DofusPlanner.com - un nouvel outil de création de panoplies

Répondre
Partager Rechercher
Coucou, déjà un énorme merci pour ce site qui change la vie. Je me demandais si il serait possible de trier les panoplies conservées en Favoris par ordre alphabétique (mine de rien si on a pas mal de mode avec des variantes c'est rapidement le bordel ).

Merci d'avance.


Keep up the good work


Edit : Plus y'a quelques trophées majeurs et mineurs qui ont échappés à ton travail de traduction (ils sont tout en bas de la liste)

Edit 2 : les dofus nébuleux et veilleurs sont en anglais eux aussi

Dernière modification par Furlow ; 24/08/2015 à 21h59.
Citation :
Publié par Furlow
[...] trier les panoplies conservées en Favoris par ordre alphabétique [...] dofus nébuleux et veilleurs sont en anglais
Bonjour,

Et merci pour ton message. Jon profite actuellement d'une semaine de vacances bien méritées. Je lui adresse un récapitulatif de vos dernières suggestions, afin qu'il puisse les aborder de front dès son retour.

Citation :
Publié par Furlow
[...] trophées majeurs et mineurs qui ont échappés à ton travail de traduction
Après vérification, tous les trophées sont bel et bien traduits. Si le problème persiste, effectue une bonne vieille vidange du cache de ton navigateur et tout devrait rentrer dans l'ordre.

Bon jeu à tous,
Papa
^ Ça serait une saleté de bonne idée ça =o
En attendant quand est-ce qu'on peut s'attendre à avoir les valeurs de dégâts des sorts mises à jours selon la MAJ 2.30 ?
Citation :
Publié par Souchy7
[...] avoir les valeurs de dégâts des sorts mises à jours selon la MAJ 2.30 ?
Uniformisation des paliers de caractéristiques et ajustement des dégâts des sorts, selon la MAJ 2.30, déployés.

Bon theory crafting à tous !
Eh bah moi, personnellement, je préfère ça à DofusBook, c'est beaucoup plus fluide (tout sur une page), pas besoin de compte...

Et puis en plus... c'est plus joli

PS : Seul bémol, le système de forgemagie me met mal à l'aise.
C'est normal que le nébuleux augmente les soins aussi ?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Drakonne
C'est normal que le nébuleux augmente les soins aussi ?
Merci d'avoir attiré notre attention sur cette coquille, qui est maintenant corrigée.

Bon jeu à tous !

Dernière modification par Papatuanuku ; 03/09/2015 à 12h22.
Citation :
Publié par jonazn
Vous pouvez maintenant ajouter boosts sur Dofus Planner!
Super! Par contre c'est pas "une nouvelle boost" mais "un nouveau boost", petite faute de français
Très sympathique mais ne remplace pas dofus book, il lui manque pour moi 3 fonctionnalités majeures :

  • la recherche d'items, pour l'instant DB est le champion
  • la personnalisation d'items pour pouvoir créer une panoplie réaliste et non une panoplie aux jets parfaits utopique
  • la comparaison de stuffs
Sinon le fait d'avoir fait connaitre ce site à la communauté française est géniale car ça a poussé DB à s'améliorer , je comprends maintenant les modifications dans DB qui est presque parfait maintenant à mes yeux ( manque une recherche d'items accessible quand on veut changer un équipement, et un meilleur classement des trophées )


Alors dans l'ordre :

  • DB pour la recherche d'équipements et la création de panoplies existantes
  • Dofusfashionista pour la génération de panoplies suivant des critères
  • DofusPlanner pour la diffusion de panoplies pour exemple , là c'est le plus fort ...
Euh c'est normal que je ne vois que ma panoplie ? Je croyais que le but était le partage ...
Manque clairement d'un outil de comparaison entre panoplies, ça enlève beaucoup de l'intérêt.
Sinon souci entre les items à conditions et les boosts : le site me donne un avertissement quand j'active le boost de Colère de Zatoïshwan alors que je porte un anneau Aimgéroks

Ah et le nommage des panoplies n'est pas ergonomique , le champ est pas assez long pour donner un nom explicite sympa.
L'historique est bizarre on a le dernier en premier et aucune indication de la date et l'heure


Mon rêve : la possibilité d'import/export de stuffs entre ces sites ...
Joli boulot en tout cas.

PS : manque un encadrement pour les champs de saisie : ils ne sont pas vraiment visibles , c'est plutôt "Ah ça peut se modifier ça ?"
__________________
Arhialia
Dofus : Pandira-Ari - chasseuse de larves sur Kuri
grosse fonctionnalité à ajouter :

je crée ma panoplie, j'arrive à un résultat (pas forcement probant), et j'ai accès à un bouton (ou une liste automatique) : vous aimeriez peut être

ce bouton permettrait l'affichage d'une liste des panoplie semblables créées par les autres utilisateurs (stats similaires à 10% près hors carac investies, avec max 1PO, 1PM et 1PA d'écart), on peut imaginer aussi afficher des ensembles ayant une majorité d'items en communs (plus de 6 items dans le stuff et pas de limite sur les trophées)


ce genre de fonctionnalité peut aider sur l'aspect communautaire, de même ajouter un système de niveau de satisfaction (une à 5 étoiles) permettant aux inscrit de voter sur une panoplie (on ne peut voter pour la sienne), permettant un tri rapide selon la popularité d'un set d'équipement
Citation :
Publié par jonazn
Vous pouvez maintenant ajouter boosts sur Dofus Planner!
Merci! Le truc trop bien c'est qu'on peut ajouter n'importe quel boost sur n'importe quel classe: epee divine sur un zobal par exemple! Je kiff

ps: vous avez oublier les boosts des invok genre lapino, dragonnet etc
Citation :
Publié par Koxaz'
[...] c'est pas "une nouvelle boost" mais "un nouveau boost"
Corrigé, merci pour l'info.

Citation :
Publié par Drakonne
[...] vous avez oublier les boosts des invok genre lapino, dragonnet etc
Boosts invocations ajoutés.

Bon jeu à tous !
Citation :
Publié par Spinzaku
Je me trompe peut être mais je ne trouve pas comment activer les boosts de Poutch, dans le même genre les boosts du Nébuleux.
Ils ont effectivement oublier d'ajouter le poutch du Iop, pour le nébuleux il suffit de l'équiper et tes dégâts subissent le +20%.
Citation :
Publié par Arialia
[...] souci entre les items à conditions et les boosts
Corrigé. Les boosts ne s'appliquent plus aux pré-requis / conditions. Pour le reste, je fais remonter vos commentaires à Jon.

Encore merci pour vos retours et bon jeu à tous !
Salut, tout a d'abord félicitation pour le site, je n'utilise plus que celui ci, vraiment mieux que DB a mon goût.
Cependant j'ai une question, sur téléphone j'ai rien qui s'affiche en stats, j'ai le stuff et les sorts. Est ce normal?
Citation :
Publié par Alwenae
[...] sur téléphone j'ai rien qui s'affiche en stats
Bonjour Alwenae,
Pour accéder aux statistiques, touche/appui sur le sigle + qui se trouve tout à droite de la ligne 'Niveau'.
Bon jeu à toi,
Papa
Citation :
Publié par Papatuanuku
Bonjour Alwenae,
Pour accéder aux statistiques, touche/appui sur le sigle + qui se trouve tout à droite de la ligne 'Niveau'.
Bon jeu à toi,
Papa
Effectivement pour modifier les stats j'ai trouvé. Mais je parle de tout le reste, en gros ce qui s'affiche sur l'ordinateur avec nos res, nos stats, nos cc, eccetera. Le résultat du stuff en gros.
Citation :
Publié par Alwenae
[...] pour modifier les stats j'ai trouvé. Mais je parle de tout le reste
Bis repetita placent: le signe + qui se trouve tout en haut à droite, pile en face de la cellule de texte éditable ou la saisie du niveau du personnage s'effectue. Ou si tu préfères, le signe + situé juste en dessous du sélectionneur de langue (i.e. 'fr'), avant les boutons 'Copier' etc.
Citation :
Publié par Papatuanuku
Bis repetita placent: le signe + qui se trouve tout en haut à droite, pile en face de la cellule de texte éditable ou la saisie du niveau du personnage s'effectue. Ou si tu préfères, le signe + situé juste en dessous du sélectionneur de langue (i.e. 'fr'), avant les boutons 'Copier' etc.
Ah oui effectivement, je regardais pas au bon endroit, merci beaucoup
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés