Goultarminator VII : Le CDO au micro !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par leskillcestlavie
Ok tu ne connais pas le 2nd degré donc, ou tu as trop regardé les séries américaines j'sias pas trop mais pour prendre au serieux ce genre de remarque ._.
Le fameux second degré, praise the second degré
Second degré ou pas, le stream est officiel. Il y a du respect à avoir envers les invités, viewers et j'en passe. Autant faire la remarque oralement, ça peut passer, c'est une blagounette, mais en remettre une couche sur le tchat en disant "plus pour longtemps", wtf. Ca fait un peu puceau en manque.

On peut rire de tout mais pas avec n'importe qui.
Citation :
Publié par leskillcestlavie
Ok tu ne connais pas le 2nd degré donc, ou tu as trop regardé les séries américaines j'sias pas trop mais pour prendre au serieux ce genre de remarque ._.
Ça n'a rien à voir avec du second degré. Au mieux de l'humour de beauf, plus probablement de la crétinerie. Quoi que tu en penses ça ne devrait pas arriver de la part d'un membre de stream officiel.
Et franchement, voir un autre membre du CDO venir minimiser ça et se foutre de la gueule de ceux qui l'ont relevé c'est lamentable.
De l'humour exagéré de beauf pour se foutre de la gueule des beaufs. J'ai discuté le reste de la soirée avec les participants de Ombre en leur précisant que je déconnais bien évidemment, et Naemis l'avait très bien compris.
Mais soit, je ne le ferai plus.
Coucou

Nous avons passé une très bonne fin de soirée avec les compères du CDO et pour vous rassurez on sait très bien qu'à partir d'une certaine durée de stream la fatigue s'installe aussi, les blagues peuvent être plus ou moins drôles etc. ça fait partie d'un tout. L'important c'est que cette entretien était vraiment chouette.

Naemis n'en veut absolument pas à qui que ce soit, elle a passé une très bonne soirée je vous l'assure
Citation :
Publié par Soulier Perdu
Ça n'a rien à voir avec du second degré. Au mieux de l'humour de beauf, plus probablement de la crétinerie. Quoi que tu en penses ça ne devrait pas arriver de la part d'un membre de stream officiel.
Et franchement, voir un autre membre du CDO venir minimiser ça et se foutre de la gueule de ceux qui l'ont relevé c'est lamentable.
Gros +1. J'aimais déja pas beaucoup Fahrell mais ça a finit de me convaincre à propos de lui. J'hésitais encore sur le choix du stream pour regarder le goulta' cette année, au moins je sais que ce ne sera pas le CDO.
J'vois il y a un peu de jalousie dans l'air , faire deux pages pour une private joke faut vraiment en vouloir surtout que la polémique est surtout du au fait que c'est un membre du CDO qui l'a faite. Si vous n'aimez pas leur humour changez de stream au pire il y en a pleins.

Après beaucoup disent que c'est un stream officiel mais bon ils ont pas besoin de sa pour stream vu que la majorité ont accé tournois de base avec leurs personnages pour stream donc le label officielle c'est plus une contrainte qu'autre chose (l'image,le mode tactique,filmer des serveurs comme agride etc)
Oué bon après les ''private joke'' homophobe et maintenant ça... On va bientôt faire une liste.
Citation :
Publié par Tiffo
Toujours plus sérieux, vous voulez pas lui mettre un ban pour une vanne de merde non plus?
Perso ça me dérangerait pas, c'est pas un comportement proscrit par les règles du jeu et Xyale ?
Le débat aurait pu être intéressant mais vous en faites une vendetta contre Fahrell. Sa blague n'avait pas lieu d'être tout comme les commentaires de Centenaire et cela même si la joueuse en question n'en a pas été offusqué.

Ils l'ont très bien compris et soyez assuré que nous allons leur apprendre le respect dû aux joueuses !
Comme j'ai pu faire avec One Shoot je vais faire mes critiques positives/négatives sur ce que j'ai pu voir durant la soirée!Déjà c'est pas la première fois que je regarde vos stream donc je connaissais déjà un peu.

Pour commencer la partie avec Xyale était vraiment intéressante/amusante, le fait de faire passer des questions des viewers est aussi un plus... J'ai trop rien à redire la dessus.

La partie avec Cheat/Shit était en revanche un peu longue à mon goût, je ne sais pas si c'est envisageable avec les disponibilités des animateurs. Mais l'entrecouper entre plusieurs partie de la soirée aurait pu mieux faire passer tout cela, non?

Exemple: 4 premières classes entre l'interview de Xyale et le quizz , 4 autres classes après le quizz...

(Là c'est qu'une idée, car ça ferait peut-être un peu foutoir? J'en sais rien... mais les 16 classes d'un coup ça fait beaucoup même si c'est intéressant)

Enfin pour les serveurs invités, y a des choses que j'ai plus ou moins apprécier... le positif c'est d'inviter des serveurs qui ne sont pas forcément en tête d'affiche et dans ce cadre là j'ai vraiment trouvé intéressant d'avoir la vision du serveur Ombre et ils m'ont même donné envie de me pencher d'avantage sur leur serveur.

Dans le négatif, je dirais que parfois on a pu se perdre dans les différentes équipes, je pense que prendre 1 ou 2 membres d'une équipe d'un serveur ça aurait pu rendre ça plus claire et plus intéressant surtout que dans beaucoup d'équipes on avait l'impression qu'ils ne savaient pas trop ce qu'ils faisaient là!

Enfin je voulais également revenir sur le point avec la représentante d'Ombre. Personnellement ça m'a énervé/choqué pas que je sois un Saint ou quoi que ce soit , mais c'est le genre de propos de gros lourd qu'on voit de plus en plus caché sur fond d'humour... Il est évident qu'il n'y avait aucune méchanceté ou volonté d'être blessant, mais il serait bon pour tous de contrôler votre part d'animalité!

Aujourd'hui un Stream officiel, qui comme a pu le dire Xyale donne une image de Dofus, doit éviter ce genre de comportement à mon sens.

Edit: Désolé Shad, message écrit dans le même temps que tu as posté ton message
Rofl, y'a quand même un peu trop de gens qui se prennent la tête pour rien... Faire un scandale pour ça, c'est fort

On est désolé pour "l'interview" foireuse de Rykke A, on s'est littéralement fait dépasser par notre sadi qui était un peu trop en forme... J'espère que ça n'a pas gêné ça, en tout cas c'était pas dans le but de manquer de respect et on remercie le CDO pour l'invit'

J'ai pas vraiment pu suivre le reste de la soirée mais le peu que j'ai vu était fort sympathique !
Citation :
Publié par Soulier Perdu
Quoi que tu en penses ça ne devrait pas arriver de la part d'un membre de stream officiel.
Et franchement, voir un autre membre du CDO venir minimiser ça et se foutre de la gueule de ceux qui l'ont relevé c'est lamentable.
Je ne me fous de la gueule de personne, je trouve au contraire ça bien que Korali en ai parlé (Korali nous suit toute l'année, il connait notre humour, si il dit que ce n'est pas passé hier soir il a sans nul doute raison, nous avons déconné), c'est les "+2" "+3" nd co qui m'ont surtout fait voir rouge, je préfère la manière de faire de Loulay par exemple. Néanmoins tu as raison, ma réponse n'était pas appropriée et je vous présente mes excuses pour ça ! J'aurais préféré lire deux pages, même négatives, au sujet des chroniques que nous avions loooonguement préparées.

Citation :
Publié par Loulay
[...]
Un immense merci pour ce retour Loulay, j'ai bien pris note pour les invitations de teams, on pourrait d'ailleurs nommer un "capitaine/porte parole" par team le temps de l'interview !

Le cheat/shit était en effet un peu long, je suis pas certain que l'entrecouper soit une solution, mais on va bien chercher à le condenser si jamais on vous le ressort.

Encore merci !

[Modéré par Shad']

Dernière modification par Compte #532222 ; 02/08/2015 à 17h39.
Et Zay pas à la hauteur, dis-le.

Le rythme était trop lent, les questions peu intéressantes, le ton et son rendu pas fluide. On peut comparer avec Gourette plus tard, c'est le jour et la nuit. Sauf que là on avait la chance d'avoir XyaLe qui se prête au jeu, pas trop langue de bois en plus, on a du passer rapidement sur les questions des viewers à cause du manque de temps.

Manque de temps qui est horrible tout le long d'ailleurs ; Je comprends l'idée du planning mais expédier les trucs qui m'ont intéressé pour se taper des jingles mauvais, un quizz moyen ou des ""interviews"" de team endormies avec micro moisi, meh. Irumi d'Ombre était agréable à l'écoute cela dit et le thug de fin était drôle, il mériterait peut-être sa propre rubrique intitulée "wesh frère".

J'ai trouvé Centenaire très bon dans l'animation, dynamique et investi, je retirerais simplement une blague sur trois histoire de trouver le juste milieu et pas passer pour lourd.

Les EF j'sais pas si vous captez toujours bien leurs subtilités, si au sein même de l'équipe vous savez lire entre les lignes, mais c'était marrant, ça rappelait des souvenirs. Le ptit fail où on avait que leurs réponses au début était une belle manière de les introduire, même si c'était involontaire.

Fahrell (toujours cool) et Enuphare (cool mais trop stone voilà c'est dit) c'était pas mal aussi bien, on a pu comparer nos points de vue sur les classes, les points indiscutables et les autres plus subjectifs.

Ressenti très personnel, merci en tout cas et courage pour cette nouvelle année !
Pour avoir écouté une partie du stream, pas grand chose à vous reprocher, au contraire c'était très sympa.
Juste la partie ou vous parlez de chaque classe ... euh comment dire ... c'était pas possible Ça traînait en longueur, heureusement qu'il n'y avait pas 40 classes Plus sérieusement c'est un avis perso mais vous auriez juste parlé de 3 classes fortes et de 3 classes faibles, ça aurait suffit je pense.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés