JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Champions Online
Le Millénium Café
Les forums JOL > Champions Online > CO - Le Millénium Café > Champions Online n'est pas mort ! ( pas encore ) RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Sephirvine
Archange

Champions Online n'est pas mort ! ( pas encore )

Salut à tous,

Cryptic n'a pas abandonné CO, enfin pas encore.
Apparemment, une maj est dispo sur le serveur test et sera déployée prochainement.

Cette maj proposera aux joueurs de jouer en tant que super-vilain ! ( pendant un court instant ceci dit )

+ d'infos sur mmorpg.com :

http://www.mmorpg.com/gamelist.cfm/g...r-Villain.html

CO Reborn ?

Dernière modification par Sephirvine ; 24/08/2015 à 00h08.
Lien direct vers le message - Vieux
Braseos
Vicomte / Vicomtesse

c'est un bon jeu (enfin quand j'y jouais je ne peux pas dire maintenant)
Il aurait pu être un meilleur f2p i les features payantes n'étaient pas les plus intéressantes.. (choix des pouvoirs&personnalisation plus poussée principalement)
Volthor
Comte / Comtesse

J'ai arrêter le jeu depuis qu'ils ont enlever la traduction Fr, dommage car c'est un bon jeu mais bon je suis un peut allergique à l'anglais..
Sephirvine
Archange

Très bon jeu mais il a été complètement abandonné :-/
Content que Cryptic se bouge enfin
Associal
Alpha & Oméga

Mouais.... A priori rien de vraiment nouveau. Ni nouvelles cartes, ni rien.
Juste une réutilisation de mobs déjà existants IG, que l'on peut incarner de manière limitée (genre Grond etc...).
Comment faire du neuf avec du vieux... Ca n'a pas du leur couter cher à la fabrication ce gadget, au mieux ca a occupé le stagiaire pdt quelques mois entre deux tournées de cafetiere.
Apres, ca leur permettra surement de mettre des trucs dans le C-store. Genre des nouvelles lockboxes pour vendre des clefs, des incarnations de nouveaux mobs, etc...
Ca doit même être le but de ce truc. Perfect world n'est pas tellement éloigné d'Atari sur ce point...

Enfin bon, j'imagine qu'ils ont fait ce qu'ils pouvaient, et que ca doit surement sauter au plafond sur le site officiel, "merci Cryptic, merci, merci, merci". Déjà que lorsqu'il il y a une alerte en 1 an et , ils sont tout fiers d'annoncer que les devs "bossent" sur le jeu.
En tout cas, j'espere que Cryptic ont un peu plus sous le pied que ce miserable monsterplay sinon pas sur que ca ait l'effet escompté au bout de plus d'une soirée ou deux et que ca relance le jeu des masses...

Edit: Woot, 1 token par jour pour les abonnés. Le token dure 10 mns. Ca va bien occuper les joueurs ca, 10 mns par jour. Rectification, c'est pas que ca va relancer le jeu des masses, c'est que je met un billet que ca va rien relancer du tout en fait.

Dernière modification par Associal ; 25/08/2015 à 03h21.
Meyleen Neoryl
Empereur / Impératrice

Faut lui refaire la facade surtout, ca fera venir du monde.
Touffe-Touffe
Duc / Duchesse

Qu'est ce qui reste sur CO :
- Des joueurs qui campent le Club Caprice pour faire du RP
- Des joueurs Silvers qui reste très peu de temps
- Une maigre poignée de gros joueurs qui rêvent de mettre à l'épreuve leurs perso sur du gros contenu. (genre des Thérakiel bis)

Que nous propose Cryptic -> Du Pvp asymétrique (à la Evolve) et qui, au passage, ne sera absolument pas équilibré... (et même si il y arrive, les joueurs s'amuseront dessus les 2 premiers jours)
Mais bon, on peut pas en vouloir à Cryptic, vu que la totalité du budget de CO passe dans le café du stagiaire, le design de l’icône des lockboxs et les changements apporté au tuto. (qui d'ailleurs, est le seul contenu à vraiment évoluer dans ce jeu)
Radamenthys
Alpha & Oméga

On a eu une annonce en Avril comme quoi un retour au bercail avec une nouvelle équipe dessus et c'est ça qu'on nous file 4 mois après ?

Wahou mais quelle équipe de ouf !
Talahn
Duc / Duchesse

y a encore du monde ?
Répondre
Les forums JOL > Champions Online > CO - Le Millénium Café > Champions Online n'est pas mort ! ( pas encore )

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 06h40.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite