Le DomAnimation à l'assaut du Goultarminator !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Cococlapinou
Le temps que tu refasses le carrelage à ton goût ?
On est plutôt du genre à végétaliser l'ensemble m'voyez

Je ne connais encore pas du tout votre stream, je n'y suis jamais passé. J'vais le découvrir en visionnant notre replay, envoyez moi du rêve
Soirée sympa encore une fois !

Juste une remarque qui est plusieurs fois ressortie sur le chat : le son du stream est trop bas, on est obligé de pousser le curseur à fond pour entendre quelque chose. Par contre aucun problème pendant la lecture de la "pub" et apparemment pour les pubs twitch d'après certains où là c'était vraiment trop fort à cause du volume monté au max.

@Shadow~death: Pas eu le temps de voir grand chose, votre sacri nous a quitté trop vite.
Merci pour ces retours.
Nous n'avions pas de soucis de notre côté pendant les test effectués mais nous nous penchons sur la question pour avoir un meilleur son.
Nous avons tenté de le faire pendant le Stream mais ne voyant pas d'oú cela venait nous n'avons pas pu faire grand chose.

J'espère que malgré les soucis technique vous avez apprécié passer la soirée avec nous, en tout cas de notre côté on a bien rigolé!
Salut les copains de Dom'Anim',

Je passe poster un petit message sur votre topic parce qu'il y a un petit nombre de personnes à nous avoir fait le même retour au niveau du son depuis vendredi, à savoir qu'il ne serait soi-disant pas assez haut et que celui des pubs le serait trop. Le souci, c'est que que pour la plupart des gens le son est tout bon, quand on check nous-mêmes en plein live aussi, quand on fait des tests rien que pour ça pareil... On utilise probablement les mêmes réglages que vous, et on n'est vraiment pas sûr que ça vienne de notre configuration et non pas d'un réglage quelconque du côté des viewers chez qui le son pose problème, voir que ça soit fait exprès pour les pubs par twitch. Moi je n'ai eut aucun problème de son quand je suis passé sur votre stream par exemple. Si cependant vous trouvez d'où peut venir le souci, on est preneur aussi de l'info chez OS. Et si vous avez besoin d'aide, vous savez où nous trouver.

Dans tous les cas, continuez vos lives sur votre lancée, vos jingles et votre commentary sont toujours très fun et on aime tous quand c'est fun ^^
Si je regard Domanimation je monte mon son à 70.
Si je mate le CDO, je redescend à 20.

C'est pas un problème de viewer à mon sens.
Je crois que c'est celui qui héberge qui doit le modifier(trop fort par défaut?)... enfin si vous avez l'occasion de voir avec le CDO peut être pourront ils vous aiguiller.

En soit monter le son n'est pas gênant mais en multitache c'est vite problématique.
On se pull sur Hipchat pour vos soucis techniques !

Par ailleurs, je voudrais encore dire un petit mot sur votre stream. Ne pouvant pas vous suivre durant les lives, je regarde vos vidéos en différé au fil de vos messages Twitter, et je ne dirai qu'une chose : merci. Vous êtes cette année le stream auquel j'accroche le plus (après le CDO mouha), pour deux raisons. La première c'est que contrairement à d'autres, vous innovez, vous avez une vraie patte (y a qu'à voir votre logo qui sort complètement du lot), vous ne vous contentez pas de réchauffer des ingrédients trouvés ici ou là. La deuxième c'est qu'il y a de vrais esprits créatifs dans votre staff, ça se sent, vous l'assumez parfaitement et c'est carrément bon. Je sais que ce genre de chose ne plait pas à tous, mais j'adhère pour ma part à 100%. Vous vous faites plaisir, et vos créations dégueulent la bonne humeur. Passer un bon moment, se faire plaisir, rire est sourire, c'est pour moi la priorité.

Continuez dans cette voie, je regrette que vous ne fassiez pas plus d'audience (je pense sincèrement que ça viendra avec le temps) car vous gagnez clairement à être connus. Surtout ne changez pas de cap, faites vous plaisir et amusez nous avec tout ce qui vous passe par la tête, c'est tout ce qui compte !
Faut qu'on se chope sur HipChat, TS ou Skype pour plein de choses oui ! Mais merci pour les soucis techniques, Ed' revient chez lui ce soir il doit faire plein de tests !

Concernant l'ambiance, on s'est plus lâché hier que Lundi (moins de pression toussa) mais on essaie d'être pertinents tout de même. Les audiences c'est pas le principal pour nous, on cherche avant tout à s'amuser et partager ce qu'on aime. En l'occurrence, on avait fait le choix hier de retransmettre des combats de serveurs qu'on voit moins souvent, qui ne sont pas souvent stream, au détriment peut être de la qualité des combats. Même si les affiches étaient plutôt bonnes sur le papier et très intéressantes à voir en oeuvre, les gens se déplacent moins pour les petits serveurs. Ça faisait parti des tests que l'on devait faire, vu que c'est notre première année en officiel !


Edit : Après avoir écouter nos replays, il est vrai que je trouve que le son est bas lorsque j'utilise le son de mon PC. Aucun problème quand j'utilise mon casque par contre :/ On va faire des tests pour régler ça !

Dernière modification par [Dom]Guillaume-Fire ; 06/08/2015 à 18h32.
1438544781-sdcse.png

Coucou les coupinous !

On se redonne rendez vous ce soir pour la 3ème Soirée de Combats ! Comme la dernière fois, on ouvrira à 18h30 sur le Live pour revenir sur la Ronde 2. Dès 19h, Lily A et Goultard B seront sous les feux des projecteurs ! Aucun de ces serveurs n'a eu l'occasion de passer sur un Stream officiel, les deux équipes en sont actuellement à deux victoires chacune, un beau combat en prévision ! A 19h50, retour sur Amayiro B contre Bowisse B : la composition gagnante de la Coupe des Oppressés contre la composition la plus présente dans ce Goultarminator. Laquelle de ces deux équipes empochera une troisième victoire ? Réponse ce soir ! Nous étions obligés de passer sur un combat sur Nomekop, la plus grosse surprise de cet édition. Actuellement premier au classement avec un sans faute, huit victoires sur huit combats, les espagnols ont pris de court pas mal de serveurs francophones tel que Djaul, Agride, Danathor ou même Lily ! Mais ce sera sur Nomekop A, tombeur de Jiva D au tour précédent et opposé à VilSmisse B que nous nous focaliserons à 20h40. Nous clôturerons la soirée sur le duel opposant Mylaise A à Hécate B à 21h30. Des équipes a deux victoires elles aussi et ça nous permettra de passer sur un combat d'Hécate, que nous n'avons pu retransmettre Lundi soir. Pour résumer :

18h30 : Ouverture
19h : Lily A - Goultard B
19h50 : Amayiro B - Bowisse B
20h40 : Nomekop A - VilSmisse B
21h30 : Mylaise A - Hécate B


Vous retrouverez, comme d'habitude, une nouvelle publicité concoctée par l'équipe à l'ouverture du Stream ! J'en profite pour préciser que l'hymne, les publicités déjà diffusées ainsi que les replays des soirées précédentes sur notre YouTube ! Quoiqu'il en soit, on vous attend à 18h30 sur notre Twitch ! A bientôt !
*tousse tousse*
Désolé pour Lily contre Goultard, mais apparemment on se dirige vers un forfait de Goultard. C'est pas encore sûr (reste 7h pour débloquer la situation quoi), mais je préfère vous prévenir. Prévoyez un match de secours.
Citation :
Publié par Jeriane
Si je regard Domanimation je monte mon son à 70.
Si je mate le CDO, je redescend à 20.
Problème de Son résolue "normalement" j'ai pété les oreiles d'Ed hier donc ça devrait être bon :c

Concernant le Match Lily vs Goultard on note le risque de forfait. Je vais soumettre un match de "remplacement" a Gui² au cas ou merci de l'infos !
Super soirée encore !

Pour le son c'était parfait ce soir.
Dommage pour le crash passager en espérant que ça ne se reproduise pas. ^^
Sinon une remarque : je trouve un peu bête de dire au revoir aux viewers et de leur donner rendez-vous pour la prochaine soirée quand les matchs du planning sont terminés alors qu'il reste encore des matchs en cours, qui plus est de Domen... On l'a fait remarquer sur le chat et vous êtes restés donc je me fais pas de soucis pour les prochains soirs.
Keep going.
On pensait vraiment déconnecter, on était tellement fatigué que l'on a pas chercher à voir si d'autres match étaient en cours.
Mais oui, nous ferons attention la prochaine fois afin de vous proposer d'autres match si certains vous intéressent et sont toujours en cours.
Merci pour ce retour !
Citation :
Publié par Zaayd
Je regarde la rediff du match Hécate B vs Mylaise A, on est tour 2, aucun commentary sur le match jusqu'à maintenant -.-
Il est vrai que ces 2 premiers tours ont été un petit peu consacré à autre chose que le commentary du match, mais votre combat est tombé au moment du lancement de notre jeu quotidien ce qui a occulté un petit peu ce début d'affrontement.
Cependant, comme tu as pu l'entendre si tu as continué le commentary du match à été fait dès le tour 3 !

Après il est vrai que celui-ci n'a pas été fait avec le sérieux de nos confrères de OS, mais c'est ce qui fait le charme de notre stream.
Citation :
Publié par Zaayd
Je regarde la rediff du match Hécate B vs Mylaise A, on est tour 2, aucun commentary sur le match jusqu'à maintenant -.-
Ils venaient de quitter l'autre match pas terminé mais dont l'issue était connue. Le temps de préparer et régler différentes choses, d’interagir avec le chat et de faire l'énigme de la soirée faut laisser un peu de répit. ^^
Citation :
Publié par Zaayd
Oui j'ai regardé la fin, bon commentary, je comprenais juste pas les premier tours, mais c'est good.
Tu me vois ravis que tu ai trouvé notre commentary bon, avec le niveau que Kuroi, Ed' et moi on avait hier soir niveau humour c'était légèrement mal barré !
1438544781-sdcse.png

Yosh' !

La deuxième semaine de combats commence dès ce soir avec la Ronde 4 ! Nous sommes à la moitié des phases de qualifications, tout est encore possible et les rondes à venir réservent très certainement leur lot de surprises ! Après une ouverture vers 18h30 comme d'habitude, on attaquera dès 19h, heure à laquelle Brumaire A sera opposé à Helsephine B pour espérer repartir avec une troisième victoire. Puis on profitera de l'horaire suivant, à 19h50, pour passer sur Ulette, serveur que nous n'avons pas encore eu l'occasion de retransmettre. On suivra leur meilleure équipe, Ulette A, qui affrontera Hécate D, meilleure équipe d'Hécate et 5ème au classement par équipe. On continuera sur deux équipes de serveurs qui ne sont pas passés sur le Dom'Animation, à savoir sur le duel opposant Jiva D à Crocoburio C à partir de 20h40. Puis on finira la soirée en beauté, on l'espère, avec le match opposant Rykke Errel B, troisième à la Coupe de Oppressés, composé des vainqueurs de l'an passé, à Pouchecot C et leur trois victoires jusqu'à présent. Un match à suivre sans modération et à ne louper sous aucun prétexte à 21h30 !

Rendez vous sur notre Twitch pour une soirée qui s'annonce riche !
1438544781-sdcse.png

Beaujour !

Il ne reste plus que deux jours pour les combattants afin d'espérer se qualifier pour les phases finales. Pour se faire, une seule solution : faire parti des seize premiers serveurs au classement. Rien est encore joué ce soir ! Quoiqu'il en soit, du très gros spectacle à prévoir ce soir sur le Dom'Animation !

A 19h, ce sont Djaul C et Spiritia C qui ouvriront le bal ! Les équipes sont respectivement à la deuxième et troisième place au classement par équipe. Les Djauliens feront-ils les frais des portugais ou, au contraire, est-ce Spiritia qui empochera une cinquième victoire ? Réponse très bientôt.

Suivront à 19h50, l'équipe d'Hel Munster D qui sera confronté à Kuri A. Pour ce premier combat où nous retransmettons Hel Munster, le spectacle sera au rendez vous puisque les deux équipes font parti du top 15. Nous ne pouvons que vous conseiller de prévoir un Kappuccino et des Krarambar pour matter ce combat ! #Blaguepourrie

Le duel de cette soirée, peut être même de ces qualifications jusqu'à présent se lancera à 20h40 ! Amayiro A contre Rykke Errel B. On ne présente plus ces huit joueurs qui, a eux tous, ont un très beau palmarès à leur actif ! Un choc des titans à ne pas manquer ! Ces équipes sont au coude à coude, respectivement cinquième et septième, mais une seule repartira avec les trois points de la victoire !

Et nous ne seront pas en reste pour le dernier match de la soirée ! La redoutable PEIX de Bowisse rencontrera la meilleure équipe de Menalt à partir de 21h30. Qui de Bowisse A ou Menalt C clôturera cette soirée en beauté ? Il faudra attendre encore quelques heures !

Rendez-vous vers 18h30 pour le lancement du Live avec nos désormais classiques publicités, que vous pouvez retrouver sur notre YouTube. On me souffle que ce soir, c'est un Guest avec une voix reconnaissable pour tout amateur de tournoi, à voir ! Un seul lien, celui de notre Twitch !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés