[TI5] L'évènement principal

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
En tout cas ya du spectacle entre LGD et Empire, pour moi Empire est meilleur pour le moment mais j'ai peur qu'ils n'arrivent pas à finir vite et que LGD remonte.
Citation :
Publié par Darwyn
Ben c'est pas drôle de taper les tours, c'est mieux d'aller mourir hors de portée des supports pour rien. Première partie, un beau throw ; alors que l'early-mid était tellement bien géré.
Silent est beaucoup trop agressif :s
c'est ici pour discuter de ce qui se passe sur TI5 ?
Bon je connais rien à DOTA, j'ai aucune idée de ce qu'il vient de se passer dans ce match mdr

En gros Empire a throw alors qu'ils avaient un bon early et ont joué trop passifs après?

Et c'est quoi ces kilos de CC abusés dans ce jeu ??

En tout cas le mec qui s'appelle sylar a l'air de mieux connaitre le jeu que moi.

plz help pour me faire le comparo avec league of legends ? Un mec genre Matharl ou Eraflure qui jouent aux deux?
En gros Empire a super bien géré les 25 premières minutes, puis au lieu de détruire la base, ils ont fait les imbéciles trop loin deux fois (enfin, Silent surtout), se sont fait punir deux fois et LGD les a dérouillés après. Je peux pas te faire de comparatif par contre.
Citation :
Publié par undersailor
c'est ici pour discuter de ce qui se passe sur TI5 ?
C'est bien ici. Bienvenue!
Citation :
En gros Empire a throw alors qu'ils avaient un bon early
Oui et non, c'est pas un gros throw, ils ont juste pas assez poussé leur avantage. Ils ont pas pris d'objectifs aka les racks (=inhiniteur qui revient pas) quand ils le pouvaient. Et le late de lgd était meilleur.
Citation :
Et c'est quoi ces kilos de CC abusés dans ce jeu ?
Contrairement à lol, les cc sont beaucoup plus long sur dota. Par exemple le dragon, a un cc qui va jusqu'a 4 sec.( enfin 3.75)
Citation :
En gros Empire a super bien géré les 25 premières minutes, puis au lieu de détruire la base, ils ont fait les imbéciles trop loin deux fois (enfin, Silent surtout), se sont fait punir deux fois et LGD les a dérouillés après. Je peux pas te faire de comparatif par contre.
ok je vois bon j'avais compris à peu près ça.Merci

Citation :
Si tu n'es pas anglophobe : http://www.twitch.tv/dota2ti_noob
Merci mais c'est offline :/

je regarde sur http://www.twitch.tv/dota2ti là, np je suis quasi bilingue mais ya quand même plein de trucs que je comprends pas car je connais pas le jeu.Mais d'ici quelques parties ça devrait aller.

Il y a combien de champions dans ce jeu? Car 5 bans c'est cool je trouve.
Citation :
je regarde sur http://www.twitch.tv/dota2ti là, np je suis quasi bilingue mais ya quand même plein de trucs que je comprends pas car je connais pas le jeu.Mais d'ici quelques parties ça devrait aller.
Matte sur la FroggedTV (c'est [FR] The International 5 sur Twitch) ils expliquent pas mal de choses.

Perso je suis sur le stream anglais car je veux l'ambiance avant tout
Citation :
Publié par Darwyn
Y a un bon gros combo d'ulti chez Empire là.
Si la Qop snowball pas surtout vu que le magnus est hardlane la deathball lycan/dazzle va faire bien trop mal je pense.
Merci pour vos réponses.Oui effectivement 5 bans ça peut te paraître faible mais sur lol il y en a que 3 alors qu'il y a plus de champions (héros donc).

Ok donc la phase de draft est aussi importante chez les deux jeux.intéressant.

Citation :
On peut quasiment jamais remplacé un héro par un autre au même rôle.
Je comprends pas trop ça.Par exemple il y a pas deux héros relativement semblables dans leur rôle ? (genre un mage à burst, ou un tank,etc)


D'ailleurs c'est quoi la méta actuelle ? les lanes et tout ?
J'ai cru comprendre qu'on parle de hardlane=sololane?
C''est un peu (vachement compliqué) on peut jouer 1 hardlane / 2 safelane / 2 mid, comme on peut jouer 3 hardlane / 1 mid / 1 safe. Comme on peut jouer 1 hardlane / 1 mid / 2.5 safelane - avec 1 support qui roam entre le mid et le bot -. Comme on peut jouer 1 hardlane / 1 mid / 2 safelane et 1 jungle. Breeeeef, ça dépend tellement des compos des héros, en gros on peut tout faire et tout est plus ou moins viable

Empire sur la G2 à vachement choke sous la pression, tous leurs play sont super tendus, par exemple quand Resolution gank bot et balance son ulti sur...personne (dont 1 gars qu'il a Eul ).
Edit : Resolution viens de le refaire quand il comeback au top

Citation :
Au top c'est la lina qui s'auto euls.
Mybad

Dernière modification par Hark² ; 03/08/2015 à 22h30.
Citation :
Publié par Hark²
Edit : Resolution viens de le refaire quand il comeback au top
Au top c'est la lina qui s'auto euls.

Mais le move bot etait bien fail oui
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés