Hearthstone rapporte 20M par mois !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par MacBait
World of Warcraft.

C'est un peu là que tout a commencé.
C'est oublier un peu vite les warcraft, starcraft et diablo qui ont existé avant ^^

Mais oui, HS est tag blizzard d'ou le point suivant =>

Citation :
Publié par Kalistos
Perso j'ai jamais joué à un jeu blizzard, j'en ai rien à faire de l'univers blizzard
Il en reste pas moins que blizzard, avec ou sans son univers, c'est devenu une institution. Et si tu joues a HS aujourd'hui, au dela se son succes, c'est que blizzard est le seul (ou un des seuls) a avoir les moyens de donner une telle visibilité a ses jeux, quel qu’en soit la qualité. HS aurait certainement pas eu le meme succes si un studio inconnu l'avait sortis (et yavait pas besoin d'avoir 12000 developpeurs pour le faire, HS a ete developpé par une team reduite).
Et les gens lachent plus facilement 1/10/30/100€ pour un nom connu que pour un studio inconnu, quelque soit la qualité du produit (ya des exceptions, mais majoritairement, l'humain, le commerce et la pub fonctionnent comme ca).
Citation :
Publié par MacBait
Le succès de Hearthstone, par delà l'indéniable qualité du jeu en lieu même, c'est surtout dû le succès de World of Warcraft.

C'est un peu là que tout a commencé. Toute façon c'est assez simple, c'est du Blizzard style. Peu importe le style dans lequels ils tapent, c'est un succès.
J'ai du test world of warcraft 2 jours, mais j'ai pas accroché. Trop de quêtes chiantes sûrement

J'étais un joueur de magic version cartes IRL. Mais la version PC, et celle d'autres tcg (doc, hex, par exemple) me semblent aussi fun que les chiffres et les lettres version polonaise .

Hearthstone c'est simple, fun, plutôt beau, intuitif.

Clé du succès Imo.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés