S'enflamme, communauté multi jeux semi-HC à ambiance familiale (depuis 2010) !

Répondre
Partager Rechercher
B34PJ9p.png


S’enflamme est une communauté multi-jeux créée en 2010 par des amis IRL.
Elle fit ses premiers pas sur Allods Online (beta) pendant de nombreux mois pour ensuite basculer sur World of Warcraft.

Actuellement la communauté est établie sur différents jeux avec des membres distincts mais ayant le même état d’esprit et liés ensemble sous le signe S’enflamme !

Nous sommes semi-HC, derrière ce terme énigmatique se cachent des joueurs cherchant à s’optimiser & désirant progresser au sein du contenu HL mais en prenant le temps pour ça !

___


Nous n’imposons rien et tandis que certains cherchent à s’améliorer et visent la performance, d’autres jouent plus tranquillement.

Cette harmonie entre différents types de joueurs permet à la communauté de s’élargir et de contenter le plus grand nombre.

Quel que soit le jeu nous essayons aussi bien que possible d’atteindre le contenu end-game peu importe le temps que cela prend. Sur certains titres c’est plutôt rapide, sur d’autres plus long
Nous ne sommes pas pressés et ne cherchons pas à « rusher » le leveling d’un jeu et farmer le contenu end-game au bout de quelques semaines… Nous laissons ça aux guildes HC, elles sont suffisamment nombreuses !

S’enflamme est une guilde au sens premier du terme, nous privilégions le social mais ne négligeons pas le reste !

___


La première IRL S’enflamme a eu lieu durant l’été 2011, cette mini rencontre improvisée nous a tous motivés à faire des prochaines quelque chose d’encore plus fort et de plus intense.
Chaque année certains membres se retrouvent, que ce soit en petit comité (bar, domicile…) ou lors d’événements plus importants (concerts, sorties organisées, conventions…) !

S’enflamme c’est plus de 200 membres actifs et plusieurs centaines moins réguliers qui apprennent à se connaître au fil du temps à travers le forum, Teamspeak et les différents jeux sur lesquels nous sommes présent !

Avec une moyenne d’âge située aux alentours de 25 ans (voire plus suivant sections), des hommes & des femmes de pays variés (belges, suisses, espagnols, canadiens, « RA » et bien entendu français…) nous partageons ensemble bien plus que de simples débats vidéo-ludiques !



120410024657546600.png

S’enflamme c’est avant tout une communauté multi-jeux.
Nous sommes actuellement sur différents titres et nous nous agrandissons régulièrement à chaque sortie de jeu potentiellement intéressant !

S’enflamme c’est aussi la possibilité de jouer à des jeux moins chronophages (pas vraiment en fait…) tel que League of Legends, SMITE, Heroes of the Storm, Heartstone, Diablo 3, Path of Exile et bien d’autres

C’est la garantie de retrouver des personnes que vous connaissez, quel que soit le jeu, et de ne pas vous retrouver seul et sans guilde si jamais vous décidiez de changer de jeu.

C’est aussi la certitude de retrouver l’ambiance et la même vision du jeu peu importe soit la section !


3EWvrdE.jpg


Boudé durant les CBT, Skyforge a été une belle surprise lors du lancement de son OBT, certains guildies se sont lancés dans l'aventure et rapidement une section a pu voir le jour (40+ membres actifs en peu de temps) sans nécessiter de recrutement... J'en ai été le premier surpris et me suis aussi laissé tenter à la sortie !

Nous souhaitons dorénavant stabiliser celle-ci et ouvrons donc le recrutement afin de maintenir notre pool de joueurs


Nos objectifs sur Skyforge sont multiples mais suivent tous la même idée :

L'IRL avant tout - Le plaisir du jeu ensuite - La performance enfin
  • S’amuser sans prise de tête
  • Faire les aventures et les donjons dans un premier temps
  • Partir en raid full panthéon
  • S’occuper des invasions
  • Pas de prestige minimum pour nous rejoindre
  • Potentiellement faire du PvP s'il évolue dans le bon sens
Notre communauté comportant autant de joueurs casus que de joueurs HC nos activités sont variées et avec des niveaux de jeux différents... Bref nous gardons la même formule qui a fait ses preuves jusqu'à présent !


120410024652138859.png

Si cet état d'esprit vous intéresse : enflammez-vous et rejoignez-nous sur notre site : http://sen.flam.me ou sur notre forum.
Page de la section sur notre portail : http://sen.flam.me/portal/nos-sections/skyforge/


Quoi qu'il en soit, bon jeu à tous et éclatez vous bien sur Skyforge !

PS : On a plein de joliens, trop même

Dernière modification par RpGmAx ; 07/01/2016 à 14h45.
Bonjour l'ami ^^

Belle présentation, qui risque fort de nous attirer.
"Nous" ? Oui, nous sommes un groupe d'ami(e)s (5) qui venons tout juste d'installer le jeu et faire le début du Training.
Pour l’instant on veut découvrir un minimum, malgré le fait que nous sommes un peu perdu par le mécanisme (mais ça ne va pas durer, on comprends vite nous les vieux )

Je leurs en parle, et en espérant vous rejoindre très bientôt.

Bonne continuation ^^
[HS] J'essayerai de passer, mais là je viens de devenir papa (depuis 6 jours!) du coup c'est un peu compliqué ^^ Autant te dire que je suis un peu fatigué
Ah bon vous parlez de moi? En quel honneur? [/HS]

Vous êtes beaucoup sur Skyforge?
[HS] Oui je sais, c'est ce que je me suis permis de dire à ceux qui demandaient de tes news, nous parlions d'Allods Online, entre autre ^^ Toutes mes félicitations ![/HS]

C'est écrit dans le post, plow
Une bonne quarantaine d'actifs pour le moment. Passe sur le fofo/TS quand tu auras un peu de temps
@ Eolan : Yep comme l'indique Saymeth, si tu vois d'autres jeux qui t'intéressent (dispo ou non) cela peut être l'occasion d'intégrer la communauté par SF et switch par la suite ^^
Au plaisir de te croiser IG aussi et en espérant te voir sur notre forum (cela ne fera qu'un staffeux jolien de plus ><)

@MaWaRi : Ah ? Sur quel titre et avec quel pseudo ?
Nous avons débloqué récemment de nouveaux slots donc je me permets de bump !

Nous sommes environ 50 actifs dont énormément de joliens, la moyenne d'age de la section doit se situer aux alentours de 28 ans et nous jouons pour le plaisir en constituant un maximum de groupes en soirée

Si vous recherchez une communauté de joueurs avant de rechercher une guilde, passez nous voir (puis on couvre plein d'autres jeux si jamais...) !
http://sen.flam.me
Citation :
Publié par RpGmAx
Nous avons débloqué récemment de nouveaux slots donc je me permets de bump !

Nous sommes environ 50 actifs dont énormément de joliens, la moyenne d'age de la section doit se situer aux alentours de 28 ans et nous jouons pour le plaisir en constituant un maximum de groupes en soirée

Si vous recherchez une communauté de joueurs avant de rechercher une guilde, passez nous voir (puis on couvre plein d'autres jeux si jamais...) !
http://sen.flam.me
Je me suis permis de m'inscrire sur votre forum, votre Panthéon m'a l'air sympathique.
J'irais sûrement me présenter et pourquoi pas postuler, sachant que je recherche un Panthéon qui souhaite profiter du jeu de façon décontracté et fun
Nous sommes deux, trois joueurs "perdus" sur Skyforge et nous vous aurions bien rejoint car le profil nous correspond bien (anciens HC, devenus casu cause boulot, famille etc). OK, sur l'âge, ca colle pas (plutôt 35-45 )...

Mais nous sommes ici seulement sans doute pour deux ou trois mois, jusqu'à la sortie de l'extension SWTOR qui est/était notre MMO de base. Et ce serait pas très sympa du coup.
Nous avons des quadra aussi (c'est la moyenne d'âge qui est aux alentours de 28 ans, entre les plus jeunes 24+ et les plus "vieux" 40+)

Mais effectivement si c'est temporaire en attendant SWTOR et en sachant que nous ne sommes pas (plus) sur ce titre (et que vous avez certainement déjà une guilde) ce n'est pas "top".
Nous recherchons avant toute chose des joueurs sur le long terme, pas spécialement pour Skyforge mais pour des titres sur lesquels nous sommes ou sur lesquels nous serons (c'est ce qui fait la force de la communauté), les passages éclairs nous préférons éviter ^^

Du coup bonne recherche à vous, essayez de chercher une guilde plutôt qu'une communauté je pense
Salut à toutes et tous, immortel(le)s !

Le recrutement est actuellement en pause !

Il reprendra quand nous aurons plus de places & de clans pour accueillir correctement les nouveaux arrivants


Les candidatures effectuées avant ce post seront prises en comptes, donc pas d'inquiétudes .

Voila ! Passez une bonne soirée!
Citation :
Publié par JNH
S'il pouvait y avoir des gens pour la team de nuit... :-P
I know your feel! La nuit c'est trop calme, tout les gens que je connais dorment, c'est triste.
Citation :
Publié par Jeremy Stone
j'ai un peu lâché le jeu depuis le gros patch du 11.
:
J'ai vu ça


Enfin sinon y a des gens normaux dans la guilde hein (en très large majorité, et comme un peu partout plutôt là en soirée, cours/boulot voire famille tout ça)
Y'a surtout des gens qui aiment les corbeaux et les bon bâtons

Bref, je me suis pas présenté plus haut, je suis le GM de la section Skyforge et je vous annonce que le recrutement est de nouveaux ouvert ! Vous pouvez utiliser le lien donné dans le post de PPG pour y accéder .

Au plaisir de vous voir sur le forum et / ou IG !

Bonne soirée, Kaeh
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés