[Actu] Gamescom 2015 - Halo 5: Guardians se dévoile encore un peu plus

Répondre
Partager Rechercher
Rockin' a publié le 5 août 2015 cette actualité sur le site Halo :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/2364/9/106459-240.jpg
343industries a profité du salon se déroulant actuellement en Allemagne pour montrer le prochain opus de la célèbre saga du Master Chief. A l'honneur, des vidéos de multijoueur, une édition collector et un tournoi avec un cash prize d'un million de dollar.

A un peu plus de deux mois de la sortie de Halo 5, de nouvelles informations ont été partagées avec la communauté lors de la conférence Microsoft tenue à la Gamescom.
Pour ouvrir le bal, une bande annonce a été diffusée.

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Yay!

Je suis presque honteux d'être hypé par ce Halo 5: Guardians, après tout ce que j'ai pu dire. Au diable la gène ! Toujours est-il que la version collector de la console sera mienne... ()

___


Nous en parlions hier soir avec Rockin', je n'arrive pas à savoir si le fait qu'ils utilisent quasiment tous le magnum veut dire que c'est à nouveau l'arme opé comme à l'époque d'Halo: CE, une simple référence à ce dernier, ou si c'est le mode de jeu qui est comme ça. En tout cas, ça a l'air de vachement changer, je n'aurais pas parié un centime sur Epsilon, une équipe UK, contre n'importe laquelle des TOP équipes US.
Je vais bien craquer aussi ... j'ai toujours aimé halo ( sur xbox 360), c'est ce que j'avais aimé dans destiny, ce petit Game Play vraiment simpas que je ne retrouve pas ailleurs... Xbox One ... bientôt mienne aussi ..
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés