Le Grand Déballage des boosters du Grand Tournoi

Répondre
Partager Rechercher
104 Boosters, 7 Légendaires.

Le nombre est excellent, la qualité, par contre...
Dans l'ordre, j'ai ouvert :

Icehowl, Icehowl, Acidmaw, Dreadscale, Golden Dreadscale, Eydis Darkbane et Wilfried Fizzlebang.

Juste les deux dernières me semblent bonnes. Mais bon, si je désenchante la lég dorée et tout mon surplus de cartes TgT, j'ai assez de poussière pour crafter 3 légendaires, ce qui est assez génial.
Alors voyons voir. Sur mes 250 cartes de la préco :

- 182 communes (73 %)
- 54 rares (22 %)
- 11 épiques (4 %)
- 3 légendaires (1 %)

Mes légendaires sont : Ecaille d'Effroi, Champion du Nexus Saraad et Justicière Coeur-Vrai

Très peu de dorées (3 communes et 2 rares), hélas Mais bon, sinon, je suis dans la moyenne, pas à me plaindre.
sur 21 paquets: une legendaire (ecaille d'effroi), 7 épiques. Pas mal même si je préférai une autre légendaire.
Sur la pré-commande de 50 paquets :

3 légendaires (2 bof et Aviana mais je joue peu druide )
18 épics (dont 4 dorées)
58 rares (dont 4 dorées)
et 3 dorées communes

Ca reste dans une moyenne général (et j'ai déjà des doublons en épics en plus )
Citation :
Publié par Deaks
SCa reste dans une moyenne général (et j'ai déjà des doublons en épics en plus )
Avec 18 epic dont 4 dorées, t'es dans la moyennes haute je pense, meme sans les dorées (ca reviens a avoir eu 4 leg quand meme, c'est pas rien, la plupart n'ont pas eu une seule epique gold). Les stats du thread me semblent plus etre 1leg/20 et 1 une epique/5ou6 ce qui rejoint la moyenne calculée par les joueurs depuis le debut du jeu il me semble.

Avec ton loot j'aurai été content. Perso sur 11 epiques (en 60boosters) dit toi que j'en ai eu 2 en triple, alors "juste" des doubles, c'est cool quand t'en a 18 (en 50 booster)
Pour moi, sur 36 boosters ouverts, ça a donné :

Légendaires : 3 (dont 2 franchement meh...) : Gueule-d'acide, Rhonin et Le chevalier squelette

Épiques: 10 dont 1 dorée (le commandant du fief)

Rares : 42 dont 5 dorées

Communes : 125 dont 2 dorées

+Environ 400 poussières.

Plutôt content au niveau stats, je pense être un peu au dessus de la moyenne! Après c'est sur que j'aurais préféré d'autres leg mais faut pas abuser non plus ^^

J'ai à peu près 5200 poussières au chaud, je pense que je vais attendre un peu avant de crafter quoi que ce soit, pour voir comment tout ca va évoluer...
Message supprimé par son auteur.
50 boosters.
12 épiques dont 3 jouables
2 légendaires dont 0 jouables
Un paquet de rares injouables en double-triple
Une quinzaine de dorées

Tough shit & FU blibli
Zerator ouvre 200 paquets. Il chope quasi rien pendant 30 boosters. Sur 4, il a pris 2 lég dorées et 1 lég...

Putain mais je veux sa moule quoi...

EDIT: Et encore une lég dans les 10 suivants ^^'

EDIT: Et encore une. En 70 paquets, il chope 2 lég dorées et 3 lég... Fuck this shit.

Dernière modification par Bya ; 25/08/2015 à 20h43.
Citation :
Publié par Bya
Zerator ouvre 200 paquets. Il chope quasi rien pendant 30 boosters. Sur 4, il a pris 2 lég dorées et 1 lég...

Putain mais je veux sa moule quoi...

EDIT: Et encore une lég dans les 10 suivants ^^'

EDIT: Et encore une. En 70 paquets, il chope 2 lég dorées et 3 lég... Fuck this shit.
Encore pire, 10 légendaires en 125 paquet
Citation :
Publié par Frescobaldi
sinon t'as lui qui chope 80 légendaires, c'est pas mal non plus je dirais
https://www.reddit.com/r/hearthstone...what_happened/
Sur 1450 booster ca a rien d'extra.

Perso j'ai fini d'ouvrir mes boosters avec 40 de plus, bien meilleurs que ceux d'hier:

J'ai fait 2 series de 20 pour une leg dans la premiere et 3 ensuite dont une gold
Frissegueule
Anub-arak
Eydis gold (que j'avais eu en normale hier)
Fjola

9 epiques
44 rares (5 gold)
4 communes gold

Au final sur 100 boosters:
7 leg dont une double (mais en gold la 2°)
20 epiques dont 2 triples, 6 paires et 6 simples
113 rares (9 golds)
10 communes golds

2 rares que j'ai pas, 3 en simple (druide <<< *, me manque une rare et j'ai les 2 autres x1).
j'ai toutes les communes *2 mini (mais yen a plusieurs que j'ai eu pile *2).

Du coup, avec les poussieres que ca offre, je vais pas chercher a en ouvrir plus pour le moment (j'avais 8k poussieres de dispo dans ma collec avant la sortie, merci les arenes).

Par contre il va devenir urgent qu'ils add des slots de deck,c'etait deja relou, la ca devient pete burne serieux... Je pense que ca joue dans une moindre mesurei sur le fait que la meta soit tres figée niveau deck. Quand t'as opti tes deck, ca saoule de les defaires pour jouer un deck un peu freestyle.
Citation :
Publié par Altarec
50 boosters : 3 légendaires Aviana (dont 2 de suite la meme !! Mordokk l'empaleur) et 7 épiques.
J'ai encore 2500 golds a dépenser mais j'ai été déco...
27 boosters suivants : une seule légendaire dans le tout dernier... Justicar.

Au final, pas beaucoup de leg mais j'ai l'impression que les 3 que j'ai eu vont être jouées dans la future méta (sauf peut-être Aviana)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés