[wiki][Paradox] Stellaris. Exploration spatiale en mode Grand Strategy

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par SiroTeur
Un peu plus de 12 jours avant la sortie, et mon catalogue de jeu me parait un peu fade ces jours-ci.
J'ai du mal a me concentrer sur un jeu, car ce que je veux, c'est jouer a Stellaris. Finalement, je me suis rabattu sur Warhammer 40K: Armageddon, qui arrive a me distraire un peu.

Comment est-ce que vous faites pour tuer le temps? Vous regardez en chaine les stream de Stellaris ou?
dans un sens, j'ai de la chance, j'ai des exams qui commencent lundi pas de problème pour tuer le temps.
Moins de chance ils finissent le 12 mai, je ne pourrais que jouer à cette date.
Citation :
Publié par rackam77
Quelles sont les différences majeures avec les Galactic Civilizations ?


Edit : je viens de commencer la serie des space friends. Ca a l'air grandiose. : )
C'est du temps réel et l'aspect gestion sera beaucoup plus poussé (en espérant un endgame à la hauteur de ce qu'il a été annoncé) et à cela on peut rajouter une galaxie beaucoup plus convaicante
Citation :
Publié par SiroTeur
Pareil ici .. Je rentre a l'instant

Bon, pour les bosseurs, une sortie un Lundi c'est quand même pas glop. J'en suis a me demander si je vais pas poser 2/3 jours histoire de pouvoir profiter du jeu des la sortie.

Et quand je dis profiter, c'est faire une session de plus de 2 heures
Ne pose pas le lundi dans ce cas, car le jeu ne sera disponible qu'en soirée. Prévois plutot mardi, mercredi.
moi je suis sur Endless Legend et ca me convient bien apres y a distant world, mais un chouya trop austère pour moi j'ai jamais réussi a me faire violence pour apprivoiser la bête.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par firebolt
c'est quoi comme jeu la Grand Strategy ???
Europa Universalis ou Victoria c'est de la grand strategy. Donc c'est plus ou moins la spécialité de Paradox.
ah ok mais c'est de l'historique en temps réel si je comprends bien.

c'est pas tout à fait pareil que du 4X tour par tour.

y a crusader king 2 aussi qui doit y rentrer dans cette catégorie
Message supprimé par son auteur.
ok ben je vais regarder de ce côté alors j'ai eu crusader king 2 dans un bundle et je l'ai jamais installé je crois

je vais le tester ce week-end si j'ai le temps.

en tout cas merci bien des infos
Citation :
Publié par Seiei/Tof
en attendant stellaris, quel est votre 4x préféré actuel ? et/ou passé ?

Perso j'ai pas du tout accroché a Endless space, suis vraiment sur ma faim depuis plusieurs années. Le messie arriverait il ?
Galactic Civilization III est quand même une valeur sure qui me parait difficilement décevante (si ce n'est l'absence de prise de risque)
Message supprimé par son auteur.
question bête qui me vient comme ca mais au final

Stellaris ca va etre de la grand strategy ou du 4X je sais déjà que c'est en temps réel avec pause mais pour le game play a proprement parlé ?
Parce qu'il est pour le coup pas du tout historique celui la d'aprés les infos que j'ai.
En comparaison des victoria, europa et crusader qui eux même si on peut les modder sont pour le coup de base des jeux historiques ou se calant sur une base historique réelle.
Le début c'est du 4x et après ça se transforme en grande stratégie
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés