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Choix de skills et classes
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03/08/2015, 19h07 |
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03/08/2015, 19h12 |
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Comme le monsieur au-dessus, ça va être dur dur de décider
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03/08/2015, 19h17 |
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ah c'est vrai on pourra pas reset ses points de class? lol
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04/08/2015, 05h44 |
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De ce que j'ai pu comprendre, il n'y en a pas. Comme pour les débuts de Ro où il fallait tester et apprendre de ses erreurs ^^
Dernière modification par Ahoryu ; 27/08/2015 à 03h51. |
04/08/2015, 08h52 |
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Ce n'est pas dit qu'il n'y ai pas un équivalent de la Reset Girl, j’espère bien qu'il y aura quelque chose comme çà, il ne faut pas abuser sur la difficulté du jeu >.>
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04/08/2015, 20h44 |
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Pour ma part j'ai pris le temps de faire mon build moi même avec un peu d'aide (le forum officiel):
Je pars sur un 2handed Spear, Gros dégats faible défense, utilisant en permanence la monture du cataphract. http://www.tosbase.com/tools/skill-s...ld/7ritme3v5j/ Une petite vidéo qui reflète le gameplay: https://www.youtube.com/watch?v=w72iDMDK0lM |
20/10/2015, 07h30 |
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Pendant que le jeu télécharge je suis sur le simulateur d'Ahoryu (merci encore) je pense partir mage télékinesiste, je verrais ça en detail en jeu.
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21/10/2015, 11h12 |
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http://www.tosbase.com/tools/skill-s...ld/ehtzfth307/ Voila je pense partir sur ca pour le moment Un furtif avec un bon gros burst monocible !
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21/10/2015, 11h26 |
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Citation :
1) Dans mon build (One-Mage Army ou encore One-Mage Army (Feu)) je n'ai pris Earthquake qu'au niveau 4 sachant aussi que c'est le seul skill d’élément Earth. Sachant que les bonus du skill par niveau sont fixes (et pas multiplicatifs), la différence entre niveau 1 et 10 est de 250 dégâts, ce qui est ridicule au Lv200 (Lv max pour le moment). C'est d'ailleurs pour cette raison qu'une grande partie des skill offensifs de mon build restent à 5 et d'autres à 1. 2) Reflect Shield a un fonctionnement assez spécial et dépend désormais de la SPR qui influe plus que la montée en niveau du skill. Au niveau 5, la durée est déjà supérieure au cooldown alors qu'au niveau 10 on ne gagne que 25 dégâts () et 2 renvoie. 3) Surespell est pour moi clairement mauvais peu importe comment je le regarde. Il n'a même pas d'attribut intéressant contrairement à Quick Cast et ses 50% de matk bonus. Dernière modification par Ahoryu ; 21/10/2015 à 16h43. |
21/10/2015, 16h33 |
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Au contraire ça fait plaisir C'est comme ça qu'on avance !
Citation :
Citation :
Surespell est un must pour moi une fois que l'on a atteint le rang 5, c'est un skill qui va vraiment permettre de faire la différence à cause des longs temps de cast des AOE type Meteor (que tu ne vise pas étant donné que tu pars sur un summoner). Pour les skills d'attaques lvl 1 ou même 4 je suis en désaccord avec toi (du moins pour earthquake) Les bonus de dégâts des attributs sont appliqués par rapport aux dégâts du skill à un level donné En l'occurrence l'attribut d'earthquake : "Increases the damage dealt on an enemy with [Earthquake] by 1% per attribute level." lorsqu'il sera maxé à 100, permettra d'obtenir sur un earthquake à 10, 724 de dégâts, contre 446 dégâts pour un earthquake 5, il faut aussi comptabiliser les 10% d'augmentation de dégâts que procurent le Joint Penalty (les % sont là encore à calculer par rapport aux dégâts du skill à un level donné + bonus attributs), ce qui en tout fait : - Earthquake à 5 : 490 dégâts - Earthquake à 10 : 796 dégâts 300 de différence de dégât surtout pour un AOE ayant un Cooldown de 17sec, je trouve que ça vaut le coup. Pour le reflect shield c'est un choix personnel, je pense que je préfère avoir un skill qui dure un peu plus longtemps que son temps de cooldown afin que je n'ai pas trop à m'en soucier et que je puisse me concentrer sur autre chose. Idem pour les 2 renvois supplémentaires, c'est selon moi un confort de jeu en plus. Quand on regarde les autres alternatives au cercle 2 de wizard à savoir Cryo ou Pyro je trouve que ça n'apporte rien au build Elem sachant qu'en high level on disposera de suffisamment de skills d'attaques (drainant beaucoup de SP, pour ne pas s'encombrer avec des skills d'attaques de rang 2 relativement mineurs en comparaisons) On pourrait évoquer l'argument du freeze de Cryo qui effectivement est intéressant, malheureusement les temps de freeze sont trop court à mon gout, je m'en remet à l'attribut du skill Hail En somme pour un wizard AOE dps qui vise l'Elementalist cercle 3, wizard cercle 2 me semble un option viable. Après tout ceci n'est que mon avis personnel, il faudra confirmer ça au rang 6 et effectivement ton build étant plutôt basé sur du summon l'objectif visé/les impératifs de jeu ne sont pas tout à fait les mêmes. PS : concernant le necro, quel est ton avis sur ceci : https://forum.treeofsavior.com/t/rev...-systems/33248 Dernière modification par James-Carter ; 21/10/2015 à 17h34. |
21/10/2015, 17h22 |
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Alors oui, je l'ai mal dis mais quand je parle du Wiz 1 ou 3 c'est des cercles dont je voulais parler, pas des rangs.
En gros si on prend au Rang de classe 2 Wizard (donc C2), c'est qu'on envisage de passer Wizard au rang suivant (donc C3). Après il faut comprendre qu'il y a eu beaucoup de changements et d'autres arriveront dans le futur. Comme pour la SP regen qui a été augmentée, certains attributs ajoutés/modifiés et des détails pas encore indiqués ou correctement expliqués. Mais tu me donnera ton avis après avoir testé (dans moins d'une semaine :3). Après je tiens à préciser que mon build est "traître" car on pense qu'il dépend des Summons alors que la plus grande partie des dégâts viendront de moi et de mes combos. Les summons sont juste un plus, un gros plus tout de même et le futur Rang 7 va encore l'améliorer. Citation :
Si les changements sont intéressants ? Oui ! Ils changent clairement le gameplay et l'améliorent. Les Skeleton sont plus efficaces que les Zombie du Bokor. Les Corpses qui sont réduit à un seul type et leur obtention/utilisation améliorée, l'ajout des totems et enfin le nouveau summons aussi. Tout ça n'a fait que rendre le build que je prévoyais encore plus intéressant. Dernière modification par Ahoryu ; 21/10/2015 à 17h51. |
21/10/2015, 17h42 |
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Ca marche pour mon build Elem AOE, je te dirais après avoir testé
Dernière modification par James-Carter ; 21/10/2015 à 19h35. |
21/10/2015, 19h13 |
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Ah oui cette partie là en effet est un problème mais de ce que j'ai pu lire sur les patch notes et directement dans les fichiers du jeu, il y a encore du changement à venir.
La zone d'effet et le nombre de Corpse collecté par l'utilisation de Gather Corpse et Disinter ont déjà été modifié mais restent encore en période d'ajustement. Après il faut comprendre que TOUT LES MOBS donnent des corpses donc il est possible d'aller dans une zone de bas lvl et de faire du Gather Corpse et Disinter dans le tas pour se mettre full. Edit : Je viens d'avoir une idée, je vais me poser sur ma chaine Twitch pour avoir une discussion et faire du theorycraft avec qui voudra. |
21/10/2015, 19h48 |
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On peut respé en jeu si le build tourne mal?
Et genre les spés où on voit le personnage sur une monture, c'est spécifique à ces dites spécialisations? |
21/10/2015, 21h58 |
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