[Wiki]NFL Fantasy 2015

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Jewels
Pas de soucis pour ne participer qu'à une ligue de mon côté.


Remarque le format à 10 semble être préféré par la plupart des gens. Y'a peut être moyen de bidouiller un peu pour faire 3 ligues de 10 sinon je pense. En retirant deux personnes de la one (mais bon ça remet un peu en question le système de relégation/promotion du coup).

Genre transvaser Ezekiel et un autre volontaire dans la nouvelle ligue. Enfin je suppose que tu as déjà essayé, il manque deux joueurs je crois :

Ezekiel (D'ailleurs en y pensant c'est pas forcément lui vu que la one serait à 10 )
Elynn
Jewels
Abraham
Osiris
Sorine (qui propose 2 si besoin)
Nyu (qui ne sait pas, dans le doute disons 2 )
Autre volontaire venu de D1


Après peut être que le copain de Cyphen et Adokyel sont chauds pour faire 2 ligues. Ou si tu es l'ainé j'imagine que tu peux exercer une pression sur ton frère . Peut être aussi que certains seront volontaires pour faire une 3ème ligue pour remplir (genre perso si ça coince vraiment je peux en faire 3 et basculer quelqu'un de ligue 2 vers cette 3eme ligue). Ha et dernière possibilité, certains anciens joueurs ne se sont pas encore prononcés, peut être qu'ils sont en vacances et souhaiteront s'inscrire à leur retour.
Oui tout le monde n'a pas encore répondu, ce qui risque de compliquer. Surtout cette histoire de promotion-relégation c'est vraiment très approximatif. Par exemple les 3 relégués de la One 2014 ne se sont pas manifestés pour cette année...

Perso je serais plus pour faire autant de ligues que nécessaires, et oublier les "niveaux".
Pour la draft il y a un sondage avec des jours/plage horaire pour tous les participants et celle qui regroupe le plus de monde est pick. Et selon la league la draft peut être un autre jour du coup.

Sinon gros +1 pour les 3 leagues à 10 personnes et aucun soucis pour faire les 3 en même temps de mon coté.

Je pense pas que la league à 12 attire beaucoup de monde ici car ça implique beaucoup plus de connaissance/temps/chance en cas de pépin/blessure pour avoir quelqu'un qui fait un minimum de points.
Si besoin tu peux me mettre dans 2 leagues, ça me dérange pas.
J'ai déjà prévu mes anti-sèches pour la draft avec les meilleurs joueurs à stats par position.
Je dois juste maintenant avoir une stratégie et savoir ce qu'il faut pick en premier. Enfin imo ça va être RB, QB, et WR.
J'ai hate de commencer pour voir comment ça fonctionne. J'aime pas lire les manuels ou faire les tuto.
Citation :
Publié par Abraham
Bon, je travaillerai sur une répartition dans 3 leagues de 10 demain. Stay tuned!
Je viens de voir ton MP, tu a moyen de m'ajouter dans 1 ou 2 ligue ?
Je pense que j'avais "perdu" ma place dans celle des vieux et ca a l'air full, donc la ou ca t'arrange ca me va.
Ok merci les gens pour vos retours!

Quint`, je t'ai échangé avec EZ3ki3l, tu es maintenant avec Nyu dans la Squirtle League. J'espère que EZ3ki3l tu ne voulais pas absolument jouer avec Nyu

Bon, je peux faire encore des petits changements par-ci par-là, notamment laisser ma place si un nouveau joueur se présente.

Sinon peng!, oui les keepers restent d'actualité pour la League Vieux. Mais tu vas devoir les resélectionner, pas forcément les mêmes qu'en 2014.

Je vais créer les leagues et commencer les invits, puis viendront les doodles pour les drafts. Cyphen, ton pote s'est finalement inscrit? Sinon un email en MP ça me suffit.
Citation :
Publié par Abraham
Sinon peng!, oui les keepers restent d'actualité pour la League Vieux. Mais tu vas devoir les resélectionner, pas forcément les mêmes qu'en 2014.
Parfait, je continue avec mon combo Bell + Lynch comme ça .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés