[Recherche] Une animation pour décoller le bras du corps

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

J'ai récemment fait l'achat de cet article bien sympathique :

https://marketplace.secondlife.com/p...MUSCHI/6380752

L'ennui, c'est que le fil des écouteurs à tendance à me rentrer dans le corps, plus particulièrement dans la poitrine (et quand je vois la taille moyenne des poitrines sur SL, je pense que je ne dois pas être la seule).

J'ai pensé qu'il me suffirait d'avoir une animations à haute priorité pour dégager un peu mon bras gauche vers l'avant et l'extérieur pour régler le problème.

Cela est-il compliqué à créer ? SI quelqu'un savait faire cela, je serais prête à payer pour obtenir cette animation.

Merci par avance
Bonjour,

J'imagine que tel que c'est là le fil des écouteurs bouge, se tend et se détend en fonction des mouvements de ton AO...

Sur cette supposition, le problème c'est que si tu prends une animation en priorité maximale elle va "dominer" les animations de ton AO, et si tu baisses la priorité c'est l'AO qui aura le dessus et l'animation ne se jouera pas. Pour bien faire il faudrait refaire les animations de l'AO en décalant le bras, et alors là il faut être vraiment doué en création d'animations.

Si le fil des écouteurs ne rentre pas trop dans ton corps, je te suggère, si c'est possible, d'incliner légèrement les écouteurs vers le haut et/ou de modifier ta shape de manière à allonger légèrement tes bras.
Citation :
Publié par Loee
Bonjour,

J'imagine que tel que c'est là le fil des écouteurs bouge, se tend et se détend en fonction des mouvements de ton AO...

Sur cette supposition, le problème c'est que si tu prends une animation en priorité maximale elle va "dominer" les animations de ton AO, et si tu baisses la priorité c'est l'AO qui aura le dessus et l'animation ne se jouera pas. Pour bien faire il faudrait refaire les animations de l'AO en décalant le bras, et alors là il faut être vraiment doué en création d'animations.

Si le fil des écouteurs ne rentre pas trop dans ton corps, je te suggère, si c'est possible, d'incliner légèrement les écouteurs vers le haut et/ou de modifier ta shape de manière à allonger légèrement tes bras.
Merci Loee de ta réponse. J'ai une AO faite maison avec des anims vraiment simples (pas du genre la fille qui se tortille tellement qu'on croirait qu'elle a envie de faire pipi). Donc mon idée devrait très bien coller. Je ne peux malheureusement pas bricoler autrement les écouteurs, cars ils sont en "rigged mesh".

Anpton, merci pour la suggestions, mais je préfère donner un peu d'argent à quelqu'un qui saurait le faire que m'énerver pour faire un truc moche.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés