Changement de serveur

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à toutes et à tous,

Après avoir épié les différents forums et les sujets, et jouant depuis peu sur Eanna, je me pose la question de changer de serveur. En effet, après avoir exploré la majorité du continent Nuia, je constate avec regret qu'il n'y a pas de terrain disponible afin de construire une maison et même pour poser la ferme basique 8x8 il faut chercher pas mal de temps.

Alors la question qui se pose à moi, est-ce qu'en changeant de serveur (quitte à up un autre perso c'est pas grave) aurais-je plus de chance de trouver des terrains libres ? J'ai vu bcp de sujet concernant les guildes qui ont rush tous les terrains et qu'il n y en a plus de dispo sur Eanna. De plus, je possède pas forcément 300 à 600 Po's pour acheter les terrains que certains vendent x)

J'ai le sentiment d'être un peu lésé car le housing et la ferme sont pour moi une partie importante du jeu (et qui m'intéresse ) et malheureusement, je n'y ai pas accès >_<

Avez vous des avis/conseils à me donner ? Qu'en pensez vous ? Suis-je le seul à avoir cette vision et ce sentiment ?

Cordialement ^^
Considérant que le merge des serveurs n'est pas si loin que ça, je peux te conseiller d'aller voir de ce côté là avant de faire quoi que ce soit : http://forums.archeagegame.com/showt...READ-(Mark-III) (vive les liens à rallonge, oui oui)

Comme marqué dans le thread, il y aura aussi un nouveau serveur, ça peut être une occasion de choper un bout de terrain aussi.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés