuie pas au combat et il y a de la difficulté.

Il n'y a que 4 classes où alors il y a aussi des sous-classes d'ailleurs ? J'ai vu qu'on pouvait changer de classe quand on voulait mais j'ai pas trouvé comment .
Il y à des classes à débloquer
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés