Commencer Neocron.

Répondre
Partager Rechercher
C'est une bonne période pour commencer ?
L'anglais ne me rebute pas et j'ai déjà quelques MMO à mon actif.
Titan à 2% là c'est pas un peu léger ?

Dernière modification par Mae' ; 03/08/2015 à 14h01.
Coucou,

Oui 2% c'est léger, à voir combien de % il y a en soirée.

Que recherches-tu exactement ? C'est un MMO en fin de vie donc il ne faut pas s'attendre à des raid, des groupes de partout pour aller farm et pex .
Citation :
Publié par Evranick
Que recherches-tu exactement ?
Pwn le jeu le plus rapidement possible et gang bang en pvp tout ça avec une touche de RP
.
Bah on est français c'est pour nous représenter ^^ et surtout je suis pas bilingue du tout donc l'anglais c'est mort pour moi. du coup je me sens seul sur NC. en 2013 on avais des pics a 13% avec quelques français la 4% la communauté française a bien réduite.
j'ai même pas forcement envie d'OP c'est beaucoup de nostalgie je suis PPu j'aimais bien PVM me refaire des tunnel doy bugger, des WBTT qui te poutre en passage de synchro, des grim qui te one shot a cause d'un bug graphique les joies de NC quoi^^, ceres, regant, chaos cave bref s'amuser comme avant en groupe FR et si de temps en temps on pouvaient déboiter quelque anglais ou allemand ^^.

mais la je dois avouer que les français sont tous partis.je sais pas NC c'est un peu comme un Rappel de vaccin d'une seconde vie je suis obliger d'y revenir malgré ses graphisme moisis, ses bugs anthologique et ses bots sans IA. beaucoup trop de souvenirs et surtout je me dis vu l’état du serveur c'est pas sur qu'il le maintienne longtemps si y a pas de joueurs dessus... du coup j'en profite avant qu'ils soit trop tard et que ce monde disparaisse. car honnêtement je ne crois hélas plus a un NC 3
Le problème, c'est qu'à l'heure actuelle, on est pas sûr que le jeu vive encore longtemps. Il commence à prendre de l'age et je doute sincèrement qu'un NC3 sorte un jour.
Du coup, l'envie de s'investir et reconstruire quelque chose sur le long terme ne botte personne, on connait le jeu par cœur et comme il n'y a pas de nouveaux contenus, on finit par vite tourner en rond.
Je pense que c'est un peu la raison pour laquelle on voit des personnes revenir puis repartir aussi vite. La nostalgie les fait revenir, mais l'ennuie à repartir.
hoooo gros nanard espèce de gros tank va . bah bien sur je comprend le jeu est vieux et c'est normal que les gens ne joue plus c'est juste que bah voila nostalgie puis j'ai pas explorer tout dans le jeu encore j'ai pas mal dormi et j'ai monter en fait qu'un PPU donc ca me laisse encore de quoi découvrir.

après on a plus 18 ans on peux plus jouer comme avant, après j'arrive encore a prendre du plaisir a me balader dans les terres brulées. mais j'avoue que revoir pour quelque temps lemaximum de francais pour rusher des OP seraient fortement drôle. ou juste faire chier speedball a pepper me suffirait aussi.
salut j'ai un souci n'ayant jamais fait de mission recherche je ne comprend pas le fonctionnement. quand je la prend level 10, la mission est accepte mais on ne me donne rien a rechercher que dois je faire svp ?
Citation :
Publié par Runner.
salut j'ai un souci n'ayant jamais fait de mission recherche je ne comprend pas le fonctionnement. quand je la prend level 10, la mission est accepte mais on ne me donne rien a rechercher que dois je faire svp ?
va a pepper park et tue tous ceux que tu croise

c'est mon conseil!
a PP... pour tuer.... avec mon PPU ou mon chercheur ... mais bien sur ça va pas mieux toi lol.
de toute façon je reviendrais a PP quand tu reviendras car tu es mon chat préférer haha. puis en ce moment tu auras des pk a tuer.
non sérieux comment marche les mission recherche svp??


PS: de toute façon speed tu ne seras jamais capable de me tuer t'es trop vieux haha

Dernière modification par Runner. ; 22/10/2015 à 11h06.
La bonne soluce est de t'acheter un stack de BP TL 150 adapté à ta faction comme çà tu peux chain les missions.
Le schéma est souvent le même :
- Voir un PNJ qui te donne la mission te dis d'aller voir machin.
- Machin te remets un objet et veux un BP de cet objet.
- Tu fais le BP et hop tu retourne voir machin qui te valide la mission.

Mais monter un spy avec la recherche t'es fou. Fais toi un droneur et lom à haut level

Je vais peut etre pas tarder à revenir hanter PP tiens :d Faut juste que je retravaille un peu mon set, j'ai manqué un patch là :/
oui monter un spy en recherche j'avoue avoir ete optimiste du coup je vais loomer et le passer droneur mais je voulais surtout utiliser les mission recherche pour changer de faction du coup je suis CM et je veux faire des mission crahn.
sinon si tu repasse sur NC previens qu'on puisse play je cherche toujours quelque joueur pour pexer faire du mc5 tout ca quoi pour l'instant on ets 4 francais bientot 5 si d'autres sont motivés pour jouer de temps en temps...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés