BB2 or not BB2?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

J'aurais voulu faire un petit sondage de ceux qui vont rester sur BB1 ou passer sur BB2....
J'hesite grandement pour le moment

Connaissant Cyanide depuis longues dates, je sais que le jeu sera forcement bugguer à la sortie (mais bon d'un autre cote comme tous jeux depuis qques années), mais la je sais que ca sera du bug majeur....
D'apres ce que j'ai compris il y aurait une direction du jeu vers l'E-sport ou plustot un petit qque chose de plus compétitif par rapport à ce que l'on a actuellement
D'un autre cote, meme si il est plus beau que BB1, le 2 a des déplacements de joueurs que je qualifierais d'étrange et la vision des dés n'est vraiment pas pour me plaire... je sais que je peux vite m'y accoutumer...
Enfin, passer à seulement 8 races pour les acheter apres, ne m'encourage pas!

Je ne suis pas un gros joueur de BB, j'ai ma petite ligue en solo et je vais rarement en multi.

Avec tout cela, mon hésitation à aller sur le jeu et surtout à le préco, est vraiment énorme et j'aurais besoin d'éclairage....

donc voici la question finale : Est ce que vous aller prendre BB2 ou non?

Merci par avance pour votre aide
je l'ai préco. J'ai passé environ 400 h sur BB1, j'ai joué pas mal en solo histoire de connaitre un peu les règles de ce jeu de plateau puis je me suis rendu compte en fait que l'ia sur BB1 était daubé.(en + de l'ambiance générale inexistante et les 10 phrases des commentateurs répétées en boucle)
La promesse d'une meilleur ia sur le 2 et différente pour chaque équipe est le gros + pour ma préco. (j'ai fait quelques parties multi sur le 1 que j'ai bien apprécié mais faut du temps devant soit ... j'en ferais aussi quelques unes sur BB2)
Bref, ce que je sais c'est que j'y jouerai + que certains titre AAA dans ma bibliothèque steam.
Pour les équipes en DLC, à voir..., si le jeu m'accroche j'en achèterai c'est sur, si le jeu est daubé bah ...
J'attend de connaitre le prix des DLC, et là on verra... parce que bon le style sur les vidéos tt ça, c'est dur de juger tant qu'on y a pas joué, on sait pas si y'aura d'autres options pour le terrain, genre vue du dessus, les dés pas en 3D bizarre etc.

Mais si ils nous sortent l'équipe supplémentaire à 10€ ça sera un peu un manque de respect quoi

Donc pour l'instant, pas de pré-commande. Mais l'information importante c'est:





Waaa y'en a qui jouent essentiellement contre lIA à BB?
ben quand on doit s occuper des gamins en meme temps, le online est pas vraiment gérable....
et puis j'ai un niveau de merde...

Mais hier en faisant un match contre les skaven qui faisait la cage, j'ai vraiment pris peur!
Citation :
Publié par Aapef
Préco, j'ai passé suffisamment de temps sur BB pour donner des sous supplémentaires à Cyanide.
Pareil.
BB2 déjà précommandé.
Une préco pourquoi faire?

Je ne cautionne pas ni ce mode de vente ni la communication générale et la gestion des bugs du studio, je vais pas leur envoyer des thunes ça serait les encourager à continuer.
Je vais attendre pour l'acheter, et pour plusieurs raisons :

- Cyanide n'est pas réputé pour avoir un bon niveau de finition sur ses jeux, et je n'ai pas envie de faire le beta testeur
- En plus la date de sortie du jeu a été reporté 1 ou 2 fois, ça ne m'inspire pas super confiance sur l'état du produit final
- Et enfin le manque de contenu, même si je trouve que l'idée des DLC pour ajouter des races et des champions n'est pas mauvaise, surtout si ça permet d'avoir tous les Champions ce coup ci.
Le problème c'est que je trouve qu'il manque trop de races dans l'édition de base de BB2, déjà que je me suis lassé du 1 actuellement, donc je vais attendre les retours sur le contenu du jeu et la finition pour voir si il vaut le coup.
Et surtout il n'y a pas les Nécro pour le moment
Citation :
Publié par Riper
- Cyanide n'est pas réputé pour avoir un bon niveau de finition sur ses jeux, et je n'ai pas envie de faire le beta testeur
Effectivement c est un gros mechant point noir chez cyanide... Mais sachant que Focus veut que ce jeu devienne une reference de l'esport ca explique pour le jeu a été plsuieurs fois repoussé... et puis je connais pas un jeu qui n'ai jamais ete repoussé officielement ou officieusement!
Ceux qui ont préco feront les beta testeurs sur le partie multi (qui est la plus importante)

Apres je sais que toutes les races sont quasiment finalisées... j'espere qu'elle seront dispo à la sortie du jeu ou peu apres!!
Citation :
Publié par Riper
Et surtout il n'y a pas les Nécro pour le moment

Mais claiiiiir Riper


Sinon c'est marrant on dirait que les joueurs de ligues JoL sont plutôt attentistes et les joueurs peut-être plus solo l'ont déjà commandé?
Citation :
Publié par Gulinn
Mais claiiiiir Riper


Sinon c'est marrant on dirait que les joueurs de ligues JoL sont plutôt attentistes et les joueurs peut-être plus solo l'ont déjà commandé?
Non, enfin je sais pas, peut-etre un phénomène JOL. Mais tout les gars avec qui je joue on va le prendre, y jouer en parallèle de BB1. Et aucun d'entre nous ne jouons solo. (je pense même avoir jamais joué contre l'IA...). Les gars de mon club vont aussi le prendre, enfin ceux qui jouent sur pc.

Dernière modification par Seiei/Tof ; 12/08/2015 à 21h58.
Perso çà sera attentiste pour moi aussi.

Je joue sur PC mais pas mal aussi en vis à vis, en ligue ou en tournoi.
Pour l'instant je préfère claquer des thunes pour de jolies fig ou faire des tournois rigolos. Pour moi le PC c'est du complémentaire d'entraînement.

Donc si les règles sont respectées, si on peut jouer beaucoup de races différentes (les necros oui !), si le jeu est agréable à jouer ... Alors oui je l'achèterai ... Pour l'instant j'attends.



PS : j'ai 3 enfants et je prends le temps de jouer aussi avec eux ... a Blooood Booowlll !!! Nan pas vrai
Je rejoins les attentistes le 1 en ce moment c'est l'overdose mais j'attends de voir le prix du jeu et ce qu'il va falloir rajouter pour avoir le jeu complet, comme Riper je crois que c'est lui qui en parle vu le nombre de report ça donne pas confiance.
Citation :
Publié par Aapef
Tu voulais dire que Seiei ne jouait pas contre l'IA de peur d'être ridicule
^^ j'ai beaucoup joué contre l'IA donc pas question de jeter la pierre à ceux qui le font (connexion internet moisie.com).

Mais un but était de jouer à distance, maintenant avec le courant porteur c'est bonnard.


Je voulais dire des trucs sans doute bête que j'ai préféré modérer. Si on a de nouveaux joueurs ou de nouveaux anciens joueurs motivés, ça ne peut qu'être un plus pour la communauté.
Citation :
Publié par Burpawa
^^ j'ai beaucoup joué contre l'IA donc pas question de jeter la pierre à ceux qui le font (connexion internet moisie.com).

Mais un but était de jouer à distance, maintenant avec le courant porteur c'est bonnard.


Je voulais dire des trucs sans doute bête que j'ai préféré modérer. Si on a de nouveaux joueurs ou de nouveaux anciens joueurs motivés, ça ne peut qu'être un plus pour la communauté.
J'ai dit quelque chose de mal ?

Non j'ai jamais joué contre l'IA parce qu'étant un joueur plateau de base, ca m'intéressait pas, tout simplement ^^
Je ne sais pas ce qu'il vaut ^^

Mais c'est pareil pour tous les jeux de stratégie, en fait. Les RTS pareil, je joue rarement contre l'IA (sauf pour apprendre les mécanismes du jeu, mais ceux de BB je le connaissais deja ^^)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés