[Actu] ASTA s'offre une seconde chance en Occident et s'annonce chez Webzen

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 20 août 2015 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/1187/8/26298-240.jpg
Alors que l'enchanteur Asta doit fermer ses portes dans quelques jours en Corée, le MMORPG s'annonce en version occidentale. Il doit être lancé cette année sur les serveurs de Webzen.

Il y a moins d'un mois, le groupe NHN annonçait la fermeture définitive des serveurs coréens d'Asta: The War of Tears and Winds, son MMORPG reposant sur les « splendeurs de l'Asie », librement inspiré des cultures et légendes chinoises, coréennes ou encore japonaises mettant en scène démons...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Le marché des packs fion-dateur et du recyclage de mmo flop asiatique doit être bien juteux pour qu'on aille maintenant jusqu'à recycler des jeux morts qui n'ont pas vraiment l'air très connus.

Je me demande si le développement de contenu va continuer ou si ça sera juste un moyen de rentabiliser les restes en filant le jeu avec quelques MAJ de retards pour donner l'illusion qu'ils s'en occupe encore en donnant les MAJ de contenu au compte goutte où si ils ont des intentions plus louables derrière en voulant vraiment faire quelque chose de ce jeu.

Non je pense que le pognon est la seule motivation et qu'ils ne vont pas trop se fouler
Vu que pas mal de joueurs en occident et ici aussi sont plus préoccupés de passer de mmo en mmo sans vraiment jouer à un seul, le tout en payant plein pot des early acces, ils auraient tord de s'en priver...
Ouais, poster pas trop après il va être populaire sur JoL et plein de pi...gens vont y aller ... apres on ne sait jamais sur un malentendu ça peu marcher
Les jeunes chinois font pareil que les jeux, quand ils foirent les cours à l'école en chine, ils viennent en France et sont les premiers de la classe (j'en ai eu plusieurs dans mes classes comme ça au collège et lycée). Oui l'occident est un eldorado de l'echec asiatique. Ce montre aussi en effet le niveau pourri de l'occident
Citation :
Les jeunes chinois font pareil que les jeux, quand ils foirent les cours à l'école en chine, ils viennent en France et sont les premiers de la classe (j'en ai eu plusieurs dans mes classes comme ça au collège et lycée). Oui l'occident est un eldorado de l'echec asiatique. Ce montre aussi en effet le niveau pourri de l'occident
J'ai vu un article sur ça, ils viennent en occident car c'est plus facile de tricher.
En chine, tout est fait pour empêcher la triche.
De quoi vous plaignez-vous s'il est F2P ? Personnellement, je n'ai jamais mis un centime dans un F2P, et pourtant j'en ai essayé pas mal. Bon, je ne suis jamais allé jusqu'au bout, c'est-à-dire jusqu'au niveau maximum, mais ce n'est pas grave : j'ai pu m'amuser un peu sans que cela me coûte trop cher. Pour moi, c'est la vertu principale des F2P.
ben pour un casu un F2P c'est sympa (je suis un casu aussi) mais dès que tu veux pousser un peu plus loin tu es obligé de jouer de nombreuses heures (en général ça fait plaisir) le soucis c'est que au bout d'un moment, tu dois jouer en groupe. Quand commence le jeu de groupe obligatoire (donjon/raid hl) tu es obligé de suivre ton groupe et si ton temps de jeux te permet pas de suivre la cadence, tu te retrouve avec un stuff moindre qualité et ton groupe commence à te critiquer voir te virer de la guilde. Dans ce cas, pour éviter de ralentir les autres, tu te sens alors forcer d'acheter en pseudo P2W à la boutique du stuff qui va t'aider à garder le rythme de jeux des autres... C'est là le plus gros défaut des F2P... C'est le cas sur RIFT, sur Neverwinter, sur AION avec les parcho de reset d'instance pour faire son stuff, ainsi de suite... finalement le F2P coûte très chère à ceux qui joue moyennement beaucoup...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés