Reshuffle Post TI

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mimu
Perso j'ai 0 sources. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Au moins il est plusieurs vu que tu as mis un "s".

Vu qu'on peut partir dans la déconnade grâce à mimu.

Dendi
Puppey
Yoki
Sonneiko
Kuroky

Là oui ça me fait rêver.
Même si kuro m'emmerde dans cette compo. Il est le best buddy de puppey donc je suis obligé de le mettre.
Nouvelle qui n'en est pas une. C9 a disband et l'orga n'est pas sur de reprendre une team dota tout de suite. Source : stream de misery.
EDIT: https://twitter.com/CLOUD9_Jack/stat...18129116622848

Dernière modification par Ze_HailD ; 14/08/2015 à 12h00.
Jsuis deg pour BigDaddy quand même.

Fnatic disband en grande partie à cause de la création de la team Secret, ensuite il se fait virer, il rejoint C9 qui a l'air d'un projet solide et ça explose après TI.
Citation :
Pas le disband mais que C9 se couche, je l'avais pas vu venir.
Ils se separent de leur line-up mais ils vont refaire une team.

La question est : quel est la prochaine team que EE-Sama va ruiner ?

Ahah j'ai vu un tweet passé :

Citation :
"nobody is getting kicked"
-whole team disbands
- #C9 in a nutshell
[QUOTE=Hark²;28540241
La question est : quel est la prochaine team que EE-Sama va ruiner ?
[/QUOTE]

Tututut !!

Tes sources ne sont pas bonnes. Si tu révises un peu tes données sur Sieur EE. Ce monsieur a justement l'effet inverse que celui que tu annonces.

Il arrive, il reprend une team qui est au fond du trou, crée une team a partir de rien, et cailloux après cailloux ce monsieur fait de cette coquille de noix un vrai bateau. Oui. Regarde l'histoire de NTH et celle de Kaîpi>speed> C9 et tu verras.

Bien a vous.
C'est peut être du troll mais ça a l'air de bouger du côté de EG. Aui dit qu'il a été kick. Fear parle de problèmes de bras et d'une opération à venir. PPD dit qu'ils ouvrent des tryouts pour une position 1 (et qu'il veut pas d'anime boy, prend ça EE!).

Ça me parait improbable pour Aui. Fear en revanche avait déjà du passer TI4 pour un pépin similaire. Wait & see...


Edit : Damn grillé à une minute par Mimu
Très surprenant comme décision. J'ai du mal à voir comment le farm va être reparti avec Artour, Sumail et Fear dans la même team. Fear qui passe 4 semble ce qui a de plus safe, il est assez humble et expérimenté pour endosser ce rôle.
Il l'a de plus déjà tenu à l'époque où Arteezy et zai étaient encore dans la team fin 2014, il y avait eu du switch de temps à autre entre Fear et zai.
Enfin de toute façon Fear devrait être assez absent cette saison s'il se fait bel et bien opérer, il y aurait des mois de convalescence.
Dégouté pour Aui. Le gars gagne TI notamment grâce à ses picks (Techies / Naga first ban à toutes les games de la finale) et on le jarte...

Il a une rumeur comme quoi S4 retourne chez Alliance aussi, avec Zai qui pars faire ses études, Secret va s'effondrer, il restera plus que Puppay et KKY.

Ah. A priori Ice3 n'est plus dans le roster officiel de VG.

Dernière modification par Hark² ; 15/08/2015 à 09h57.
L'histoire d'iceiceice c'est un hoax venu de reddit qui a plusieurs jours (et qu'on a déjà évoqué ici), à moins qu'il y ait du nouveau ? A ma connaissance, il n'y a encore aucune info crédible concernant la scène chinoise et on est dans le domaine du bruit.
Citation :
L'histoire d'iceiceice c'est un hoax venu de reddit
Ah d'accord.
Le truc c'était qu'à priori quand on matte des games de TI5 de VG, Iceiceice est designé en tant que standin. c'était ça le hoax que tu parlais ?
Citation :
Publié par Hark²
Ah d'accord.
Le truc c'était qu'à priori quand on matte des games de TI5 de VG, Iceiceice est designé en tant que standin. c'était ça le hoax que tu parlais ?
Il est toujours dans le roster VG in-game (enfin, il l'était quand ça avait commencé à faire du bruit) mais il est aussi dans un roster Zenith (vieille team, pas une nouvelle donc no news) et c'est cette team qu'il a mis en principal. Apparament c'est suffisant pour apparaître en tant que stand-in chez VG.
Citation :
Publié par Shuggananas
Moi qui comptais supporter EG aux prochains majors à venir c'est loupé.
T'es un peu un footix de dota toi non ? Un Dotix

Sinon V1lat a même dit que Secret et Kuroky chercheraient une team, la Team secret serait déjà du passé.

Perso je pige pas comment on peut être intelligent et mâture chez EG et virer un mec qui a participé à la victoire de la plus grosse compétition pour reprendre un jeunot qui les a lâché comme des merdes 1 an auparavant. Le pire pour Aui ça doit être de lire les tweets d'RTZ et de PPD.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés