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Nouveau stretch goal, prometteur je trouve, j'aime bien le concept
http://camelotunchained.com/v2/stret...lth-unchained/ |
01/08/2015, 00h16 |
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Stealth Unchained
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#362935
Invité
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ZZZzzzzZZZzzzZ
Z'ont vraiment besoin de $$$ pour en arriver à flatter l'égo des useless fufu @ DAOC. Dernière modification par Compte #362935 ; 01/08/2015 à 01h01. |
01/08/2015, 00h55 |
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#362935 |
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Cela va un peu à l'encontre ce ce qui a été dit avant quand même. pas de rajout de travail supplémentaire dans les Strech goal....
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Nabotep |
01/08/2015, 09h30 |
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...Qui retarderait la sortie du jeu. C'est précisé dans la mise à jour que tout ne serait peut-être pas présent dès la sortie, hormis la partie 1 qui concerne les archers.
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01/08/2015, 09h36 |
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Je nuance tes propos :
Il a dit que la fufu ne serait-pas implémentée, à moins qu'ils ne puissent en faire un mécanisme intéressant et qui s'intègre bien dans la dynamique RvR du jeu. Ce qu'ils estiment être le cas, apparemment. Donc ils vont bosser sur la furtivité. |
01/08/2015, 10h14 |
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Citation :
Bref, je sens que si ça continue sur ce newsflow, je vais récupérer mes billes. |
01/08/2015, 10h26 |
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tu fais bien de le repréciser. Ce ne reste que mon avis personnel mais je n'aime pas vraiment les ajouts de SG de rajout de contenu.
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01/08/2015, 10h33 |
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Citation :
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01/08/2015, 10h38 |
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Ha mais je le sais tout cela.
Comme tout le monde ici, je souhaite qu'il mette l'accent le plus possible sur ce qui est prévu au départ. Ce qui me fais bizarre, c'est de faire un SG qui va ramener de l'argent maintenant mais qui ne sera DEV qu'après la sortie du jeu, d'autant plus que par manque de DEV elle sera probablement reportée. dans un langage de gamer cela fais un peu : Je vous propose la version 2 de la Dolorean mais on a pas encore produire la version de base ^^. On va arrêter là l'apparté. Quant à la furtivité puisque c'est le thème central du sujet, j'avais dans l'idée que ces FUFU serait dans le voile avec une présence de monstre au bout de quelques temps, une signature énorme entre fufu genre tu es une pointe lumineuse pour tout ceux qui sont dans le voile. Le voile rends malade également comme ça pas de fufu advitam (genre une dégen progressive au fil du temps.)
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Nabotep |
01/08/2015, 10h59 |
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Pour précisions :
Citation :
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01/08/2015, 11h28 |
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Au vu des réactions dois je en conclure que vous etre contre le stealth dans le jeu ?
Personnellement j'en etais resté à - je me fiche royalement que mon archer est le stealth, je ne le prend pas pour ca mais en grande partie pour le combat a distance, la defense depuis les fortifications et etre plus resistant et plus fun qu'un mage enfin pour moi je remarque qu'il aura ce don mais qui s'apparente plus a la dissimilation dans l’environnement et ca me va tout a foit - je ne veux pas que les assassins me pourrissent mon jeu et je constate qu'ils auront des pénalités de vie et de dissimulation et pas de vanish donc ca me va aussi - j'ai rien contre les scouts, et je constate que leur pouvoir est bien etendu, les maitres du renseignement mais qu'ils seront repérable et que l'on pourra les decendre A part ca, casera developpe à la fin et si ca peut rameuter du monde je ne vois pas ou est le mal en clair pourquoi vous ralez ? |
01/08/2015, 12h16 |
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Personnellement je n'aimes pas les classes favorisant le jeu solo dans un mmo, enfin pour être plus juste je n'adhère pas à tout ce qui favorise le jeu solo que ce soit en PvE ou en PvP.
Donc ce streach goal est exactement l'inverse de ce que j'attendais de CU :/ |
01/08/2015, 12h47 |
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Citation :
puisque concernant les assassins les pénalités tombent dans les sieges |
01/08/2015, 12h54 |
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Citation :
En gros, c'est du vent pour l'instant vu qu'il a à peine commencé le brainstorming sur ce thème. (voir légèrement plus sinon ce serait pas un Stretch goal) En gros, on ne sait rien de ce que sera au final la classe ni même s'il respectera point par point chaque objectif décrit ci-dessus. Et combien même il y arriverait, ce n'est même pas prévu pour la release. (tu parle d'une joie pour les futurs joueurs de rogue de devoir attendre la sortie du patch pour leur classe) Donc oui logique que les gens s'inquiètent du retard que ça pourrait engendrer sur une release qui a déjà 1 an de retard dans la gueule, et peut être plus dans les mois à venir tant que leur recrutement ne sera pas clos, ET, en espérant que tout aille bien après ! (chose dont je suis loin d'être convaincu) |
01/08/2015, 13h17 |
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Bien que ce soit un peu long à lire, je trouve les 3 systèmes de fufu extrêmement intéressants, j'espère qu'ils pourront en implémenter le plus possible à la sortie du jeu.
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01/08/2015, 13h32 |
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Alpha & Oméga
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01/08/2015, 21h20 |
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Citation :
Dernière modification par algweln-thorum ; 02/08/2015 à 03h26. |
01/08/2015, 22h03 |
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algweln-thorum |
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Citation :
Du coup un autre archetype avec le même rôle serait de trop imo, surtout s'il y a des indicateurs environnementaux comme annoncé par MJ (son) et une pénalité forte a rester dans le voile (dégâts) |
01/08/2015, 23h08 |
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Tout ça c'est gentil et beau sur le papier mais on attend toujours les designs de classes de guerriers TDD et Arthurians, Mages pour les 3 factions, Heals pour les 3 factions, etc.
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02/08/2015, 09h12 |
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Hello,
Justement moi je suis bien content ! J'attendais de voir quand ils reparleraient de furtivité. Car oui cela a déjà été annoncé il y a environ un an. Donc je ne comprends pas ceux qui écrivent : "il n'a jamais été question de furtivité dans le jeu" Cf : le Voile Bref, wait and see |
02/08/2015, 10h07 |
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Citation :
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02/08/2015, 10h10 |
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Bagnard
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Citation :
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02/08/2015, 10h43 |
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