[Actu] Vers un mode coopératif pour HearthStone ?

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 18 août 2015 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/1973/9/87009-240.jpg
On attend bientôt la prochaine extension d'HearthStone, le Grand Tournoi, et dans le code de la mise à jour, on trouve plusieurs références à des mécaniques de jeu opposant un boss à deux joueurs jouant de concert.

Si les mécaniques de jeu d'HearthStone peuvent parfois s'avérer un tantinet répétitives, Blizzard s'applique à en renouveler l'intérêt en proposant régulièrement de nouvelles cartes, des aventures inédites et surtout de nouveaux modes de jeux. Parmi eux, un mode coopératif...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Ok ( donc je fais comme les autres ) vraiment super un mode coopération sur un jeu de carte virtuel , je pense que c'est l'annonce de cette fin de vacances SCOLAIRE , merci BliBli.
Citation :
Publié par frigg
( donc je fais comme les autres )
Si un jeu/une section ne te plais pas, tu peux aussi aller signifier ton mécontentement concernant le jeu sur le sujet général afférant (sisi, il existe) plutot que de venir, contraint et forcé au politiquement correct, poster un avis ironique et dégoulinant de mépris à propos d'un "peut-etre" nouveau mode de jeu dont tu te contrefous.
je donne mon avis comme tu donne le tiens , en faisant rapide toi tu aimes bien le nouveau mode ok?? , et bah moi j'aime pas , voila ma réaction . après si mon avis n'est pas le même que le tiens j'en suis désolé . Désolé de te décevoir , les gens ne seront pas toujours d'accord avec toi , la preuve !!
Rappel : on peut donner son avis il n'y a aucun soucis là dessus, c'est de la daube / c'est supayr. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif Ok !

Seulement, essayez d'argumenter un minimum et aucun jugement à l'emporte pièce du style "les clients sont des pigeons" ne sera toléré.

Sur ce, fin du HS.
Si tu veux pas être modéré commence pas par un troll comme tu as fait. T'étonnes pas de te faire jeter vu la façon dont tu as commencé.
Sinon, je suis curieux de voir le mode coop. Pas sûr du résultat par contre, vu les mécaniques d'Hearthstone.
Le dernier magic voulait proposer cette feature (la base dans un tcg) sans succes

Ca serait vraiment une tres bonne chose pour HS vu que le nouveau mode bras de fer est pas , comment dire , folichon
Citation :
Publié par Poka
Déjà qui a aucun équilibre en 1v1, le 2v2 promet, surtout si on à 30 misérables PV.
A voir comment ils vont se démerder.
D'après c'est qu'on comprend c'est du 2 contre l'IA

Fin bon c'est du datamining, ca se trouve c'est un projet passé à la trappe dans le developpement de TGT
Citation :
Déjà qui a aucun équilibre en 1v1, le 2v2 promet, surtout si on à 30 misérables PV.
A voir comment ils vont se démerder.
Ca se discute... comme dit plus haut l’équilibrage d'un jeu de carte ca se fait pas en claquant des doigts
Et puis y a un gouffre entre l'experience de jeu des casual et des pro.
Perso je le trouve deja tres fun, Ces histoires d'equilibrages c'est surtout une question de gout ... ou d'etre un vieux grincheux

Pourquoi on aurait forcement 30 pv ?
Citation :
Envoyé par -Interfector- https://jolstatic.fr/forums/jol3/images/buttons/viewpost.gif
Mauvais forum, c'est hs de parler de lol.
Ben c'est aussi HS de parler d'HearthStone.
Je suis pas fan des combats contre l'IA, mais je suis quand même curieuse de voir ce que donnera l'éventuel mode coop. En espérant qu'il y ait une version PvP...
Citation :
Publié par egos
Le dernier magic voulait proposer cette feature (la base dans un tcg) sans succes

Ca serait vraiment une tres bonne chose pour HS vu que le nouveau mode bras de fer est pas , comment dire , folichon
Comment ca sans succes ? Le mode 2v2 marche bien sur le dernier magic. Et le manque de succes ne vient clairement pas de ce mode.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés