Episode 12 et son DLC

Affichage des résultats du sondage: Quel est votre avis sur le DLC de l'Episode 12 ?
Je suis bonheur. Depuis le temps que je voulais du contenu de groupe et du défi. 12 48,00%
C'est du contenu que je voulais mais peut être pas un Episode avec QUE ça. 5 20,00%
Ca me rappelle le DLC de l'Episode 8 : j'ai l'impression de payer le contenu offert à tous. 2 8,00%
Le contenu de groupe ne m'intéresse pas, ce n'est pas celui que je pratique sur TSW. 3 12,00%
Ouais mais nan : pas assez de contenu/mal équilibré/... (rayez la mention inutile) 2 8,00%
Autre (précisez en commentaire) 1 4,00%
Votants: 25. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
C'est dingue comme tu peux changer les questions et les affirmations pour appuyer ton propos...


> Y'a pas de déséquilibre entre les anciens et les nouveaux en PvP
Si tu joue en groupe, non

> Polaris n'est pas farmé 90% de la population
Si

> et puis les augmentations, pas de souci, les nouveaux rattraperons ceux qui jouent depuis le début sans souci.
oui mais pas sans soucis.

En gros, bouge toi!
Citation :
Publié par Moonheart
Bon ben écoutez, je suis idiot hein?

Y'a pas de déséquilibre entre les anciens et les nouveaux en PvP,
Ben, tu vas en PvP avec des armes QL 1 et pas de talisman... et l'EF te passe en QL11/10.5 automatiquement ...
Avec une allocation de glyphe dependant de ton armure, donc tu ne peux pas faire de trucs "hybrides" ... mais si tu reste "simple", ca marche tres bien...

Apres, la difference sera au niveau des pouvoirs debloqués, des armes aux, des insignes et des augments....

Sur, faire du PvP en arrivant pour la premiere fois a KM avec 4 pouvoirs debloqués... tu ne vas pas gagner... mais est ce un probleme ?

Avec quelques heures de jeu, tu peux faire un deck pvp competitif... (pour un role de DPS)

pour les Insignes et les Augments... oui, il y a un impact, mais c'est pas un probleme de "nouveau" ... c'est un probleme de gros joueurs vs casu ...

Perso, je joue depuis 3 ans ... je n'ai pas de laceration violette ni d'augments violette (et j'ai 1 gold au niv1 ! youhou ! )
Citation :
Publié par DarkMoonrise
C'est dingue comme tu peux changer les questions et les affirmations pour appuyer ton propos...
Je n'ai qu'un seul propos et il n'a pas changé: TSW est l'un des plus mauvais MMO en ce qui concerne le fait de prendre le jeu sur le tard.

Vous avez du mal à comprendre ensuite que me citer des solutions aux points évoqués ne change RIEN à cette affirmation.
Sur la majorité des autres MMO, y'a même pas de problème, donc même pas besoin de mettre en oeuvre une solution.

Dernière modification par Moonheart ; 24/08/2015 à 18h08.
Citation :
Publié par Moonheart
Je n'ai qu'un seul propos et il n'a pas changé: TSW est l'un des plus mauvais MMO en ce qui concerne le fait de prendre le jeu sur le tard.

Vous avez du mal à comprendre ensuite que me citer des solutions aux points évoqués ne change RIEN à cette affirmation.
Sur la majorité des autres MMO, y'a même pas de problème, donc même pas besoin de mettre en oeuvre une solution.
Effectivement, si tu prends WoW par exemple, tu n'as pas de soucis vu que tu peux acheter un perso level max en boutique...

A mon avis, tu n'as pas compris le concept de tsw. TSW c'est avant tout un theme park mmo, à savoir la partie la plus intéressante c'est le levelling. Le end game n'est qu'une cerise sur le gâteau. Tu viendrais nous dire que le pvp/pve hl est pas terrible, je pourrais dire ok, ça manque de diversité, c'est pas mal de farming, ça demande de discuter pour en profiter un max.
Ce que tu nous décris c'est clairement un mec qui voudrait rusher un max pour être au niveau de gens de 3 ans de jeu en payant 60 euro en boutique. Ben désolé, mais ça marche pas comme ça sur tsw. TSW n'est pas fait pour rusher. Deal with it.
Ce que tu dis est strictement valable pour tous les MMO, sauf Planetside.

Ce qui est aussi strictement valable pour tous les MMO, c'est que même sans rusher, le leveling ne survit pas plus loin qu'une poignée de mois, et que ce qui fait qu'un MMO dure, et donc vit au final, c'est son endgame et pas son leveling. Et que par conséquent, éluder les critiques faites dessus sous prétexte que le leveling est meilleur, c'est se mettre tout simplement des oeillères.

Dernière modification par Moonheart ; 24/08/2015 à 19h14.
C'est un peut le lot de tous les mmo pris en route de tomber sur des mec qui te one shoot en PvP ou se retrouver à faire une instance avec des joueurs super stuf. TSW comme les autres mmo
Citation :
Publié par Moonheart
Je n'ai qu'un seul propos et il n'a pas changé: TSW est l'un des plus mauvais MMO en ce qui concerne le fait de prendre le jeu sur le tard.

.
J'ai commencé le jeu il y a 1 mois et demi environ et ça faisait 3 ou 4 ans que je n'avait pas accroché à un mmo et pourtant j'en ai éssayé un paquet.. swtor, rift, archage pour ne citer que les plus connus .... je les ait tous trouvé très rapidement(1 semaine de jeu max...) chiants, immatures, du déjà vu encore et encore ... ce n'est que mon point de vue mais j'ai pris secret world "sur le tard" comme tu dis, je joue tous les soirs quasi .. (Phunk pour eux qui me connaissent ..) et je n'ai absolument pas cette impression d'être dans l'impossibilité de rattraper les anciens...
Franchement , il y a des jeux ou l'équipement haut niveau te demande 10x plus de temps à farmer , et avec l'épisode 12 c'est encore plus rapide....c'est même presque trop rapide.
En un mois et demi (avec quelques heures par jour), j'ai un équipement tank 10.4 presque complet (3/4 on va dire..) .
+ un équipement heal 10.1/10.2 loot mais qui me permet de heal des donjons NM (donc les + difficiles du jeu) sans trop de soucis.
+ un équipement DPS pareil 10.1/10.2 loot aussi qui me permet pareil de faire du NM sans me ridiculiser donc je comprends pas bien ton délire ...
Alors certes il y a les augmentations ... c'est du gros farm en perspective mais est-ce que c'est si "éssentiel" que ça ? Tu peux tout à fait explorer la totalité du jeu , donjon/raid sans aucun augmentation...

Et puis tu te focalises sur ce que tu considères comme les points négatifs que secret world aurait par rapport à d'autres jeux mais tu fais quoi des points positifs ? La liberté totale de customisation du personnage ? la qualité des missions, les cinématiques, l'ambiance, la richesse du contenu end game , les devs qui sont à l'écoute, la communauté ?
Sérieusement on avait jamais vu des cinématiques & une story line pareilles dans un mmo, on se rapproche de la qualité d'une bonne série ou d'un bon film US mais version interactive, enfin on peu s'intéresser à l'histoire proposée dans un mmo sans avoir une furieuse envie de presser la touche Esc au bout de quelques secondes..

Excuses mais tu donnes l'impression de passer à coté de tout ce qui est unique dans ce jeu en te focalisant sur des trucs à la con .
Citation :
Publié par kilsane
C'est un peut le lot de tous les mmo pris en route de tomber sur des mec qui te one shoot en PvP ou se retrouver à faire une instance avec des joueurs super stuf. TSW comme les autres mmo
Certainement pas! Il y a plein de MMO ou ce genre de problèmes est totalement absent, ou alors rendu suffisamment rares.
Je ne sais pas à combien de MMO tu as joué, mais t'as du en rater une pelleté.

Dernière modification par Moonheart ; 25/08/2015 à 02h52.
Citation :
Publié par Mystic Machine
Et puis tu te focalises sur ce que tu considères comme les points négatifs que secret world aurait par rapport à d'autres jeux mais tu fais quoi des points positifs ? La liberté totale de customisation du personnage ? la qualité des missions, les cinématiques, l'ambiance, la richesse du contenu end game , les devs qui sont à l'écoute, la communauté ?
Sérieusement on avait jamais vu des cinématiques & une story line pareilles dans un mmo, on se rapproche de la qualité d'une bonne série ou d'un bon film US mais version interactive, enfin on peu s'intéresser à l'histoire proposée dans un mmo sans avoir une furieuse envie de presser la touche Esc au bout de quelques secondes..

Excuses mais tu donnes l'impression de passer à coté de tout ce qui est unique dans ce jeu en te focalisant sur des trucs à la con .
Je crois que tu es complètement à la ramasse, surtout.
Le sujet en cours, c'est de savoir si ce n'est pas problématique de commencer le jeu seulement maintenant.
Donc si je ne parles pas de "tout ce qui est unique dans ce jeu", ce n'est pas de je les ignore, mais c'est que c'est tout simplement totalement hors-sujet, on est pas en train de parler de savoir si ce jeu est bien ou pas!

D'ailleurs si je ne le trouvais pas bien, je n'y jouerais pas, hein.

Dernière modification par Moonheart ; 25/08/2015 à 03h11.
Citation :
Publié par Moonheart
Je crois que tu es complètement à la ramasse, surtout.
Le sujet en cours, c'est de savoir si ce n'est pas problématique de commencer le jeu seulement maintenant.
En fait, le sujet en cours, c'est de voter et discuter si l'Ep 12 est bon ou pas ...
Citation :
Publié par Peredur
2°) Polaris NM n'est pas pensé pour être fait "full bleu". Les premiers qui étaient arrivé en NM au lancement du jeu on passé du temps à accumuler le violet dropé et les lingots pour avoir l'équipement suffisant pour terminer le dernier boss du donjon.
Heu, au tout début, les dj tu les faisais en bleu, de toute façon tu n'avais pas le choix, le fait de zapper le dernier boss au début était pour la plupart des dj du a des bug, soit sur le dernier boss soit sur un des boss juste avant ce qui faisait qu'il était impossible de finir le dj. Le Polaris, on a toujours pu le finir, c'est chaud mais c'est faisable en full bleu.
Après si tu trouvais cela trop dur, tu allais te stuff a fusang.


Ceci dit, la perception de Moonheart est en grande partie fausse.
Tu peux très bien faire les dj avec un groupe du même niv que toi, il suffit de demander. Les augmentations se rattrape assez rapidement, cela ne crée pas un fossé 'je viens de faire une grosse pause et j'ai en grande partie comblé mon retard de ce point vue). etc.
Ben pour en revenir au sujet principal, j'aime bien cet épisode parce qu'il évite de se taper les 18s en boucle pour progresser.
Il m'a permis de découvrir les zones PvP sans tomber que sur des anciens sur-stuff, beaucoup de petits joueurs comme moi qui y trainent.

Il a attenué un peu les problèmes que j'évoques, vu que le gain de BB a été quand même fortement accéléré, mais hélas cela n'empêche pas a mes yeux qu'il y a toujours une déformation des pratiques en donjon (que je ressens peut-être un peu vivement vu que j'aime les tanks old school)

En revanche, je vois peu l'utilité d'acheter la partie payante de l'épisode... c'est un peu cher juste pour un donjon

Dernière modification par Moonheart ; 25/08/2015 à 17h53.
Citation :
Publié par Peredur
Nope.
Suite de l'histoire dès l'Episode 13.
heu en fait pour avoir enfin fait le donjon une premiére fois hier, je le trouve quand meme porteur de quelques révélations sur Kaidan...

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

On apprend pourquoi John nous a attaqué en haut de la tour (il pense qu'on l'a trahi vu que l'on parlait avec Lilith)
On apprend ce que John cherche en attaquant la tour (la machine de Gaia)
On apprend que la machine de Gaia est à présent vide
On a confirmation que la machine qui fuit est bien celle d'Orochi
On apprend qu'Emma est avec la machine et a un lien avec la machine de Gaia qu'Orochi à fait venir d'Antartique

+ quelques ptites choses un poil subtiles comme la création d'un lien supplémentaire entre Emma et la brume de Solomon island; le fait qu'Orochi travaille sur l'Animus (l'Energie des rêveurs) et le fait que la tour serait plus ou moins liée aux dimensions infernales.
Citation :
Publié par Moonheart

En revanche, je vois peu l'utilité d'acheter la partie payante de l'épisode... c'est un peu cher juste pour un donjon

1ere raison d'acheter le DLC :

Citation :
Ajout du premier nouveau Donjon, en version Elite : Niveau inférieur zéro (DLC) ;
Ajout de la version cauchemar du nouveau donjon (DLC) ;
Ajout du second nouveau Donjon, en versions Elite et Cauchemar (DLC) ;
Ajout de la version Cauchemar des 3 Raids (DLC) ;
et si tu prends le collector, tu as en plus :

Citation :
Un compagnon : Mini-Scorpius Orochi ;
Un t-shirt Ulthar ;
Un Gadget : Dévastateur personnel Orochi
2ème raison d'acheter le DLC :

financer les épisodes suivants et s'assurer qu'ils aient toujours un aussi bon contenu narratif que la plupart des DLC qu'on a eu.

Citation :
Publié par Karmakoma
En fait, le sujet en cours, c'est de voter et discuter si l'Ep 12 est bon ou pas ...
J'aurais bien aimé connaitre l'avis de ceux qui l'ont testé, version gratuite ou payante.
Je trouve qu'il y a tellement finalement dans ce nouveau ajout : refonte des monnaies, quêtes journalières/hebdomadaires, nouvelle monnaie, nouveau système de groupage, nouveau donjon, nouveau raid, nouvelle difficulté, nouvelles quetes PVP, ...

Bref, il contient beaucoup plus que dans la plupart des épisodes, même les meilleurs, et personne n'a d'avis sur tout ça ???
Citation :
Publié par Babyblue
1ere raison d'acheter le DLC :
Donc 2 donjons, oui, pardon, et non pas un seul. Au temps pour moi.

Citation :
2ème raison d'acheter le DLC :

financer les épisodes suivants et s'assurer qu'ils aient toujours un aussi bon contenu narratif que la plupart des DLC qu'on a eu.
J'irais quand même pas comparer ce DLC à celui de l'épisode 11.
L'épisode est bien, le DLC, personnellement, je le trouve bof... mais sans doute parce que le donjoning de TSW, dans son état actuel, ne me passionne que moyennement

Dernière modification par Moonheart ; 25/08/2015 à 23h21.
Citation :
2ème raison d'acheter le DLC :

financer les épisodes suivants et s'assurer qu'ils aient toujours un aussi bon contenu narratif que la plupart des DLC qu'on a eu.
Je l'ai pris uniquement pour sa car je ne suis plus un gros joueur de donjon / raid actuellement à peut changer à l'avenir.
j’espère quand même les faire une fois ou deux pour l'histoire, pour moi l’épisode que j'attend le plus c'est le 13 ( pour le nouveau contenue pvp )

édit: les nouvelles quête pvp sont pas trop mal et on refait vivre Fusang, les défis sont sympa même si j'aurais a redire sur certain
Citation :
Publié par Moonheart
Donc 2 donjons, oui, pardon, et non pas un seul. Au temps pour moi.



J'irais quand même pas comparer ce DLC à celui de l'épisode 11.
L'épisode est bien, le DLC, personnellement, je le trouve bof... mais sans doute parce que le donjoning de TSW, dans son état actuel, ne me passionne que moyennement
Je me permet de rectifier. il y a deux donjon dans le DLC et 3 raids en version cauchemars. ce n'est pas rien mais concernant tes centres d’intérêts ( tu dis bien que les donjons... et raid, je présume... ne t’intéresse que moyennement. ) je comprend que cela t'ennuie quelque peu.
pour ma part, étant un amateur assez assidu de toutes les activité de groupe du jeu avec les pensionnaires de l’auspice qui constitue les rang de ma cabale, je trouve ce DLC ( comme baby l'a déjà dit mainte fois ) très intéressant et surtout important dans la progression générale du jeu.
bref que du tout bon que j'ai hâte d'essayer. les vacances m'en empêche pour le moment
Citation :
Publié par Peredur
Je ne comprend pas pourquoi tu mets une citation d'un de mes message sans aucun rapport.
ha zut les citations de citations ne passent pas, en fait je ne faisais que répondre à ta réponse, mais sans le message d'origine ca perd de son sens...

Citation:
Envoyé par Baldaena
Perso, j'attends de voir les donjons, ils contiennent souvent des révélations sur l'histoire de la zone... le DLC13 sera pour le pvp... il faudra a priori attendre le DLC14 pour une véritable progression de l'histoire

Envoyé par Peredur
Nope.
Suite de l'histoire dès l'Episode 13.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés