[Actu] En Masse (Tera) se lance dans le jeu mobile et annonce Pocket Platoons

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 12 août 2015 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/2608/2/107402-240.jpg
Comme nombre d'autres exploitants de MMO, le studio En Masse misent aussi sur le jeu mobile et annonce Pocket Platoons, jeu de stratégie au tour par tour qui revendique un gameplay riche et profond valorisant les choix tactiques des joueurs.

Comme bon nombre de ses homologues appâté par la croissance forte que connait actuellement le jeu sur plateformes mobiles, le studio En Masse (filiale du Coréen Bluehole et exploitant nord-américain du MMO Tera) se lance à son tour dans...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
ca a l'air sympa , sans cassez des briques .. pourquoi pas .


Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
On se forgera une opinion plus précise sur pièce le moment venu, mais on retient peut-être plus volontiers la volonté d'En Masse : proposer un jeu très stratégique, qui valorise les choix tactiques du joueur et non la chance ou l'aléa


c'est vrai que les jeux mobile ont de moins de gameplay w_w c'est affligeant de " look & tap" comme un robot ..
Citation :
Publié par Titan.
La DA s'inspire complètement d'advence wars, par contre le gameplay, il me semble avoir déjà vu ça, mais je ne sais plus où ?
Clair, quand j'ai vu l'image ça m'a rappelé ma game boy et advance war !!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés