JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 278 (sites) | 619 (forums)Créer un compte
Forums généraux>L'Entre-Deux Mondes
Crossout
Répondre
Partager Outils Rechercher
JeuxOnLine

Je ne suis pas un bot !

[Vidéo] Alpha : premier aperçu mécanisé du gameplay de Crossout

Uther a publié le 11 août 2015 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation:
Parallèlement à War Thunder, le studio Gaijing Entertainment dévoilait Crossout, son jeu en ligne d'action mécanisé : dans un univers post-apocalyptique, le joueur y façonne des véhicules dévastateurs (en débloquant, puis en assemblant différents composants, du moteur à l'armement en passant par le blindage) avant de s'élancer dans l'arène. Crossout est encore en développement, mais sa première mouture jouable se dévoile dans une vidéo de gameplay.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Lien direct vers le message - Vieux
axossk
Dauphin

Quelqu'un a compris comment on rejoins l'alpha ?
Sur leur site il y a un gros SIGN-UP FOR TEST en bas de page, mais à part créer un nouveau compte gaijin, rien... (même pas de mail de confirmation si j'en créer un nouveau)

edit: Dans la faq
How can I join the testing of the game?

Registration on the game’s website provides users with subscription to news and a chance to become a tester.

Dernière modification par axossk ; 11/08/2015 à 18h51.
MasT3R
Alpha & Oméga

Si ce jeu est aussi reussi que les avions et les chars dans War Thunder alors ce sera du tout bon.

Gaijing est devenu l un de mes dev prefere deja avec la partie avions de War Thunder puis avec les chars pas de raison que cela ne continue pas avec ce nouveau projet...
axossk
Dauphin

Citation:
Si ce jeu est aussi reussi que les avions et les chars dans War Thunder alors ce sera du tout bon.
Gaijing est devenu l un de mes dev prefere deja avec la partie avions de War Thunder puis avec les chars pas de raison que cela ne continue pas avec ce nouveau projet...
En revanche il ne s'agit aucunement de la team dev de Gaijin mais celle de Targem Games. Gaijin n'est ici qu'éditeur et consultant.
Oopsrongchan
Dieu suprême

Mes gamins ont vu la vidéo, ils vont pas dormir de la nuit tellement ils étaient comme fous.

Je te remercie pas JOL.
tetrafred
Alpha & Oméga

ca fait penser, au niveau du build, à RobotCraft. En tout cas ça a l'air prometteur.
Finalis
Dieu / Déesse supérieur(e)

Un Auto Assault next-gen, ça me manquait !
JyskaI

A suivre de très, très, près
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Crossout RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 02h34.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite