Gtx 980 Evga entre 20 et 30 fps

Répondre
Partager Rechercher
Salut,
Je me suis remis a gw2 aujourd’hui pour voir un peu.
Entre temps j’ai changé de config pour me faire the witcher 3 le tout tourne en extreme 60 fps bloquer.
Une fois sur gw2 voila ma surprise je suis entre 20 et 30 fps avec les choix par defaut “je precise” du jeu chose totalement impensable pour moi avec le matos en main
voila un peu en gros la config:

i7 4790k
Gtx 980 Evga
8 Go de ram
MSI Z97 Gaming 3

Donc ou cela viens de chez moi et j’en doute avec mon install propre mais pourquoi pas ou comme on dit par chez moi "y a une couille dans l pâté
Quelqu’un a une idée ? car la je seche et je suis assez blasé

Sachant que je suis maintenant sous windows 8.1 pro, la version pro gène quelque part ? sincèrement avec le matos je dois LARGEMENT pouvoir bloqué les 60 fps en ultra la je chute jusqu'a 17 fps j'imagine même pas ce soir en mcm

gw001.jpg

Sur le screen je suis en détection, j'ai testé avec l'optimiseur de nvidia, il me sort la meme config et les meme fps

edit: en testant en mode dsr "affichage 3k" j'ai plus de fps "je suis a 50" qu'avec le mode 1080p, j'ai testé avec de vieille resolution 1440 ou 1600 et mes fps reste bas

Dernière modification par emz ; 07/08/2015 à 13h06.
Honnêtement comme ça si le driver est à jour y'a pas de raison...à part tester différents paramètres de ton jeu (échantillonnage du rendu i.e.) et de ta carte pour essayer de trouver une piste j'ai pas d''idée.

Sinon essaye de passer à Windows 10 ? Moi j'y suis est ça va pas mal.
Merci pour la réponse.
Finalement j ai fait une nouvelle install en virant windows pro et j ai enfin les FPS que mon PC mérite

Windows pro qui merdé ou autre chose
Les gens qui ont des baisses de performance depuis quelques mois essayez de jouer en mode fenêtré si ce n'est pas déjà le cas moi ça a résolu le problème (même si je me tape toujours des freeze de 10 sc+lag avec tout qui passe en accéléré quand ça revient sur les gros impact de blob map)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés