Rotation sur ragefire: discussion

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Il y avait un systeme un peu similaire sur karana à l'zpoque, le kgc, ça fonctionnait bien jusqu'a ce que luclin arrive, car apres, la montée en puissance des joueurs faisait qu'il était facile de tuer les target kunark à 2 ou 3 groupes, voir moins, donc il y avait enormement de monde dans les rotations ( genre 6 à 8 mois pour pouvoir tuer sev à ej).

Perso, ça ne me choque pas, tant qu'une guilde peut entrer facilement dans les rotations.
Le KGC sur karana à été une bonne chose, ce qui m'a permis de tester les boss a des heures correctes à cette époque
Sinon ne rêvez pas, aucun de vous ne verra le moindre boss, car tous les nolife se regrouperont dans des guildes et les mobs seront dézinguer 10mn après leur pop
J'ai aussi goûté au FFA quand ma guilde à migrée sur Sebilis ça été sympa un moment, mais bon résultat la guilde concurrente à explosée à cause de nous (j'avoue que ça été assez jouissif)

Conclusion FFA = frustration, prise de bec, arrêt d'abonnement, plus de sous pour l'éditeur
Message supprimé par son auteur.
bah je ne sais pas pour la situation actuel, vu que je ne raid pas et que je ne compte pas raider
mais ayant connu le FFA sur certain boss de Karana (par exemple Vindicator au début de velious) c'est d'un stress et un bordel immonde

like ca en x 4
https://www.youtube.com/watch?v=0qgzGAocxWA

d'ailleurs on put toucher les 2 dragons de EQ classique que quand Kunark est sortie, car tous les 52+ étaient BAN des l'agro, donc un conseil a la sortie de Kunark ne leveler pas trop vite et faite vous plaisir sur ces magnifiques dragon

Dernière modification par vengefull ; 21/08/2015 à 18h49.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés