DofusPlanner.com - un nouvel outil de création de panoplies

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par [Pou]Erinye
  • Dans la page de contact, l'adresse est en mode anglophone, c'est à dire "jon at dofusplanner dot com", au lieu de "jon arobase dofusplanner point com", si c'est pas possible de noter avec "@" et "." directement.
C'est pour éviter que les robots lisent l'adresse mail directement et puissent ensuite venir spam l'adresse mail. Du coup, tu écris l'adresse en replaçant le . et @ par dot et at
Citation :
Publié par Mr Plop
[...] familiers il manque ceux d'alignement
Bien vu! Ce sera corrigé lors d'un tout prochain patch.

Citation :
Publié par [Pou]Erinye
[...] "Steals xxx à xxx" pour le vol total, au lieu de "Vole xxx à xxx".
Bien vu (bis) ! Je remonte l'info vers Jon.

Citation :
Publié par Nagow
possibilité de modifier les jets de chaque item
Citation :
Publié par Monster-Crunch
le fait de ne pas pouvoir modifier les jets d'un item est hyper handicapant
C'est un retour qui nous revient souvent... Qu'est-ce qui est le plus pratique? Modifier les jets de chacun des items de la panoplie, individuellement, ou saisir une différence de jets globale pour l'ensemble de la panoplie? Question d'habitude, j'imagine. Toutefois, notez bien que quelque soit votre préférence, la prévision des dégâts sera aussi juste dans un cas comme dans l'autre.

Citation :
Publié par Mr Plop
[...] permettre à l'auteur d'un build de le commenter
Nous nous sommes faits exactement la même remarque... immédiatement après avoir déroulé la mise à jour. Preuve, s'il en faut encore une, que nous sommes sur la même longueur d'onde que vous. En conclusion: cette fonctionnalité est amenée à être modifiée prochainement.

Citation :
Publié par Mr Plop
[...] note sur la pertinence d'un build en fonction du besoin auquel il répond serait bien mieux
En pratique, un commentaire nous semble plus constructif. Certes, cela demande plus de temps et de réflexion que de poser une note, mais c'est là le point fort ! Nous préférons mille fois que vous fassiez profiter aux autres membres du site de vos neurones que de votre dextérité à cliquer une simple étoile sur une échelle de notation (N.B. cependant, n'étant pas familier de l'outil que tu as suggéré, nous allons y jeter un œil).

Merci encore à vous tous pour vos retours. Nous espérons sincèrement que vous appréciez les nouvelles fonctionnalités du site. Le bouche à oreille est notre meilleure publicité, alors n'oubliez pas: faites passer le mot !

Bon partage de vos dernières créations,
Papa
J'apporte ma petite contribution :

- J'ai remarqué des défauts sur les malus rez en %. Par exemple les anneaux 150 (wilkinsanneau un nom du genre) qui permettent de jouer full mono et donnent beaucoup de stats dans un élément, donnent également un malus dans l'élément contraire mais en %. Or dans le site le malus est en -résistance fixe

- Sur mobile le site comporte plusieurs bugs (mais ça vient peut-être de moi). Par exemple, lorsque je choisis un trophée, si je fais une recherche par nom (exemple "nomade") la recherche est interminable (et y'a un bug graphique). Ca vient peut être de mon côté, mais ça m'arrive très souvent.

- Petit défaut pour moi : Le temps d'attente lors de la mise d'un exo. Exemple : Je fais exo --> pa, là y'a un temps de chargement due à la sauvegarde puis enfin je peux mettre 1, idem quand je dois ajouter un autre exo. Le temps est du à la sauvegarde entre chaque manip', mais du coup ça alourdit le truc quoi. (ou alors il faut être très rapide, mais impossible sur mobile pour moi).
Notons que ce problème existe aussi pour la mise de points de caracs (exemple : 50 feu, puis attente, puis 50 force)
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Kaarn
[...] donnent également un malus dans l'élément contraire mais en %. Or dans le site le malus est en -résistance fixe
Bien vu, merci ! On va corriger les jets rapidement.

Concernant le site mobile, je viens de tester tout ça et la responsabilité ne nous incombe pas. Quant à la sauvegarde instantanée, c'est par souci d'éviter les pertes liées à l'inactivité, erreurs de manipulation (fermeture involontaire, retour en arrière d'une page) et autres plantages intempestifs.

Bon jeu à toi,
Papa
Citation :
Publié par Papatuanuku
Quant à la sauvegarde instantanée, c'est par souci d'éviter les pertes liées à l'inactivité, erreurs de manipulation (fermeture involontaire, retour en arrière d'une page) et autres plantages intempestifs.

Bon jeu à toi,
Papa
Je comprends le principe de la sauvegarde instantanée, seulement je verrai bien le délai légèrement augmenté. Actuellement il doit être de 2-3 sec, je le verrai bien à 5-6 secondes histoire d'avoir le temps de remplir plusieurs exos/caracs, sans influencer sur les problèmes cités.
Merci beaucoup pour ce site, avec le flux d'actualité je le préfère largement à dofusbook !
Personnellement, comme mes FM sont toujours très proches des jets max, ne pas pouvoir modifier les jets des items ne me dérange pas du tout.

Il y a quelques petites améliorations que j'aimerai voir apparaitre un jour :
- pouvoir mettre plusieurs trophées d'un coup, sans retourner à la page du stuff entre chaque
- avoir quelques items en favoris. Ça me serait utile pour les trophées surtout : devoir régulièrement chercher le nomade, le vigoureux, le remueur... Je pourrai les mettre en automatique, mais je ne les met pas systématiquement, et j'ai vraiment l'habitude de regarder les trophées en dernier quand je fait un stuff.
- Pouvoir changer la classe testée après avoir copié un stuff dans le fil d'actualité. Je joue surtout pandawa, mais il m'arrive de voir une panoplie intéressante sur une autre classe. J'aimerai pouvoir copier le stuff, puis changer la classe pour voir ce que ça donne avec mes sorts.
Citation :
Publié par Aorewen
[...] pouvoir bouger manuellement chaque caracs
Comme expliqué précédemment, n'est-il pas plus pratique d'additionner les écarts de jets, de tête ou sur papier, avant d'en saisir la somme dans l'outil de forgemagie, que de devoir modifier chaque jet de même type, à répétition, sur chacun des items, l'un après l'autre ? L'essayer c'est l'adopter !

Citation :
Publié par Mymane
[...] avoir quelques items en favoris.
Cette fonctionnalité est dores et déjà prévue dans la liste des futurs améliorations. Quant à tes autres suggestions, j'en effectue la remontée vers Jon.

Bon jeu à tous,
Papa

Dernière modification par Papatuanuku ; 17/09/2015 à 16h32.
Petite erreur sur la ceinture boréale qui file des do air.
Citation :
Publié par Arkham0
[...] erreur sur le Willkillsano
Citation :
Publié par Drakonne
[...] erreur sur la ceinture boréale
Merci pour vos retours. Ces erreurs sont maintenant corrigées.

Pour info, nous avons publié hier le tout premier Top 5 hebdomadaire des panoplies les plus inspirées, aimées, favorites.

Bon jeu à tous,
Papa
Sympa de faire des TOP, ça sera encore mieux quand on pourra en générer nous-mêmes.

Dans l'affichage des sorts, il serait de bien de connaitre l’élément du sort sans avoir à cliquer sur le nom de celui-ci ou le "+".
Soit avec une icône par élément, soit avec un code couleur.
J'ai du utiliser le site car DB rame un peu de mon côté (bon point de ce côté là pour vous). Les panoplies c'est cool mais il aurait été bien d'afficher au survol de chaque item ses caractéristiques. Je connais ceux à HL/THL mais pas par cœur et à BL-ML c'est pas ça... ^^
Faut aussi se dépêcher de développer la recherche d'items avancée
Correction à apporter sur la pelle de la cour sombre qui n'apporte malheureusement pas 20 puissance mais 20 prospection

Dommage par ailleurs, car 80 Agi + 20 puissance ça aurait été complètement fumé

Dernière modification par Nagow ; 22/09/2015 à 17h28. Motif: Grammaire
Citation :
Publié par Klud
[...] affichage des sorts [...] connaitre l’élément sans avoir à cliquer
Citation :
Publié par Deynis
[...] panoplies [...] afficher au survol de chaque item ses caractéristiques
Je fais la remontée de vos suggestions à Jon.

Citation :
Publié par Nagow
Correction à apporter sur la pelle de la cour sombre
C'est certainement l'arme la plus vue de la semaine et personne, nous inclus, n'avait repéré cette erreur. Bien vu (et corrigée) !

Bon jeu,
Papa
J'aimerai bien voir un site qui permette de comparer 2 builds (ou plus) et me dire lequel a le meilleur ratio dégâts moyens/PA pour chaque sort.
Dofusbook le fait déjà, mais uniquement pour les armes.

Par exemple quel build fera le plus de dégâts entre:
  • 500 stats, 200 puissance, 100 dommages, 10 dommages critiques, 30% CC
  • 300 stats, 300 puissance, 80 dommages, 50 dommages critiques, 50% CC

Avec un score global, et un score par sort.
Citation :
Publié par Klud
Par exemple quel build fera le plus de dégâts entre:
  • 500 stats, 200 puissance, 100 dommages, 10 dommages critiques, 30% CC
  • 300 stats, 300 puissance, 80 dommages, 50 dommages critiques, 50% CC

Avec un score global, et un score par sort.
Sans les résistances (fixes, fixesCC, et %) de la cible, on ne peut pas répondre à la question. Mais sinon, oui, c'est une question pertinente - à la longue, ce n'est plus si évident que ça à calculer tant il y a de paramètres.
Comme ca l'a beaucoup été dit dans le post, a mon sens un système de classement par classe, ou autre types pour le fil d'actu stuff, serait vachement intéressant.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés