[Achat]Fibule de cape

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour

Comme le titre l'indique, je suis a la recherche d'une fibule de cape, pour me prendre un jolie skin de cape (Si jamais vous en avez, et ne vous en servez pas). Je suis prête a le payer un bon prix, tout en restant raisonnable aussi, parce que les escroc il y en a un bon paquet.

Si vous êtes intéresser nous pouvons discuter du prix. Voilà, a bientôt !
Tout d'abord merci de m'avoir appris un nouveau mot, je connaissais pas le terme de fibule, cette lacune est réparée

Bon par contre je ne sais pas en quoi ça consiste sur Lotro....J'ai pas souvenir d'une fibule sur une cape IG et j'avoue que si ça existe je serais intéressé rapport à mon RP... si tu pouvais poster un screen ^^
La fibule c'est l'objet méga rare looté sur Saroumane qui permet de modifier la cape de Draigoch. Le skin est pas mal et tu peux le voir au camp des chasseur en Isengard.
Citation :
Publié par Djefel
Ok, merci !! Bon, encore une chose que je ne posséderais jamais
Des copies de ces capes sont dans le Marché de Lalia, d'après les notes Wiki (pas vérifié))
("%Wyrmscale" (en US, car ils ont remplacé Draigoch par écailles de dragon en FR...) pour lister les skins dans la BD des items que j'avais postée)

Dernière modification par Castorix31 ; 20/08/2015 à 23h55.
mouaip ... les capes Draigosh ont des couleurs criardes plus propre à orner le dos d'un fumeur d'herbe à pipe frelatée roulant dans un tube Citroën que celle d'un guerrier ...

La version fibulée est la même mais un peu trop passée à la machine ... avec une épaisse couche d'amidon ... (bref c'est moche)

Saroumane tombe assez facilement maintenant ...

La dernière foi qu'on l'a fait, on a tout paqué et grosse zone ... il est tombé en moins de 5min (t2 défi)

Par contre au 75, à ma connaissance il n'y a qu'Unquale qui l'a tombé ...
__________________
http://lotro.fr/signature/image/13373-korhen.png
http://lotro.fr/signature/image/932-aramheer.png
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés