DofusPlanner.com - un nouvel outil de création de panoplies

Répondre
Partager Rechercher
edit : trompé

Dernière modification par Compte #562395 ; 16/12/2017 à 01h31.
Les sorts, variantes, et boosts des 18 classes sont à présent à jour sur le site, hormis quelques rares exceptions au sujet desquelles je viens solliciter votre aide :

Ecaflip
Rekop
Merci de confirmer les dégâts de base des instances Tour 2 et Tour 3 du sort, au Rang 1 (niveau requis : 92+) et 2 (niveau requis : 141+)

Sadida
La Gonflable
Merci de confirmer que La Gonflable booste bien de 2 PM pour 2 tours, au Rang 2 (niveau requis : 112+)

Xélor
Sablier de Xélor
Merci de confirmer les dégâts de zone de base autour d'une cible en état Téléfrag, au Rang 2 (niveau requis : 65+)

En temps normal, je testerais tout ça rapidement de mon côté, mais le "mode tournoi" étant activé sur le serveur beta, et ayant déjà pas mal galéré à mettre la main sur un personnage de chaque classe sur serveur officiel...

Merci d'avance pour vos réponses !

Bon jeu,
Papa

Dernière modification par Papatuanuku ; 12/01/2018 à 18h08.
Hello Papatuanuku,

J'utilise DP depuis une bonne année maintenant et je passe par ici pour mentionner un point qui il me semble n'a pas été reporté précédemment.

Concernant le sacrieur, les charges de souffrance sont bien prises en compte en tant que bonus (+2% de dommages finaux et +10% de dommages finaux au 6ème palier) toutefois, il y a un second bonus qui impacte une partie des sorts du sacrieur.

En effet, pour les sorts :

  • Furie;
  • Douleur motivante;
  • Nervosité/Déchainement; (variante l'un de l'autre)
  • Décimation/Entaille. (variante l'un de l'autre)
Les dommages de bases augmentent également. N'étant pas familier avec le forum JOL, voilà juste une image avec les valeurs en CC/no CC des dégâts de base pour les sorts de rang 3.

https://img15.hostingpics.net/pics/299701sacrieurdommage.png

Je reste à l’affût : si je trouve d'autres choses à remonter, je le ferai ici !
Citation :
Publié par Piroooh
Hello Papatuanuku,

Concernant le sacrieur, les charges de souffrance sont bien prises en compte en tant que bonus (+2% de dommages finaux et +10% de dommages finaux au 6ème palier) toutefois, il y a un second bonus qui impacte une partie des sorts du sacrieur.
Hello Piroooh,

Ayant un peu de temps à consacrer à la question ce soir, je me suis (enfin) penché sur la question.

Il semble effectivement que les sorts cités bénéficient d'un bonus progressif additionnel. Pour le pourquoi du comment, il faudra poser la question à l'intéressé...

Je ne prévois pas de modifier les sorts avant la sortie officielle de la nouvelle vague de modifications actuellement dans les tuyaux (beta "Équilibrage").

Et puisque cette dernière est de nouveau ouverte, si l'un de vous pouvait confirmer les informations suivantes, je leur en serais reconnaissant [je n'ai pas accès à des personnages de niveaux requis pour pouvoir conduire ces tests moi même en avalant une potion de changement de classe] :

Ecaflip -- dégâts de base des instances Tour 2 et Tour 3 du sort, au Rang 1 (niveau requis : 92+) et 2 (niveau requis : 141+) ?

Sadida -- La Gonflable booste-t-elle bien de 2 PM pour 2 tours, au Rang 2 (niveau requis : 112+) ?

Xélor -- dégâts de base de Sablier de Xélor, sur la cellule immédiatement adjacente à une cible en état Téléfrag, au Rang 2 (niveau requis : 65+) ?

Bon jeu,
Papa

Dernière modification par Papatuanuku ; 16/01/2018 à 11h39.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Franklinovitch
[...] prévisualise les dégâts des sorts, ils sont toujours par défaut au level 3.
Merci. Jon se penchera sur le sujet dès qu'il aura un peu de temps.

Citation :
Publié par masik233
Il manque les résistances critiques sur la Masque de l'Esprit Salvateur
C'est corrigé. Merci.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Franklinovitch
[...] Vous avez envisagé d'open-sourcer l'outil ?
Non.

Citation :
Publié par Franklinovitch
[...] je me verrais bien vous proposer un patch ou deux par ci par là pour fix les petites détails que je remarque
Citation :
Publié par Franklinovitch
[...] il vous manque juste des petits détails qui vont être très durs à remarquer avec une petite équipe
Je suis tout ouïe.

Bon jeu,
Papa
Hello, j'ai pas encore l'habitude de l'aspect communautaire de l'outil, donc je ne sais pas si je m'y prend mal ou si la fonctionnalité n'est pas implantée: je trouve qu'il manque des options de tri des publications.

On peut voir qu'il y a plus de 7 millions de stuffs publiés. C'est beaucoup.
De plus, il y a des fonctions de favoris, like et commentaires, en plus de classes.
Cependant, il n'y a pas de tri possible selon ces critères, et ça rend ces fonctionnalités moins efficaces.

Est-ce qu'il est envisagé de mettre en place un moteur de recherche, ou au moins des filtres pour trier les publications par classe, likes, inspirations?
Un peu à la manière des sites de decks pour hearthstone par exemple.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Hazes
Y a un système de recherche à partir des tags, mais personne les utilises
Il est où?

Quand je clique sur les boutons disponibles j'ai:
  • les favoris ou l'historique, qui eux sont liés à mon compte uniquement
  • le flux global qui n'est pas trié
  • la page d'accueil avec des news
  • 3 pages informatives (stats, faq et contact)
  • les options de compte et de déco

Je ne vois ni système de recherche par tag, ni le module de recherche dans la partie droite de mon screen.
Citation :
Publié par (Pan)Erinye
Il est où?

Quand je clique sur les boutons disponibles j'ai:
  • les favoris ou l'historique, qui eux sont liés à mon compte uniquement
  • le flux global qui n'est pas trié
  • la page d'accueil avec des news
  • 3 pages informatives (stats, faq et contact)
  • les options de compte et de déco

Je ne vois ni système de recherche par tag, ni le module de recherche dans la partie droite de mon screen.
C'est dans la création de stuff. T'as un espaces pour la descriptions et en dessous un espaces pour tag ton stuff. Mais vu que personne tag leur stuff ça sert pas à grand chose.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Untitled.png
Taille : 1302x540
Poids : 194,8 Ko
ID : 292403  
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Hazes
C'est dans la création de stuff. T'as un espaces pour la descriptions et en dessous un espaces pour tag ton stuff. Mais vu que personne tag leur stuff ça sert pas à grand chose.
Tu utilise quoi pour avoir les pages sombres comme ça ? Ca me les yeux le blanc des pages sur Internet



Pour trier par classe : https://www.dofusplanner.com/tag/steamer

Et tu modifie le dernier mot de l'URL par le nom de la classe voulue. ( Encore faut il que les gens qui font les stuffs ajoutent le taf correspondant dans la création, mais ça donne déjà des idées).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés