JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 447 (sites) | 954 (forums)Créer un compte
Aion
La Tour de l'Eternité
Répondre
Partager Outils Rechercher
JeuxOnLine

Je ne suis pas un bot !

[Vidéo] Teaser : les sept ans d'Aion

Uther a publié le 19 août 2015 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation:
Le 11 novembre 2008, Aion était lancé en bêta ouverte en Corée du Sud. Pour marquer cette date anniversaire et les setp ans d'exploitation du MMORPG, NCsoft Korea prévoit le déploiement d'une nouvelle mise à jour majeure. On ignore encore son contenu, mais elle s'esquisse au travers d'un bref (et énigmatique) teaser vidéo.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Lien direct vers le message - Vieux
Taiko le chasseur
Dieu

Aion que de bons souvenirs lors de la première année, dommage de voir ce qu'il est devenu ...
Jerau
Dieu

Si tu mets de coté la gestion catastrophique de GF le jeu en lui-même progresse dans le bon sens et a toujours son publique. On a une flopée de nouvelles maj avec beaucoup contenus intéressants qui arrivent.
Aegyss
Alpha & Oméga

Ma boule de cristal me sort des Elin adultes
Sheytan
Duc / Duchesse

Avec l'arrivée de Blade and soul je donne pas chère a ce bon vieux Aion! A quand un 2 ?
Jerau
Dieu

Des gens avaient dit pareil à la sortie d'AA ou Tera donc bon...
Pintax
Banneret / Bannerette

Citation:
Avec l'arrivée de Blade and soul je donne pas chère a ce bon vieux Aion! A quand un 2 ?
Pour y avoir jouer sur les serveurs chinois, je t’assure que Aion n'a absolument rien à envier à Blade and soul.
Blade and soul lvl max ? bash des donjon et Open PVP à chier
Mizuira
Archange

Citation:
Envoyé par Pintax Voir le message
Blade and soul lvl max ? bash des donjon et Open PVP à chier
Comme Aion chez nous quoi, le gameplay et les graphismes en plus

Bon par contre un Aion 2 je suis hype s'ils annoncent ça ! Mais ils ont raison de continuer à développer Aion qui s'en sort encore très bien là bas (derrière BnS quand même!)

Dommage que Aion ne m'interesse plus, depuis la bêta KR que j'avais faite à l'époque le jeu a trop changé et je prends un coup de vieux quand je me rappelle de cette époque
JOL Tsunakiel
Alpha & Oméga

Oubliez l'idée d'un Aion 2, le jeu est constamment remanié jusqu'à la disparition des anciennes zones/missions pour de nouvelles plus en rapport avec l'évolution de l'histoire.
Mizuira
Archange

Je pensais plutôt une annonce de ce genre vers 2017-2018

Surtout qu'ils ont déjà tenté l'expérience avec Lineage et sa suite alors que le premier était en pleine forme et constamment entretenu ! Comme ils ont annoncé aucun MMORPG pour les années à venir, c'est possible qu'ils développent ça discrètement (bon le mobile bousille un peu la théorie mais on sait jamais)
Cräxiüm
Dieu suprême

7 ans déjà !
Rylien
Baron / Baronne

Aion , supprime les griffes + la crignière et les yeux rouge en combat aux asmodien !!!
Jerau
Dieu

Vu le succès d'Aion en Corée, je doute qu'il sorte un Aion 2 ils vont surement apporter des améliorations au fur et à mesure que ce soit du contenu ou un changement du moteur graphique par exemple.

Bien que je rêve d'un Aion 2 conservant les points forts du 1 pour relancer la hype autour du titre chez nous et surtout pas géré par GF...

Pour avoir aperçu des jeux qui tirent leur épingle en Corée >
http://www.gamenote.com/rank_ongame/
Rylien
Baron / Baronne

Et bien Si un AION 2 arrivais j'aurais attendue ( peut être trop mais...) de lui ceci :

- Une casi totalitée des Pts fort de Black Desert...dont son graphisme principalement si c'était possible...
- Une histoire bien gérer
- Monde Ouvert.
- ET SURTOUT PAS LES PTS NEGATIF DES MIS A JOUR DE NCSOFT ET DE GAMEFORGE SU CE JEUX.

Sauf que...faut pas trop rêver sa n'arrivera pas.. en tout cas si sa arrivais , il aurais gagner bien des sous-sous a mon avis. Et que le jeux soit comme Guild wars 2 : Payant sans abonnement ^^
Jerau
Dieu

En fait l'histoire d'Aion est très riche, elle n'est simplement pas mise en avant dans le jeu si ont ne s'informe pas soit-même. Encore un potentiel du jeu relativement bien gâché >

http://aion.gameguides.fr/fr/gameguide-38

Petite pub pour le site d'Elano parce qu'il le vaut bien (le site hein).
Répondre

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 09h29.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite