[Jeu Web] GoldRush

Répondre
Partager Rechercher
Salut à tous !

Je suis étudiant en informatique. J'aime bien développer des petits jeux sur mon temps libre. C'est aussi une bonne occasion de découvrir des technos.

J'ai déjà présenté différents jeux sur ce forum :
Boomsoccer auquel je tiens beaucoup. Je fais une petite pause sur son développement histoire de revenir encore plus motivé !
ColorArena qui était une expérimentation.

Qu'est ce que c'est GoldRush ?

GoldRush est un "puzzle-game" multijoueur par navigateur (Client:HTML5/JS, Serveur:Node.js, Websocket).
Fonctionnant par partie de 2 minutes, l'objectif est de guider un maximum de pièces jusqu'à sa base.

Gameplay

Les pièces suivent la direction des flèches ! Placez vos flèches afin d'amener les pièces dans votre base.
Pour placer une flèche, cliquez et glissez dans la direction que doit prendre la flèche ! On peut aussi choisir l'orientation avec les touches fléchées ou ZQSD.

10616.gif

Il y a 3 types de pièces :
10617.png
- Pièce jaune : +1
- Pièce verte : +50
- Pièce rouge : -30%

Le jeu est jouable de 2 à 4 joueurs dans une même room.
Au bout des deux minutes, le round se termine, et le classement est en fonction des scores.

Le jeu est grandement inspiré de ChuChu Rocket un jeu Dreamcast !

Objectifs

Du projet
Progresser dans le développement.
Essayer de développer le jeu le plus sympa possible.

Du sujet
Avoir des remarques sur le jeu en général !

Le lien d'accès : http://176.31.120.75:1322/

Le petit screenshot habituel !
10619.png
J'ai mis le double de point à tout le monde, je suis donc satisfait du jeu
Dommage que ce soit moche encore, mais bon, c’est pas le plus important pour l'instant.
le jeu n'aura besoin d’être sexy que quand il sera bien monté.



Sinon, ce serait sympa d'avoir un compteur de combien de curseur on peut mettre, ou encore que les curseur clignote avant de disparaitre.
Histoire qu'on s'en rendent compte facilement pour niquer un adversaire ou remettre un endroit clef.

Dernière modification par Azraëll ; 31/07/2015 à 18h37.
Oui je vais mettre un système de clignotement avant la disparition. Je vais faire en sorte que l'on voit mieux ses flèches aussi !

Ouais c'est pas beau ! Ya toujours ce problème avec moi...

Merci d'être venu faire un tour !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés