Summon stone rotation

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par AlexRiot
Bon rotation du 5/10 : VERDE !!!!!!!
(puis y'a Anavel et Jamire en nat 5*). Bon le reste des nat 4* est pas folichon, ça me fait peur quand même
Nice !
J'hésitais à claquer quelques invoc dans l'espoir totalement vain (faut pas se leurrer, ça n'aurai pas marché) de chopper un Perna parce que je ne voyais pas arriver le ptit Verde, ben du coup je vais attendre

Les autres 4*, on va dire qu'à part la kung food girl, je leur trouverai toujours une utilisation en tant que fodder, même si je ne me fais pas d'illusion, jvais chopper 30+ 3*
Citation :
Publié par Ori Sacabaf
T'inquiètes, c'est Glor : il va en claquer 3000 pour au final râler parce qu'il n'aura topé que des trash (environ 4 5* nat) et pas un seul Verde
Nah, j'en ai eu marre d'attendre, j'ai 30 stones
Du coup je serai loin des 3000 dans 3 semaines
Citation :
Publié par Chournal
J'ai claqué 1 summon pour tenter le perna :x

Une utilité à avoir un deuxieme Tyron, ou je food pour terminer le skill up ?


1150 stones pour avoir tyron, je n'osais même pas viser perna, 2 brownies, 1 jojo, et du food
La prochaine rotation est plutôt bonne *_*
Les 3 nat 5* sont excellents (Dragon / Valkyrja / Archangel)
Le retour de Chloé surtout, avec Orochi à ses côtés.
Mikene pour ceux qui ont la flemme de la fusionner et 2 nouveaux : Assassin et Neostone Fighter
Ha important, y'a le Beast Hunter surtout pour ceux qui désespèrent !
Ouai mais ces skills sont mal foutus avec certains qui scalent sur la def et d'autres sur l'ATK... Comparé aux autres dragons c'est dommage.
Citation :
Publié par N3o-
Ouai mais ces skills sont mal foutus avec certains qui scalent sur la def et d'autres sur l'ATK... Comparé aux autres dragons c'est dommage.
J'aimerais trop l'avoir Verad perso...
N'importe quel dragon, je prends :/
Citation :
Publié par N3o-
Ouai mais ces skills sont mal foutus avec certains qui scalent sur la def et d'autres sur l'ATK... Comparé aux autres dragons c'est dommage.
Faut pas trop focus là dessus, bien souvent l'attaque reste intéressante même avec des skills qui scalent sur autre chose...

Les Occults Girls par exemple ont le même type de double scaling, les Ifrit aussi
Jsuis d'accord mais j'ai vu plusieurs vidéos où les mecs essayent des runages différents sur ce dragon et aucun n'est vraiment bon si on veut le jouer DPS (comparé aux autres dragons en tout cas).

Mais c'est sûr que si tu le joues juste pour C/C, tu t'en fou un peu des formules de calcul de dégâts.
Rotation du 19/10/15 :
Chimera / Dragon Knight / Phoenix
Pierret / Neostone Agent / Neostone Fighter / Succubus / Mermaid

Je trouve qu'on a 2 excellents Nat 4* (Emma et Trevor), je connais assez peu Cichlid, la Mermaid Vent.
Pour les nat 5*, suis pas trop fan, même si Taor est le meilleur des 3, je pense.

Statistique vu que je suis les rotations depuis le début :
Nat 4* le plus représenté (peu importe l'élément) : Ninja (11), Death Knight (10), Sylph (10)
Nat 5* le plus représenté : Chimera (8), Dragon Knight (8), Monkey King (8)
Hello,

J'ai besoin d'un conseil, il me faut un rezzer pour progresser et j'hésite à utiliser mes 1150 pierres pour tenter d'avoir Briand lors de cette rotation ou être joueur et tenter la rotation Eladriel + Vanessa.

Qu'en pensez vous?
Citation :
Publié par Augure/Indianna
Hello,

J'ai besoin d'un conseil, il me faut un rezzer pour progresser et j'hésite à utiliser mes 1150 pierres pour tenter d'avoir Briand lors de cette rotation ou être joueur et tenter la rotation Eladriel + Vanessa.

Qu'en pensez vous?
Briand.... Tu as plus de chance de le loot déjà, et c'est un excellent rezzer pour le pve...
Citation :
Publié par Sisay
Briand.... Tu as plus de chance de le loot déjà, et c'est un excellent rezzer pour le pve...
+1, surtout pour ToA et les HoH (et même DB10), il est vraiment dans le top des rezzeurs (et surtout en Despair, il a un excellent panel d'apport Support)
1150 pierre tu es quasi certain d'avoir Briand et il est vraiment top.
Grosse sécurité pour auto plein de trucs.

Le rez de Vanessa est faiblard, le mobs risque de crever aussi sec.

Briand a l'avantage de remettre les PV de toute la team au même niveau, le mob fraîchement rez aura autant de vie que ses copains et ne sera pas la cible privilégiée par l AI. Il apporte aussi un debuff heal qui peut etre bien pratique.
Bella qui heal après un rez de briand et tout le monde est full life, je kiffe.

Eladriel, est top mais bon faut le chopper.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés