Point sur les présentations de l'Episode 12

Répondre
Partager Rechercher
Funcom est en ce moment en train de faire un stream pour introduire le contenu de l'Episode 12.

Un peu plus tôt dans la journée, ils ont publié leur présentation de ce même contenu : http://www.thesecretworld.com/news/a...es_in_issue_12
Mais uniquement en anglais. La version française devrait arriver au cours du week end, avec un peu de chance.

Ils prévoient également des tours Presse pour présenter toujours ce même contenu.
(C'est dommage de court-circuiter la Presse, qui touche un public plus large, en publiant les infos plusieurs jours avant eux.
Surtout que le délai aurait pu leur permettre de publier leur billet dans toutes les langues en même temps.)

Bref, trois fois les mêmes infos en peu de temps.
Donc on ne devrait pas faire une actu pour les infos d'aujourd'hui mais attendre la visite guidée pour faire un seul papier, plus complet (puisque il y aura moyen de poser des questions).

N'hésitez pas à poser vos questions ici.

Celles qui ne pourrons pas être posées lors de la balade seront posées lors de notre désormais habituel stream avec Romain.
Il est prévu mais les détails ne sont pas réglés (si la date peut êre considérée comme un "détail"). On vous tiendra au courant dès que possible.

Pourquoi ne pas faire des scénarios dans des lieux qui ne seront pas implanter dans "The Secret World" ou refaire vivre des événement passé ( ou les factions serais intervenue ) avant notre entrer en scène ( moyen age, age de fer, mythologie, 17eme, 18eme, 19eme siecles ... ). je trouverais sa sympa et sa étofferai encore plus le lore du jeux en plus de voir des lieu non présent en jeux.

j'ai envie de revisiter des mythe et légende qui ne sont pas prévue d'avoir une zone en complète en jeux.

j’espère que sa peut être considérer comme une question . merci
Nouveautés de l'épisode #12
(En attendant une version française officielle)

L'épisode #12 "Vers la tour sombre en dessous" (To the Dark Tower Below) sera mis en ligne la semaine prochaine, et seront rendus disponible beaucoup de nouveau contenu et des tonnes de nouvelles fonctionnalités!

Ceux qui achèteront l'épisode #12 auront accès à un tout nouveau donjon dans tokyo, La Fabrique (The Manufactory), en dessous de la gigantesque tour Orochi. A la sortie de l'épisode #12, vous en apprendrez plus sur ce nouveau donjon et sur les horreurs rodant à l'intérieur.

Mais de nombreux changements et nouveaux challenges brutaux seront aussi disponibles pour tous dans le jeu. Voici une listes des nouvelles fonctionnalités dont vous pourrez profiter à la sortie de l'épisode #12:

Nouveaux défis quotidiens (Daily challenges):
Nous ajoutons un tout nouveau système de défis. Vous pourrez profiter de 4 défis quotidiens, et 7 hebdomadaires vous permettant d'obtenir de superbes récompenses. Pour réaliser ces défis vous devrez par exemple terminer une quête spécifique, vaincre des donjons, réussir des scénarios, ou participer à des combats joueurs contre joueurs (PVP).

La toute nouvelle interface du journal des défis a été créée pour vous montrer les défis disponibles. Réaliser des défis est bien sur tout à fait optionnel, mais il peuvent être une très bonne introduction aux différentes acitivités disponibles dans "The Secret World", et vous pourrez gagner grace à eux les nouvelles Marques du Panthéon (Marks of the Pantheon)!


Nouveau système de tokens:
"The Secret World" utilise de nombreux tokens et devises. Depuis les sequins régionaux aux marques de Venise, et Aurei d'Initiation pour n'en citer que certains. A la sortie de l'épisode 12, tous ces différents tokens seront combinés en un seul type - les Lingots Noirs (Black Bullion). Vous pourrez obtenir des Lingots Noirs (Black Bullion) dans la majeur partie du contenu du jeu, en missions, donjons, PvP, scénarios, etc... Et vous pourrez vous en servir pour obtenir quasiment n'importe quoi.

Nous ajouterons aussi les nouvelles Marques du Panthéon (Marks of the Pantheon), en tant que token avec une valeur encore supérieure. Ces nouveaux tokens pourront être utilisés pour améliorer armes et talismans jusqu'à de nouveaux niveaux de puissance. Vous aurez besoin de ces Marques du Panthéon pour améliorer votre équipement épique de 10.5 à 10.7. Vous pourrez obtenir ces nouveaux tokens via les défis journaliers ou après avoir battu les plus puissants des boss des donjons du jeu.

Le nombre de lingots noirs qu'un joueur pourra posséder sera par contre plafonné - Les membres (abonnés) pourront avoir un maximum de 2400 lingots noirs et les non-membres pourront en avoir jusqu'à 2000. Pour en apprendre plus sur ces changements et ce que deviendront vos tokens, consultez le topic spécifique sur ce sujet (discussion coté francophone).


Raidez à coeur rompre!
L'épisode #12 sera aussi l'occasion de grands changement concernant les raids de The Secret World. En plus du raid de New York, vous pourrez désormais aussi participer régulièrement à 2 autres raids!

Nous ajoutons un raid 10 joueurs pour combattre l'oiseau du pathogène du point zéro (Bird of the Zero Point Pathogen) (plus connu sous le nom de Flappy). Donc si vous voulez un défi brutal, rendez vous dans les profondeurs d'Agartha pour le combat de votre vie!

Vous pouvez aussi combattre "Eidolon of the Outer Dark on N'gha-Pei the Corpse-Island" sans avoir à passer par la collecte de shémas d'antre. Vous pouvez entrer dans ce raid via le bateau, dans le port de Kingsmouth, et ce combat pourra être répété tous les 3 jours, tout comme les autres raids. Les 3 raids permettront d'obtenir d'excellentes récompenses, de niveau similaire.


Nouveaux boss gigantesques:
Vous pourrez combattre de violents boss mondiaux (world bosses) même en dehors des évènements (events). Le défi ultime du système d'antre n'est désormais plus l'Eidolon, mais 3 boss gigantesques venant de chacune des 3 régions principales du jeu (L'ile de Salomon, l'Egypte et la Transylvanie).

Vous pourrez défier l'horreur Abyssopélagique (Abyssopelagic Horror) de la cote sauvage (Savage Coast), Kenememti le mange peur (Kenememti the Fear Eater) dans le désert brulé (Scorched Desert) et Bunica Padurii dans la forêt des ombres (Shadowy Forest). Ces dangeureux boss ne permettront pas juste à ceux les invoquants d'obtenir des insignes épiques, mais permettront à tous ceux qui aideraient à les vaincre d'obtenir une bonne récompense (un insigne rare, ou peut être encore mieux).

Fenêtre sociale
La fenêtre sociale du menu principal a été améliorée et étendue. Il s'agit maintenant d'un outil plus efficace pour trouver des groupes de joueurs désirant participer aux mêmes activités que vous. Inscrivez vous pour n'importe quelle activités vous intéressant et ajoutez même un commentaire pour décrire précisément ce que vous recherchez.

Peut-être recherchez vous seulement quelqu'un avec qui faire du troque, peut être cherchez vous à faire un scénario dans la maison en difficulté élite, ou vous voudriez réunir un groupe de joueurs pour faire le raid d'Eidolon? Vous pourrez faire tout ça dans la nouvelle interface sociale améliorée.


Challenge_Journal2.jpg

(Traduction basée sur http://www.thesecretworld.com/news/a...es_in_issue_12)
Quelques questions qui me trottent en tête ...

- La nouvelle arme auxiliaire qui devait venir avec Tokyo est-elle toujours au programme à présent que nous sommes arrivés à la fin de Tokyo ?

- il fut question d'une refonte des antres. Consistait-elle à l'ajout du World Boss et à la modification d'Edeilon ou aurons-nous encore d'autres modifications dans un avenir proche ?

- La nouvelle interface propose des missions journalières/hebdomadaires, est-il prévu d'avoir des réalisations différentes de semaines en semaines ou adaptés selon des événements en jeu (Rage dorée, Halloween, ...) ?

- Le journal des missions quotidiennes/hebdomadaires est une très bonne idée. Pourquoi ne pas l'adapter aussi à la cabale ? Cela renforcerait l'aspect MMO de TSW. Des missions à faire en guilde pourraient donner de très léger bonus à tout membre de la guilde (2% de dégâts en plus pendant 24h, 50 000 pax en banque de guilde, un sac contenant un boss d'antre/World boss, ...)
Citation :
Pourquoi ne pas faire des scénarios dans des lieux qui ne seront pas implanter dans "The Secret World" ou refaire vivre des événement passé ( ou les factions serais intervenue ) avant notre entrer en scène ( moyen age, age de fer, mythologie, 17eme, 18eme, 19eme siecles ... ). je trouverais sa sympa et sa étofferai encore plus le lore du jeux en plus de voir des lieu non présent en jeux.
j'ai envie de revisiter des mythe et légende qui ne sont pas prévue d'avoir une zone en complète en jeux.

j’espère que sa peut être considérer comme une question . merci
je valide
Ce qui est tres con. c'est que tout autour de moi depuis que je joue a autre chose. On me parle de TSW comme d'un tres bon jeu.
Et la chose qui revient systématiquement. c'est les animations ultra rigide
faites un truc pour ça!
Le magasin de tatoo aussi était un bon projet. surtout de rentrée d'argent facile (vendre des sets de tatoo à la boutique)
Pour ceux qui ne consultent pas les news mais uniquement les fils, je rappelle l'info : https://thesecretworld.jeuxonline.in...tie-episode-12

Stream avec Romain Amiel demain, Vendredi 4 Septembre, à partir de 19h CEST (Central European Summer Time, l'heure actuelle en Europe civilisée : France, Belgique, Suisse, etc).

Dernière modification par Peredur ; 04/09/2015 à 08h52.
Citation :
Publié par Peredur
Pour ceux qui ne consultent pas les news mais uniquement les fils, je rappelle l'info : https://thesecretworld.jeuxonline.in...tie-episode-12

Stream avec Romain Amiel demain, Vendredi 4 Septembre, à partir de 21h CEST (Central European Summer Time, l'heure actuelle en Europe civilisée : France, Belgique, Suisse, etc).
C'est 21h ou 19h ?

sur la page d'accueil c'est noté 19h... je m'y perds ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés