[Actu] Des « zones sécurisées » autour des bases de H1Z1

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 27 juillet 2015 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/2307/0/106850-240.jpg
Les bases de H1Z1 sont régulièrement pillées (à cause de défaut de sécurisation d'après le développeur, à cause de la triche répondent certains joueurs). Le studio Daybreak Game imagine un périmètre de sécurisation autour des bases de H1Z1.

Pour augmenter leurs chances de survie dans un univers hostile, les survivants de H1Z1 peuvent ériger des bases, les sécuriser et y entreposer du matériel. On sait néanmoins que de nombreux joueurs se plaignent de constater que ces bases...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
....Heuuuuu c'est moi ou DB occulte volontairement l'éventualité de l'utilisation de la triche ?.....
Mmmmmh donc c est de ma faute si je me fais piller une base, vider mes coffres, tout ça avec portes fermées a double tours.

M'enfin bref...qu'ils continuent ainsi....
Ils préfèrent faire l’autruche sur le fait que leur jeu est pourri par le cheat.
C'est pas pour rien que tant de joueur ont abandonnés le mode survie pour se contenter du BR, après s'être fait piller 3 ou 4 fois sa base en 1 minute par un cheateur, alors qu'on a passé de nombreuses heures à accumulé du stuff, on a juste plus envie de se fatiguer pour rien.

Cette zone sécurisée c'est un début mais c'est un peu un pansement sur une jambe de bois tant que les radars, speedhack, teleport et aimbot seront courant sur ce jeu.
Qu'ils investissent dans un anti-cheat réellement efficace s'ils veulent que les joueurs retournent en mode survie.
Citation :
....Heuuuuu c'est moi ou DB occulte volontairement l'éventualité de l'utilisation de la triche ?.....
Mmmmmh donc c est de ma faute si je me fais piller une base, vider mes coffres, tout ça avec portes fermées a double tours.

M'enfin bref...qu'ils continuent ainsi....
Tu sais trouver un mot de passe c'est pas compliqué quand celui ci fait que 4 chiffres car en général les gens place une année, date de naissance.
Sur mon serveur Cascade, m'a base n'a jamais était "violer" une seul fois, par contre j'ai déjà vu d'autre base ennemi ouverte et où je me suis permis de rentrer et piller gratuitement

Des cheaters y'en a quand même beaucoup moins qu'avant.
Le système est sympa et intelligent : pas de brèche physique, pas de pillage. Ca évitera dans un premier tout un tas d'exploit et un certain nombre de cheat.
Citation :
Publié par Nnayl
Le système est sympa et intelligent : pas de brèche physique, pas de pillage. Ca évitera dans un premier tout un tas d'exploit et un certain nombre de cheat.
oui y a meme des chances que ca gene certains cheat si ils partent du principe que tant que t'a pas peter soit une porte ou un mur tu peux pas ouvrir les caisses
Personnellement, je ne me suis jamais fais pilier sauf par un membre de ma team...
J'ai jamais vu de sheat vraiment visible même si des fois, j'ai l'impression que les gens ont une facilité déconcertante à viser la tête. Pour l'instant, je trouve que les bases sont assez sécurisé même si un troisième étage ne serait pas de refus.

N'oubliez pas que :
Avec un étage de murs on peut facilement passer au dessus (avec un voiture, un craft ou l'aide d'un collègue),
Que les voitures peuvent être détruite soit par des grenades lancé au dessus de la palissade si vous n'avez pas mis les moyens de défense suffisant, soit par le feu si les mecs passe en dessous de votre shelter, la encore des moyens de protection peuvent exister Toutefois, rien n’empêchera un joueur / team déterminer de détruire votre base.
Je pense que les seules chose que je trouve intéressante qu'il peuvent faire est :
- de faire en sorte que la base se détruise dans le temps si pas entretenu (c'est déjà un peu le cas...)
- de faire en sorte que dés qu'un joueur entre le code d'une porte dans une base, son identification est reconnu et que la base ne pourrait être détruite que si le(s) joueur(s) identifié(s) soi(en)t en jeu.

Dernière modification par Tankoua ; 29/07/2015 à 00h29.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés