CM Bashiok quitte Blizzard !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
I could pretty easily write a few thousand words right now, but I did my best to keep this brief.

I began working at Blizzard way back in October of 2003, and every day of my experience here has been shared with you, the players, and content creators, artists, bloggers, AddOn authors, podcasters, streamers, forum trolls, and— man, anyone remember the old Off-Topic forum back in the day? That place was just absolutely cuckoo bananas.

Anyway, Blizzard—and the community that surrounds it—has defined almost my entire adult life, and I am just so absolutely grateful to all of my friends here for having such an incredible and positive impact on who I am, and who I am yet to become. I don’t think I’ve had to make any decisions as difficult as the one to leave Blizzard, but a new opportunity has come my way, and I’ve decided to take it.

While I think it’s all still sinking in, the other day I realized I actually get to be surprised by Blizzard announcements and releases again. Which, as a lifelong fan and rabid gamer it makes me giddy thinking about being able to sit in the audience at BlizzCon, watching a stream, or reading the newest blog posts, and seeing whatever’s in store next—for the first time.

I’m looking forward to what’s next, and wishing you a life of joy, insatiable curiosity, and happy gaming.

Definitely thankful,
Bashiok
source

Puré la surprise quand même, je pensais le gas indéboulonnable, cela faisait tellement longtemps, que je l'assimilais aux meubles.

Modéré par Kirika :Non

Dernière modification par Compte #113725 ; 02/08/2015 à 01h30.
C'est vrai que ce mec était une figure emblématique pour la communauté WOW. Qu'il se tourne vers une nouvelle opportunité c'est une belle chose dans une carrière lorsque cela se produit.

Par contre j'ai du mal a capter le dernier paragraphe où il parle qu'il se sent pas trop a l'aise avec de nouvelles annonces que viendrait a faire Blizzard en tant que joueur enragé et invétéré.
En résumé, c'est juste un gros fans qui va redécouvrir les joies (et lui donner le vertige) des annonces faites lors de la blizzcon, comme si c'était la première fois.

Il passe de l'autre coté maintenant, un fan et plus un membre de Blizzard.
Citation :
Publié par ysiphe
Par contre j'ai du mal a capter le dernier paragraphe où il parle qu'il se sent pas trop a l'aise avec de nouvelles annonces que viendrait a faire Blizzard en tant que joueur enragé et invétéré.
chuchote : le temps du f2p est sur les rails fini les nolife, place aux web-gameplay... on le saura dans 5 jours maintenant.

A+
Vu qu'il ne dit pas pourquoi il s'en va, ça peut être plausible, depuis tout ce temps, il a du en avaler des couleuvres et peut être que ce qu'il y a dans les cartons de Blizzard, ça l'a juste poussé à partir.

Bref on peut saluer son travail tout de même.
Regarde dans la source de mon 1er post, Il y a tout plein de CM qui répondent a ce message, jamais vu autant de post bleu dans un sujet sur les forums officiels.
Citation :
Publié par sombreheros
En résumé, c'est juste un gros fans qui va redécouvrir les joies (et lui donner le vertige) des annonces faites lors de la blizzcon, comme si c'était la première fois.

Il passe de l'autre coté maintenant, un fan et plus un membre de Blizzard.
Merci.

J'avais un peu de mal a traduire le propos et le contexte et effectivement j'avais aussi envisagé qu'il puisse se ranger du coté des joueurs fiévreux qui attendent les annonces d'extension en supputant sur le contenu.

J'avais aussi interprété qu'il soit dégouté de la route que prend Blizzard mais ça ne collait pas du tout avec le début de son post. Donc oui, ta version est la plus probable.
Citation :
Publié par Maldib
13 ans à être le CM d'une communauté rempli d'abrutis finis, respect
J'ai pourtant le souvenir que t'en avais fait partie un bon moment de cette communauté.
Le mec a rejoint NCSoft oO Etrange choix de carrière, j'ai beau ne plus trop être un supporter de Blizzard vu ce qu'ils font de leurs jeux ces derniers temps, mais NCSoft... ? A part GW2 qui tient vaguement la route ils ont pas grand chose, il aurait pu se permettre mieux le bonhomme vu son cursus
money, money.

Ils ont du lui faire une offre qui ne se refuse pas. Il change de poste également.

Après, entre Blizzard et NCsoft ce sont les vases communicantes, quand tu vois les gens qui ont rejoins Blizzard, qui sont d'ancien de Carbines Studios/NCsoft.

C'est un microcosme.
Citation :
Publié par sombreheros
Après, entre Blizzard et NCsoft ce sont les vases communicantes, quand tu vois les gens qui ont rejoins Blizzard, qui sont d'ancien de Carbines Studios/NCsoft.
Oui, quand on voit qu'ArenaNet et Carbine ont été fondés par des anciens de Blizzard... En fait, on en retrouve un paquet d'anciens dans pas mal de boîtes.

Il est devenu Senior Content Manager d'après ce que j'ai lu. NCsoft lui a peut-être présenté un projet intéressant et il a saisi l'occasion pour changer de perspective...
CM Bashiok quitte Blizzard !
black desert online haha

il ne part pqs pour un projet plus motivant ou qui sera mieu que wow faut pas se leurer, c est les dollars qui rythment ce genre de décision.
Citation :
Publié par Mathusaleme
black desert online haha

il ne part pqs pour un projet plus motivant ou qui sera mieu que wow faut pas se leurer, c est les dollars qui rythment ce genre de décision.
On est ravis d'avoir plus d'infos venant de quelqu'un qui, visiblement, le connais intimement ..

Perso j'aimais bien sa com, à voir celui qui le remplaceras
ha ben c'est cool, il aura le temps de revenir avant la sortie de Légion...
Citation :
Publié par Francis Carton
Vu son LinkedIn, 13 ans sans promotion il ne devait pas occuper le haut du panier niveau performance quand on voit des CM devenir VP of Product en 4-5 ans.
P'têt que son poste lui plaisait, tout simplement.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés