JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 479 (sites) | 1200 (forums)Créer un compte
Rift>Rift - Les plaines éternelles
Rift
Les forums JOL > Rift > Rift - Les plaines éternelles > [Actu] Rift 3.4 : Rift renouvelle finalement ses Vocations RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
JeuxOnLine

Je ne suis pas un bot !

[Actu] Rift 3.4 : Rift renouvelle finalement ses Vocations

Uther a publié le 7 août 2015 cette actualité sur le site Rift :

Citation:
L'une des principales originalités de Rift reposait sur son système de classes (des Âmes) à combiner au sein d'un même archétype (une Vocation). La mise à jour 3.4 ajoute finalement une nouvelle Vocation, le Primaliste, dotée de six classes inédites.

Entre autres originalités lors de sa sortie commerciale en 2011, Rift intégrait un système de classes relativement souple permettant aux joueurs de choisir une Vocation (un archétype) pour ensuite débloquer plusieurs Âmes (des... > Lire la suite
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Lien direct vers le message - Vieux
Lilimoon
Prophète / Prophétesse

Chouette!
Vivement que ça sorte ^^
Merci pour l'info,je vole vers le forum officiel pour en voir plus.
alois3
Duc / Duchesse

hum, je suis retourner sur le jeu la semaine dernière c’était vide, il n y avais que quelque pèlerin en ville .
ce jeu et mort ?
JOL Forgelune
Dieu créateur

Citation:
Envoyé par alois3 Voir le message
hum, je suis retourner sur le jeu la semaine dernière c’était vide, il n y avais que quelque pèlerin en ville .
ce jeu et mort ?
Si tu es allez dans les premières capitales oui c'est normal. Sinon en effet il y'a un baisse de la population dans le jeux.
Taiko le chasseur
Demi-dieu

Y'a encore des joueurs sur ce MMO ?
Asavarkhul [CCM]
Dieu

J'hésite vraiment à revenir faire un petit tour
Dannk
Marquis / Marquise

Personnellement j'y suis revenu par défaut pour PvP, même si le farm marque + réputation qu'a apporté NTE me gonfle profondément.

Mais pour moi y'a malheureusement rien de mieux, donc je vais au moins pire...
- TESO et GW2 avec top gameplay 5-10 touches... no thanks pour moi
- WOW payé abo + extension pour devoir farm des arènes et maj niveau 0 question PVP :s
- Peut être SWTOR mais là aussi c'est abo et j'ai la flemme de monter un perso dessus maintenant.
gutssberserk
Roi / Reine

Citation:
Personnellement j'y suis revenu par défaut pour PvP, même si le farm marque + réputation qu'a apporté NTE me gonfle profondément.
- WOW payé abo + extension pour devoir farm des arènes et maj niveau 0 question PVP :s
- Peut être SWTOR mais là aussi c'est abo et j'ai la flemme de monter un perso dessus maintenant.
En gros tu viens raconter ta vie ici ?
Si rien te plait et que t'à la flemme cool. S'en fiche un peux...Beaucoup
Dannk
Marquis / Marquise

nan je viens dire que si tu veux PvP sur un MMORPG y'a pas masse jeux...
Mais apparemment t’arrives pas à comprendre, ou j'ai peut-être blessé un fanboy
mardonior
Marquis

99,99 euros la précommande du Primaliste dans le magasin en jeu ?
Même avec des goodies ( et trente jours d'abonnement inclus ), c'est hallucinant.
Quand je pense au nombre de joueurs qui reviendraient si les nouvelles vocations étaient gratuites ou à précommander à prix raisonnable.
Je suppose que quand la 3.4 sortira le prix baissera mais c'est quand même bizzare comme technique; on a l'impression que Trion a définitivement laché l'affaire sur la possiblité de ramener de nouveaux joueurs sur Rift et se focalise sur les quelques joueurs assez fous pour payer une nouvelle classe 100 euros.

Du coup je le débranche... Dommage, à beaucoup moins cher, j'aurais peut-être payé.
mardonior
Marquis

99,99 euros la précommande du Primaliste dans le magasin en jeu ?
Même avec des goodies ( et trente jours d'abonnement inclus ), c'est hallucinant.
Quand je pense au nombre de joueurs qui reviendraient si les nouvelles vocations étaient gratuites ou à précommander à prix raisonnable.
Je suppose que quand la 3.4 sortira le prix baissera mais c'est quand même bizzare comme technique; on a l'impression que Trion a définitivement laché l'affaire sur la possiblité de ramener de nouveaux joueurs sur Rift et se focalise sur les quelques joueurs assez fous pour payer une nouvelle classe 100 euros.

Du coup je le débranche... Dommage, à beaucoup moins cher, j'aurais peut-être payé.
Dannk
Marquis / Marquise

ils ont un peu fumé sur le prix du pack oui
poison-evy
Dieu / Déesse souverain(e)

Pas de panique, Trion à franchis le cap "€" donc logiquement la nouvelle vocation sera distribué via le cash shop comme les 2 autres, pour les amoureux du pvp il reste des truc à faire , le jeu de groupe est bien aboutit , le solo suis la tendance des up et nerf comme beaucoup de mmo.

> 99€ pour une jolie tête de tigre gaffe aux fashion victimes, comment refaire du neuf avec du vieux qui à dit recyclage ??

Dernière modification par poison-evy ; 08/08/2015 à 18h34.
lndigo [Furya]
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Dannk Voir le message

Oh arrêtes un peu, tout le monde joue aux macros sur Rift, a tel point que certains jouent avec moins de 5 touches.
poison-evy
Dieu / Déesse souverain(e)

Bah même sur Daoc tlm ses mis aux macro, bon la seule différence ces pas autorisé.

Répondre
Les forums JOL > Rift > Rift - Les plaines éternelles > [Actu] Rift 3.4 : Rift renouvelle finalement ses Vocations

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 09h45.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite